Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )

Aller en bas 
+3
Sakura Haruno
Kiba Inuzuka
Itachi Ushiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:14

Itachi sourit à la phrase de Sasori. Deidara aimait pourtant assez sasori parmi l'akatsuki. Il suivit alors le regard de son collègue et tomba sur " cette fille ", comme avait dit Sasori.

Itachi : Sa ? bah, pas intéressant.

Il retourna les yeux vers Sasori

Itachi : tu sais si l'akatsuki nous à prévus un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:18

Aucune idée je suis partie tèes vite à l'improviste
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:20

( si tu pouvais poster un peut plus long ^"^ sinon pas grave )

Itachi : Zut me voilà obligé d'aller chez le bonbon rose qui tire une tête abominable depuis un moment. Tu nous accompagne ? au point où nous sommes j'ai envie de dire ...

Il se retourna et, sans attendre la moindre réponse, se mit en marche. Il avait TERRIBLEMENT ENVIE DE SE POSER !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:44

Bon je te suis t'en que Deidara ne me suis pas -_-'. J'espere au moins que ce "bonbon rose" a de la place et une belle maison et des lits aussi je suis creuvé !
De plus je dors a coté de personne ! Je vous préviens déjà U.U
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:12

(MDR,Saso-kun qui impose ses règles x))

Kiba n'était pas content,le gars aux cheveux rouges le traitait comme l'Homme a la Cape Nuageuse;il faudrait qu'il lui demande son nom...la narratrice en à raz les mirouettes (Mot inventé!!Je ne lui ai pas encore trouvé un sens x)) de copier se surnom!!...;le faisait avant...Le type bizarre était apparu après que l'Homme à la Cape Nuageuse lui ai frottée la tête,ce qui avait bien plus à Kiba.

Il se rapprocha de la jolie demoiselle et lui proposa son aide pour porter ses valises,malgré la charge qu'il portait déjà.

Kiba souriant:Besoin d'aide mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:18

Kisa suivait tout ce beau monde après tout que faire d'autre? Elle regarda le fameux Itachi ce jeune homme avait une telle prestance et un telle autorité naturel qu'elle en resté bouche bée et même intimidé, le bonbon rose faisait la tête depuis le début et semblait avoir un caractère pas facile et quand a Kiba elle l'appréciai elle trouvai qu'il avait une certaine allure et elle étais carrément gaga devant son chien si mignon.

Kisa: quand es que nous arrivons? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:20

Sakura écoutait attentivement les deux hommes déblatérer depuis tout à l'heure. Est-ce qu'ils savaient au moins qu'elle n'était qu'à quelques mètres d'eux et qu'elle les entendait ? Pff, quelle bande d'imbéciles. Elle aperçut finalement son appartement, qu'elle reconnut grâce à la photo. Elle afficha un sourire vainqueur, avant de se tourner vers les deux abrutis en questions.

Sakura : Itachi... L'autre.. Le "truc rose bonbon" vous met dehors. Trouvez-vous un autre coin pour dormir !

Elle se remit donc à marcher vers son appartement, un léger sourire aux lèvres. Le rose bonbon, il savait se révolter de temps à autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:27

Kiba se rendit compte que l'Homme à la Cape Nuageuse,s'était en fait déjà présenté....Il pouvait donc cesser de l'appeler ...Vous avez compris...
La jeune fille aux cheveux roses venait de chasser Itachi et "l'autre" de chez elle...Elle était visiblement vexée...Pas grave...Kiba avait son logement


Kiba saluant Itachi:Merci de m'avoir accompagné,bonne soirée!

Il salua aussi la petite demoiselle timide et rentra chez lui,dans cette demeure impressionnante parce qu'étant nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:15

Kisa: Bon bah je vois que nous somme arrivé je reconnais également mon appartement je vais don aller m'installer, merci beaucoup de m'avoir amené jusque la
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:24

Itachi regarda sasori d'un air de dire " il a jamais était question que tu dorme avec moi ce soir toi .. " Il se retourna et vu son moyen de dormir partir doucement loin de lui. Il avait le choix, lui courir après ou demander à kisa si elle voulait bien le loger ? Dure choix.. mais en faite très simple

Itachi : dit, vu que le bonbon rose me tire là tête depuis tout à l'heure, qu'elle voulait bien m'éberger mais qu'elle me jette dehors ensuite ( observe comment elle ne tiens pas ses paroles ) tu as un lit ou un canapé de libre ?

Se disant, il ne s'attendait pas réellement à une réponse de la pars de kisa, même ne l'attendit il même pas. En faite, il n'avait pas besoin de lui courir après, vive les ninjas. Arrivé devant sakura, il la regarda dans les yeux

Itachi : tu vas faire ton insociable sans me dire ce qui ne vas pas depuis le dépars de la gare, du coup je vais aller chez ( si elle veut bien T_T ) kisa, ou alors tu m'explique un peut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:33

Kisa: Je peu tout de même pas te laisser dehors j'ai un canapé ou tu sera confortablement installé si tu veu y passé la nuit

Kisa souri à Itachi avec toute sa gentillesse mais elle regarda la fille au cheveux rose bonbon s'éloigner c'est vrai sa pourquoi étais telle désagréable depuis le début de leur marche? Quoi qu'il en soit Kisa serai incapable de laisser quelqu'un dehors dans le froid alors si Itachi avais besoin d'un logement elle l'aiderai sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 0:45

Itachi sourit à la réponse de Kisa.

Itachi : merci beaucoup ! je règle juste un problème ..

Il revint sur Sakura, effaçant son sourire de son visage. Elle avait des réactions tellement enfantins, encore ok, mais surtout sans raison !

Itachi : alors .. explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:39

Sakura regarda Itachi, les bras croisés.

Sakura : Des explications de quoi ? Il se trouve que toi et ton 'ami', vous vous moquez bien de moi, depuis tout à l'heure. La moindre des choses serait de faire vos reproches en vous adressant à moi. Tu as trouvé où dormir, non ? Je ne gaspille pas ton temps plus longtemps.

Elle se tourna ensuite vers Kisa, et lui sourit grandement. Elle n'était pas de mauvaise humeur, et elle savait le prouver. Elle était juste... Rancunière ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 18:53

Itachi avait trouvé un logement chez cette jeune fille très mignonne (d'après Sasori) mais Sasori n'avait aucun lieu ou dormir ce soir et il ne voulait surtout pas partager une soirée avec son élève (Deidara) ni avec le sac à puce (Kiba) alors il prit son courage à 2 mains :

Sasori à Sakura: Excuser moi mademoiselle de vous avoir importuné je m’appelle Sasori je ne souhaitais pas vous blesser laisser moi vous offrir un verre (en espérant que après Sakura l’héberge) ou un café. avec plein de charme
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:13

Sakura le regarda en souriant, avant de répondre.

Sakura : Eh bien, mon cher Sasori... J'accepte vos excuses. Mais laissez-moi vous dire que je ne suis pas stupide. Je n'offre mes services à personne. Trouvez quelqu'un d'autre pour subvenir à vos besoins !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:37

Deidara ayant suivi Sasori sans se faire voir ( le talent mon chère, le talent u.u ), apperçu la scène. Il intervena à la surprise ( surtout au dfégou apparemment ) de son maître.

Deidara : Sasori dana !!!!!! Alors vous êtes dans la rue ( en rigolant )

Il n'avait pas aussitôt finit sa phrase que se yeux se riva sur la délicieuse Sakura. Ses grands yeux verts le fascinait.

Deidara : Ah ! désolé mademoiselle ! mon maître vous a peut être importuné, mais vous savez, il n'a pas mauvais fond du tout. Il est même très timide Wink.Ah ! et je ne me suis pas présenté, je suis Deidara, je suis originaire d'Iwa, le pays de la Terre du monde des Shinobis. . .

IL tendit sa main vers elle ( une main avec des bouches . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:42

Sakura sourit, et s'apprêtait à serrer la main, avant de jeter un regard sur celle-ci. Elle hésita un instant, puis se ravisa.

Sakura, légèrement gênée par l'aspect de la main (a) : Euhm.. Sakura Haruno, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:46

Deidara lui prit tout de même la main. La langue se mit a lécher la main de Sakura. Sakura voulu faire mine de dégout mais comme elle était polie, elle se retint. Deidara retira sa main sec !

Deidara : Ahhhh ! désolé ! je suis désolé ! C'est un vrai handicap, il me faut des gants. . .

Pour se racheter, il lui donna un mouchoir en soie de couleur bleu.

Deidara : Prenez ceci. . . je suis vraiment navré ><'''


Dernière édition par Deidara le Mar 15 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 20:48

Sakura s'empressa de prendre le mouchoir pour s'essuyer.

Sakura : Euhm, ouais.. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:19

Sasori en avait déjà marre de son élève stupide alors il lui donna une petite pichenette (niark ><)
Dei: Aie!
Sasori:Tu le mérite

De plus Sasori c'était bien fait "casser" par Sakura alors il etait d'une humeur de chien (mauvais présage d'après Dei)
Sasori a Sakura: J'y crois pas tu est exactement comme ces stupides pinbèches que j'ai vu avec le grand homme (Jyraya) tu est vraiment superficielle tu n'a aucun sens de l'humour tans pis je me casse j'ai pas besoins de rose bonbon pour m'héberger! aller viens Deidara et bouge toi un peu !

Dei un peu gener ne pouvais pas faire son arrogant dans ces moments là, il avait déjà subit la mauvaise exérience lorsque Sasori était vexer comme ça (il c'était retrouver à l'hopital) il fit un petit coucou et un beau sourire a SakuraDei a Sakura: Je vais essayer de le calmer :s
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:23

Sakura sourit légèrement à Deidara.


Sakura : Laisse-le. Il est vexé, le pauvre. Se faire rembarrer par une fille. Aha. Je suis plus intelligente que ce qu'il croit, cet idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:28

Sasori a Dei : Oh et puis barre toi ! reste avec elle !

Sasori partie dans son coin comme d'habitude il se retrouvait denouveau seul encore, pourtant il savait que Sakura n'avait rien fait de mal mais que c'était encore lui qui c'était emporter trop vite il ne pouvait sans empecher et comme d'habitude il n'arrivait pas a s'integrer comme Deidara, son élève de qui il était jaloux car Deidara était aimé par tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:55

Kiba,qui avait installé le peu d'affaires qu'il avait sur lui sortit de son appartement...Devant l'immeuble,il vit les gens se disputer.
Il se fit tout petit et passa derrière eux,voulant visiter un peu la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:22

Kisa: Donc Itachi vous venez bien cette nuit dormir à la maison?

Puis elle vu la scène entre Sasori et Sakura elle était triste de voir encore quelqu'un sans logis cette nuit... Puis elle prit sont courage à demain et s'élança vers Sasori elle étais toute rouge car elle le trouvé très séduisant

Kisa:Euh... Excusé moi mais euh... Si vous avez nul part ou loger je peu également vous dépanner il me suffira de rajouter un matelas dans le salon >//<
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 23:45

Deidara voulu consoler Sasori, mais la fierté de Sasori l'en empêcher. Il chuchota à Sakura

Deidara : N'êtes vous pas aller un peu loin ? Dans le " il s'est fait rembarer par une fille ". IL est légèrement asociable. . .

Sasori surprit Deidara

Sasori : DEI T'ES MORT !!!!!!!!!!!

Deidara se cacha derrière Sakura

Deidara : aie aie aie maître, ne vous laissez pas dominer par la colère

Sasori se tourna vers Kisa

Sasori : Vous disez charmante demoisselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier voyage vers la ville
» Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place centrale :: rue et ruelles de la ville-
Sauter vers: