Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )

Aller en bas 
+3
Sakura Haruno
Kiba Inuzuka
Itachi Ushiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 20:15

Deidara : euh.....ou pas ! je paye seulement à Itachi et aux filles ^^ ! Normalement c'est le maître qui prend son élève à sa charge Smile

Sasori : Tu sais très bien que.....

Sasori ne voulu pas finir sa phrase qui était " tu sais très bien qu'il ne faut pas me vexer ", parce qu'il ne voulait pas se faire passer pour un grincheux.

Sasori : enfin bref, comme tu veux, mais c'est moi qui offre à Kisa c'est clair ???

Deidara : Ouais et quand c'est moi vous n'avez plus un sou ! normal ?

Sasori : MAIS TU VA LA ..!!!!....oups

Sasori regarda Kisa pour s'assurer qu'il n'avait pas fait une gaffe, mais heureusement pour lui, Kisa rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 21:27

Itachi s'approcha de Sasori, lui posa une main sur l'épaule et regarda Deidara avec une sorte de sourire

Itachi : Allons, pour une fois qu'il fait un geste venant de son " coeur " pour une jeune demoiselle, tu pourrais lui laisser faire, non ?

Deidara : mais les autres fois ..

Itachi : tu veux une barbe à papa ?

Deidara : OUAIIIS !

Itachi : bah voilà ! SAKURAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 23:18

jiraya: voyon deidara t'en fait pas pour cela je te laisse payer mon verre comme sa tout est bien qui fini bien Very Happy

tout a coup 5 femmes sortent d'un bar peux vêtu de vêtement et cela avait taper dans l'oeil de jiraya mais surtout ce qui plus a notre chere pervet c'est le nom de ce bar le "stripteabar nana"

jiraya: et...et si nous allons dans ce bar il a l'air EXTRA ?! *µ*

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 0:21

Itachi regarde les femmes puis regarde Jiraya... soupire et se tourne vers les autres

Itachi : surtout, il ne doit PAS choisir le bar !!!

Le voyant bavé de plus en plus, il ajouta

Itachi : on risquerait de tous le regretter ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 0:48

Sasori: Je suis d'accord nous risquerons de tous perdres notre vie de plus je pense qu'il vaudrait mieux surveiller la consommation d'alcool de ce vielle homme.
Jiraya: ET! Je suis pas vieux >< !!!!
Itachi: Bon alors on va dans quel bar ?

Tout le monde regardait autour de la grande place ou il était arriver, soudain Deidara levas le tête

Dei: Je sais on peu al...
Sasori: Pas questions de retourner dans tes bars de lopette ! Sa me donne la chair de poule !
Dei: Ohh ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 0:53

Itachi, face au spectacle de deidara / sasori sourit. Ils n'avaient vraiment pas changé

Itachi : ou alors on suit kiba qui est déjà parti dans un bar, et celui ci semble beaucoup mieux que le bar choisi par l'ermite.

Jiraya : Mais moi je ..

Itachi : non, tu ne rien, je t'assure.

Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 1:41

jiraya mine triste: adieux stripteabar nana, a bientôt les filles qui dance sur les tables ne m'oubliez pas je vous rejoindrais la nuit sous vos couverture je...je...JE VOUS AIME TT__TT

jiraya avance vers une certaine brune au cheveux long avec de haut talon

jiraya: je reviendrais cette nuit vous voir attend moi!!!!

la brune le regarda et lui dit

la brune (voix grave): je t'attendrais mon lapin tien c'est le numero de ma chambre au "peripepeticienne hotel" le 204

jiraya: O.O


tout a coup nous entendions des eclats de rire qui provienne d'itachi et tout la clip


sasori: MOUAHAHAHAHAHA EXELLENT C'ETAIT UN HOOOOOOMMMMMEEEE QUE JIRAYA A DRAGUEEEEEEEEEEEEE Very Happy

itachi: smile

les autres: X)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 2:07

Itachi regarda la couleur des cheveux de l'homme, voyant que c'était très sombre, recula à la vue de Jiraya

Itachi : n'essaye même pas ça avec moi 0.0 jamais ! jamais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 9:59

Kisa à la vue de cette scène étais tout simplement morte de rire puis la "femme s'aprocha d'elle

La brune: Tu sais je m'occupe aussi des nana!

Kisa s'arréta de rire subitement et ce figea comme une statue tellement elle fut surprise!

Sasori: N'y pense même pas!!! >O<

Dei: Muahaha maître on dirait qu'elle plait au travelo aussi!! Very Happy

Itachi regarda Deidara exaspérer x)

Itachi: Ne le cherche pas Dei UU"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 16:00

Sasori: Ne touchez pas a Kisa "Mademoiselle" ><' !
La brune: Mademoiselle, c'est la premier fois qu'un homme m’appelle comme sa me flatte beaucoup, nous pourrions prendre un rendez vous What a Face <--------- il avait vraiment cette tête O.o.
Sasori: Non non merci
Dei : hahahahahaha j'y crois pas hahahah !!
La brune: Et petite blonde comme je l'ai dit a ton amie je m'occupe aussi des filles What a Face
Sasori: hahahahahahaha Ta vu Dei t'es une lopette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptySam 26 Mar - 20:26

jiraya était toujour choqué de cette PERSONNE! un homme qui se travesti a en mourire de rire et de plus il drague tout ce qui bouge !!! a NON ce n'est pas a cet chose de dragué toute les filles ou garçons c'est a lui oui lui que l'on surnome l'hermit pas net!!!

jiraya: bon sa suffit ce sont mes potes que tu drague et ta pas le droit de LA draguer ni LA toucher de plus elle est prise !!! donc si moi je n'ai pas eu ma chance alors toi encore moin Evil or Very Mad

travlot: voyons mon mignon tu me drague il y a 5 min et la tu m'envois sur les roses et en quel honneur?

jiraya: sa c'était avant que j'appraine que tu n'etait pas une nana! allez les mecs partons retrouver kiba

et jiraya continue son chemin vers la ou se trouvait leur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 0:41

Dei : Mais je suis pas une fille, >< '' ! Et toi, ben t'es moche !!!

Travelot : Merci du compliment lady boy Smile

Dei : Non, je ne suis pas un lady boy non plus >< '!!!

Sasori : Allez dei, assume enfin u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 14:23

Dei: Non je veux pas !!!!!!Je ne suis pas un lady boy !!!!
Sasori: Bon aller viens on suit Jiraya avant de se faire suivre par d'autre travelo
Dei: T-T
Sasori: et arrête de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 21:39

Kisa: Oui nous devons fuir de l'emprise de cette "dame" >O<
Trouvons ou Kiba est parti ><
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 21:44

Itachi regardait sa avec un recule certain, il fini par s'approcher de la brune, lui murmura quelque chose à l'oreille et elle partie. Il se retourna vers les gens, comme si rien ne c'était passé

Itachi : voilà qui est fait. Hum kiba est parti .. par là.

Deidara : MAIS ATTEND ! tu lui as dit quoi ??????

Kisa : bah oui, pourquoi elle est partie comme ça ?

itachi : j'ai juste dit que l'ermite vous avez tous refiler un herpes au niveau de l'antre jambe. C'est pas cool, mais sa marche
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 21:50

a l'entente de ce que itachi avait dit jiraya resta sur place sans bouger

jiraya se retournant a une vitesse folle: TU AS DIT QUOI?????? DIT MOI QUE TU NA PAS DIT SA ????? MAIS TU ES FOU C'EST MËME PAS VRAIS D'ABORD JE N'AI RIEN REFILLER A QUIQONQUE MËME PENDANT MES EBAT SEXUELLE >< il y a quand même des limite aux mansonge ho my god aucune fille ne voudra de moi apres TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 21:55

Itachi : Mais tu as l'habitude non ? regarde, seul les travestie veulent de toi ! aller calme toi un peut et avoue tes crimes !

il s'approche de jiraya, l'air suspect

Itachi : sinon .. ha ha ha 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 22:03

apres cela jiraya continua sa route vers leur ami kiba mais au fond il pesta contre itachi

jiraya: je l'aurais un jour je l'aurais (c'est la maf ok je sors --')

apres quelque minute ils arrivère pres d'un tres bon bar ou devait se trouver kiba



Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 EmptySam 2 Avr - 21:05

sujet fermé, aller dans le sujet d'à côté créer par kiba !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier voyage vers la ville
» Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place centrale :: rue et ruelles de la ville-
Sauter vers: