Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )

Aller en bas 
+3
Sakura Haruno
Kiba Inuzuka
Itachi Ushiwa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 0:19

Kisa Je disais que si vous n'avez nul part ou loger cette nuit je suis prête à vous accueillir ^///^

Deidara guettai la scène de derrière Sakura et murmura Kisa

Dei murmurant: Il est associable mademoiselle...

Sasori Tu vas mourir Deidara!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 0:21

Itachi sorti de sa léthargie et s'avança vers le blond d'un pas étrange .

Itachi : ... deidara ?

Ce ne fit que quelque seconde, et les deux fous se jetèrent l'un sur l'autre

Itachi : AAAAH ! je suis content de te voir !

Il se retourna ensuite vers kisa.

Itachi : occupe toi donc de sasori si ça ne te dérange pas, je ne dormirais pas au pire ce soir ! Il est très sociable quand on a de la patience un peut, et je pense que vous n'aurez aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 12:30

Kisa: Mais tu vas passer toute ta nuit dehors?

Dei: t'inquiète pas mademoiselle on ira faire la tournée des bar toute la nuit!!

Kisa: euh oui mais faite attention à vous!

Itachi: Ne t'en fait pas pour nous.

Puis Itachi et Dei commencèrent à s'éloigner, Kisa tourna son regard vers Sasori et croisa le sien ce qui la rendu rouge pivoine x)

Pensée de Sasori: étrange

Pensée de Kisa: Mais sa veut dire que ce soir je vais me retrouver seul avec lui!! OO"


Pendant ce temps la Kiba continué à se faire discret et ce dirigeai également vers les bars
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 16:46

Itachi s'arrêta, choppant le bras de Deidara

Itachi : tu te rend compte qu'on va laisser ce Sasori, ce fou, avec kisa, un jeune fille pure et innocente ?

Ils se regardèrent un instant et Itachi fit un mouvement de bras.

Itachi : Oh et puis j'ai envie de dire, ce qui arrivera arrivera, on va pas en mourir ! ( je crois )

Alors qu'il disait cela, il remarqua qu'ils se trouvaient pile à côté de Sakura, et voyait Kiba qui partait en direction des bars, ce que voulait faire également Deidara. Devait - il dire au revoir à son rêve de tranquillité pour cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 16:56

Sakura se tourna vers les gens qu'ils restaient, leur dit au revoir, et commença à partir. Elle se retourna finalement vers Itachi, et reprit, un sourire narquois au visage :

Sakura : Au fait. Bonne soirée, Itachi.

Sur ces derniers mots, elle reprit le chemin de son appartement, fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 16:59

Itachi sourit également

Itachi : à toi aussi, j'espère que la solitude de ta chambre ne sera pas trop pesante pour toi qui viens d'arriver ici.

Il se retrouna, et regarda les gens qu'ils restaient. Temarie, Jiraya qui tournait autour de Kisa qui aller partir en compagnie de Sasori, Deidara pressé de rejoindre Kiba au bars ... il avait le choix en faite, mais il était rempli d'une immense lassitude
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:02

Sakura ne s'arrêta pas, mais prit tout de même le soin de répondre à voix haute, sans se retourner.

Sakura : Mieux vaut être seul, que mal accompagné !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:07

Itachi sourit à l'entente d'une phrase aussi idiote. L'Homme au final ce résumait à la solitude qu'il représentait et cherchait par tous les moyens à toujours s'en éloigner le plus possible. Cette phrase était là pour réconforter les gens qui ne pouvaient pas, justement, être " accompagné " de quelqu'un pour un instant, pour leur dire " hey, ne pleure pas de ta solitude ! " mais les mots ne règlent pas tous.

Itachi : oui, on le dit ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:19

Deidara sourit à Itachi

Deidara : Raaaah n'écoute pas, ce sont des paroles de fille. Moi je sais ce que tu vaux. Te souviens tu de notre première rencontre ? Comme je pouvais te hair par la suite... Mais en me rapprochant de toi de plus en plus, je me suis fait un ami qui avait du chic et de la compréhension Wink.

Deidara le secoua un peu

Deidara : Reprend toi ! je te paye autant de verre que tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 17:22

Itachi : je vais bien deidara, t'en fait pas, pourquoi je n'irais pas bien ? C'était plus que me hair même, j'ai cru t'entendre prier une fois pour que je meurs ..

Il secoua à son tour deidara comme vengeance et le remit ensuite à sa place

Itachi : un ou deux ? seulement ? et bien dit donc, je m'attendais à plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 13:34

Sasori était en colère contre Deidara (cet idiot ><) mais comme il allait passer la soirée avec Itachi Sasori serait donc tranquille surtout que cette jeune fille charmante lui avait proposé un toit, c'était la première fois que quelqu'un était aussi aimable avec lui.

Sasori à Kisa: Je vous remercie mademoiselle ^^
Kisa: Mais c'est normal ^^' elle était toute rouge de timidité
Sasori: Es ce que votre nom est aussi beau vos yeux ?
Deidara: Maître arrêter de faire votre pédophile >< !
Sasori a Dei : Je vais te tuer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 0:06

Kisa étais devenu encors plus rouge quand il lui posa cette question puis elle entendu Deidara et ceci la fit très rire elle pris un peu d'assurance se retourna vers le beau garçon et dit

Kisa: Je m'appel Kisa après à vous de décider si se prénom est aussi "jolie" que mes yeux =)

Pensées de Kisa: WAouuu c'est moi qui est sorti sa!! OO"


Kisa fixai Sasori et elle ne pouvais s'empêcher de sourire tendrement quand elle le voyais.

Elle regarda s'éloigner Itachi au loin et cria



Kisa: Itachi!! Si jamais vous avez besoin d'un toit et cela n'importe quand sachez que ma porte vous est ouverte à n'importe qu'elle heure!!

Lui cria t'elle avec un immense sourire
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 0:09

Itachi lui sourit également en retour.

Itachi : merci beaucoup, à moi bien sur que Sasori ne décide de rester chez toi plus longtemps ...

Il fit un coup d'oeil malicieux à Kisa qui redevint rouge lorsqu'elle comprit alors l'allusion d'Itachi. Après tout, rien n'était impossible à manga's city new world, comme dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 18:56

Sasori était un peu rouge encore plus lorsqu'il voyait le jolie sourire de Kisa de plus la réflexions de Itachi le rendit un peu mal à l'aise

Sasori: Kisa... C'est vraiment très jolie comme prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 21:08

jiraya qui avait tout suivie des invitations de kisa pour ces hommes lui dit:

jiraya: ma très cher tigresse inoffensive, si vous voulez de la compagnie je peux vous en offrir cela ne me dérange point du tout Very Happy si vous voulez je suis libre toute la soirée acceptez vous de m'acceuillire sous votre toît? je ne ferez qu'une bouchez de votre repas et d'autre chose (pensée obscène) laissez ces homme dans leur petite fête! en faite ils ont juste trouvés une excuse pour ne pas venir avec vous ils veulent juste sauter tout ce qui bouge ne trainer pas avec eux moi je ne suis PAS DU TOUT COMME SA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 0:31

Itachi regarda jiraya, comme surpris que celui ci montre soudain tant d'aise à prendre la parole qu'il avait laissé jusqu'à maintenant à d'autre. Il avait remarqué le malaise de Sasori aussi visiblement que celui de Kisa. Aller t - elle être naive au point d'accepter la proposition de l'ermite, et le laisser arriver entre elle et sasori ?! Peut être ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 11:04

Kisa: Merci c'est gentil Sasori ^\\\^

puis kisa se retourna vers l'ermite pas net, Sasori qui se trouvais a coter d'elle compris les allusion de l'homme et lui lança un regard noir

Kisa: kyaa mais vous êtes l'homme louche de la gare -_-"
désoler Monsieur mais je trouve que vous avez un air de pervers alor je ne vous acceuillerai pas chez moi! ><

Sasori envoya un sourire nargeur a jiraya

Jiraya: meuh non mademoiselle! Mais si vous le prenez sur ce ton j'irai tout simplement me souler dans les bars toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:58

Sasori n’accepta pas qu'on parle comme ça à sa Kisa. Il lança des regards noir à Jiraya même si la remarque de Kisa l'avait fait beaucoup rire mais Sasori avait entendus parler de cet homme et il savait qu'il n'abandonnait pas les jolie jeune fille innocente comme ça .

Sasori: Laisse Kisa tranquille ou tu auras à faire à moi!
Jiraya: Hum tu ne connais pas la force du grand Jiraya petit (c'est vrai quoi Jiraya est énorme) !
Sasori: (vexer et en colère) Tu va voir si je suis petit !

Itachi arrêta Sasori avant qu'il s’énerve beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptySam 19 Mar - 14:09

jiraya sortie un petit sourir de satisfaction car sasori était en colere et il voulait se battre mais itachi l'avait arrêté dans son elant. voyant kisa effrayé par la colère de sasori, jiraya en profita pour la mettre dans sa poche.

jiraya (aire serieux a sasori) : n'avez-vous pas honte de faire peur a cette jeune fille vous lui faite croire que vous êtes un homme bon mais en faite vous vous laissez guider par votre colère

jiraya s'aprocha de kisa et s'abaisse pour être a sa hauteur

jiraya: ne vous inquietté pas mademoiselle il ne fera rien venez je vais vous offrire quelque chose a boire

kisa était de moin en moin effrayé et choqué du comportement de jiraya elle se disais qu'en faite il n'était pas aussi mauvais que pensais tout le monde et elle lui sortie un sourire timide

jiraya lui était content de ce qui c'était passé il avait reussi a mettre dans sa poche la jeune fille quand elle lui sortie un petit sourire et se dit qu'il devrais devenir acteur plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:39

Sasori voulait étrangler Jiraya c'est encore lui qui ce fait passer pour le méchant alors qu’enfaîte il souhaitait juste protéger Kisa mais Jiraya avait gagné cette manche. Sasori aurait bien voulus coller une racler à ce vieux vicieux mais Kisa était déjà un peu effrayé et Itachi le retenait (il ne voulait pas à faire à lui).

Sasori: C'est bon Itachi tu peut me lacher merci !
Itachi: Ne recommence pas et arrête de t'emporter aussi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 15:11

Kisa lança un sourire timide à Jiraya pour être polie il étais peut être pas si mauvais mais elle s'en méfiait quand a la réaction de Sasori cela la surpris il c'etais emporter pour la protéger et sa l'avais touché.
Tout le monde contai allé boire un verre alors Kisa se laissa entraîner par le mouvement de foule, elle se raprocha de Sasori qui etais dans son coin avec un mine boudeuse.


Kisa:Allons boire un verre avec tout le monde Smile

Puis elle prena la main de Sasori avec un sourire timide et le tira vers elle
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 16:36

Itachi lâcha Sasori quand kisa l'attira vers lui, et il réfléchit quelque instant à la proposition de cette jeune fille.

Itachi : oui pourquoi pas, ça pourrait être interessant je trouve.

Sur ceux, il se retourna vers les autres en attendant leur réponse respective
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:56

jiraya était frustré de l'approche de kisa a sasori! il ne s'attendait pas a sa après son petit numero de l'homme protecteur. Mais d'un autre coté il était quand même content! il se disait que si c'est 2 la sortaient enssemble, leur relation pourraient durée!!!. jiraya est plutôt une personne qui aime voir les gens heureux et écouter les oiseaux chanter, donc il avait décider de faire ses 2 émergumènes un couple...D'accord, sa magnière d'y accéder était un peux farfeulu mais jiraya n'est pas vraiment une personne comme les autres.

jiraya (avec un sourire sincère et non louche): je viens avec vous avec plaisir nous pourons faire plus imple connaissance comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:59

Itachi se retourna vers l'ermite, et le regarda avec un air de pseudo psychopathe, lui fit un sourire sincère et totalement louche.

Itachi : faisons connaisse oui mes petits amis ...

Sasori le regarda étrangement, comme si Itachi était rentrée en mode " psychopate on " et Deidara lui sauta dessus.

Deidara : MAIIIS EUUH C'EST DES COPAINS !!!

Itachi continua de regarder Jiraya, puis se retourna, levant le bras

Itachi : Aller, tous au bar !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 12:35

Sasori poussa la lopette Deidara, il avait un peu peur de Itachi en mode psychopathe mais il s'avait que il n'avait rien à craindre (du moins il l’espère). Mais il voulait bien aller boire un verre avec ces vieux fous (en plus Kisa l'avait prit la main).


Sasori: Bon on te suit et Deidara tu me payeras un verre
Deidara: Mais ...
Sasori: C'est un ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier voyage vers la ville
» Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place centrale :: rue et ruelles de la ville-
Sauter vers: