Premier voyage vers la ville Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier voyage vers la ville

Aller en bas 
+6
Jiraya
Sakura Haruno
Itachi Ushiwa
Deidara
Sabaku no Temari
Kiba Inuzuka
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 14:10

Kiba regardait le paysage défiler à travers la vitre du train qui l'emmenait dans cette nouvelle ville.
Il avait fait ses valises trois jours avant emportant son chien.Il était à la fois excité et intimidé par ce nouveau départ...Le jeune homme avait pris cette décision,suite à une monotonie qui s'était installée dans sa petite vie d'avant.
Il regarda autour de lui,de nombreuses personnes était encore dans le train,allant jusqu'au terminus....Manga city!


Kiba Regarde les gens autour de lui.Pense: Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde...=/
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 14:14

parmi tout ce petit monde il reconnu au loin Temari qui accouru vers lui et lui sauta au cou
temari: Kiba je suis ravie de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 14:25

Kiba : Oh Temari, toi ici ?


Pendant ce temps, dans un autre waggon, un jeune blond épuisé par le voyage, était endormie. Il se fit tout de suite remarquer par une multitude d'admiratrice.

... : Tu as vu comme il beau ^^ hihihihihihihi
... : Il faut que quelqu'un le réveille, on est bientôt arrivé
... : Arrête j'ose pas

Toute cette agitation le réveilla, il demanda un café. Tout d'un coup il leva les yeux sur...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 14:33

[ vous vous connaissez, mais on reprend les liens affectifs à zéro, je vous le rappel au cas où Wink ]


Itachi était debout devant Deidara, essayant d'aller à sa place malgré le nombre de fllle qui entourait le blondinet. Il fini par s'arrêter, d'un voix presque totalement clame, demanda à une jeune fille de ce retourner, elle est cria en voyant son regard noir. Interpeller, c'est amies ce retournèrent et s'écartèrent. Il pu enfin aller s’assoit à côté de dei, l'un des places restantes.

Itachi : sa fait longtemps dei
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 14:41

[^^" Moi je pensais qu'on ne se connaissait pas du tout...Qu'on reprenait tout à 0 =B ]

Kiba vit Temari,son amie de longue date,lui sauter au cou

Kiba étonné:Oh!!Temari!!Salut,ça fait plaisire!!Tu vas aussi à Manga City?

Le jeune homme regarda une fraction de seconde les "donzelles" qui faisaient du bruit au fond du wagon,et ce depuis le début du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 14:43

Deidara : En effet, mais dis moi, que fais tu ici ? ton frère est il là lui aussi ?

Itachi : Je ne sent pas sa présence, et je déménage.

Deidara : Comme c'est curieux. . . beaucoup de personne comme toi et moi ont décidé de tout recommencer, avec cette migration. Tu compte te rendre ou ?

Itachi : Manga City

Deidara :Même destination

Il y eut des flash émanant de téléphone portable ou d'appareil photo numérique des filles. Et des chuchottements se fit ( facilement entendre )

...: L'autre à l'air moins sympas, mais regarde moi son allure blabla
...: Préfère l'autre blabla

Itachi : Et si nous changions de waggon ?

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 15:04

[ bah je pensais sa aussi kiba, mais ils ont fait autrement, alors maintenant ... tant pis ^"^. Comme tu fais parler mon perso dei, j'ai rien à faire xD mdr ]

Itachi commença à ce lever, et aperçu un peut plus loin deux personnes familière. Faisant signe à dei de le suivre, il repassa en face des filles groupies, et arriva devant une jeune femme et un chien. Non, un chien et son maître.

Itachi : Kiba, Temari.. Manga city aussi je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:05

Sakura était au fond du wagon, et regardait les gens autour d'elle, silencieuse. Elle qui aimait le calme... C'était raté, pour cette fois. Elle entendit au loin quelqu'un prononcer "Manga city", et un léger sourire lui vint aux lèvres. Oui, elle allait être bien, là-bas..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:09

Itachi se retourna alors pour le plus loin possible des filles qui fantasmés sur deidara et vu une jeune femme au cheveux rose. Une nouvelle sûrement, son visage ne lui disait absolument rien. Et il y avait une place à côté d'elle. Il s'avança, et s'assit, dans le plus grand calme. Il ferma doucement les yeux en soupirant. Sa voix ce fit assez petite, en direction de la nouvelle

Itachi : bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:11

Surprise, Sakura tourna la tête vers le jeune homme. Il avait les yeux fermés.. Elle sourit tout de même, avant de répondre.

Sakura : Merci. Je suis Sakura Haruno, et toi, tu es..?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:14

Itachi ne réagit pas tout de suite. Il rouvrit doucement les yeux et ce tourna vers la dénommée " sakura ". Elle était joyeuse de nature ?

Itachi : Itachi, du village de Konoha .. Itachi Ushiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:21

Remarquant l'exceptionnel entrain d'Itachi - Ironie bien sûr (a) -, Sakura décida de se calmer légèrement. Il est vrai qu'on aurait pu croire qu'elle était cinglée ; mais son voyage à Manga City la rendait heureuse.

Sakura : Konoha ? Je viens de là-bas aussi.. Étrange qu'on ne se soit jamais vus.. Enfin ! Enchantée, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:23

Itachi : jamais vu ? je ne vois pas comment, j'ai étais bannis de là pas après avoir tué tout mon clan - ou presque - alors que tu n'étais qu'une enfant à l'époque

Itachi continua de la regarder. Elle avait connue son frère, Sasuke, ça se voyait. Puis la ressemblance Itachi / Sasuke était tout de même forte. Pour cela qu'elle était si heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:24

Kiba,vit Itachi s'avancer vers lui,puis s'en aller en direction de la jeune fille au cheveux roses

Kiba pense:Bigre...C'est sa couleur naturelle ou?..... Se retient de rire et tente de suivre tant bien que mal Itachi,fendant la masse de filles autour de Deidara,ce dernier suivant aussi Itachi.

Il fendit le troupeau de grosses vaches beuglantes,criant encore plus fort qu'elles
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:26

Sakura se sentit incroyablement bête. Elle ouvrit la bouche, pour la refermer, puis profita de l'arrivée de Kiba pour cacher son mal-aise.

Sakura : Kiba ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:28

Itachi la regarda détourner le regard de gêne. Sur qu'il n'était pas des plus agréables, mais après tout, son clan était suffisamment connu - surtout sa fin tragique - pour qu'elle ne l'oublie pas. Il se tourna vers Kiba et son chien. Il soupira et ferma de nouveau les yeux en attendant, passivement
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:46

un peux plus loin, un homme avec les cheveux longs et blanc un peux pompette avait autour de ses bras 2 femmes avec des seins enormes, ils se rapprochèrent du petit groupe et en voyant la jeune fille au cheveux rose l'homme lui dit:

...: Bonjour gente demoiselle moi c'est l'hermit pas n... euu je veux dire jiraya et vous ? (avec son sourire charmeur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:46

Alors qu'il a presque fini de passe au travers du banc de thon,Kiba se mange le poing d'une groupie dans les dents

Kiba:Mais,bordel,tu cherches la bagarre toi? Fait les gros yeux C'est ça!!Baisses la tête!!

Continue son chemin et s'assoit près de Sakura,essoufflé.

Kiba:Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:48

Itachi relève les yeux vers Jiraya

Itachi : aurais - tu la gentillesse d éloigner tous ses êtres superficiels ? Et attendre peut être avant de trouver une nouvelle proie.

Il tourna les yeux vers kiba, qui lui fit un signe de la main. Itachi voulait du calme, juste .
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 17:50

Sakura leva les yeux vers Jiraya, et arqua un sourcil. Lui, il faisait un peu peur sur les bords.

Sakura : Ahem, salut. Je suis Sakura Haruno.

Elle se tourna ensuite vers Kiba.

Sakura : Je t'ai manquée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 18:05

itachi, les yeux toujours clos, attendait. D'un côté une bande de fille en furie, de l'autre un obsédé et pour finir, un gars qui sentait la même odeur que son chien... mais la vie était elle toujours si cruel ? mis à pars l'étrange couleur de cheveux de la fille et son côté extravagant, elle semblait l'une des plus normales ... Etre normal ? ah manga city ?! en se souvenant de l'ancienne ville, il soupira. Impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 18:08

Sakura regarda Itachi, puis la bande envahissante qui commençait à se former.

Sakura : Euh.. ? Itachi a l'air super fatigué. Et en fait, je préfère le calme, aussi.. Ahem. Donc, euh.. Silence..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 18:13

En entendant la voix de Sakura, il rouvrit les yeux et se tourna vers elle. C'était clair, elle était comme cette troupe d'énergumène.

Itachi : ne te préoccupe pas de moi, je vais bouger. Après tout, nous devrions bientôt arriver

Il se leva, d'une main rapide remit correctement son manteau de l'akatsuki et avança vers le fond du wagon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 18:17

Apres la remarque d'itachi jiraya etira les levres pour en sortire un petit sourire en coin mais une de ses groupies qui na pas aimé ce jenre de reflextion dit:

groupie: nan mais j'y crois pas ses de nous qu'il parle en disant "êtres superficiels" mais dit quelque chose mon crapaud d'amour !!!

jiraya: tait toi et ecoute pegi

jiraya faisant comme si itachi n'existait pas et s'approcha de sakura

jiraya: sakura...tres jolie prenom! puis-je m'assoir près de vous pour faire plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville EmptyDim 13 Mar - 18:20

Sakura resta longtemps fixée sur le manteau, et soupira en tapant sa tête contre le dossier. Elle s'était faite avoir, comme une débutante. Elle soupira encore, et ferma les yeux, tentant de s'endormir. Rater l'arrêt, c'était peut-être une bonne idée ? Elle changea finalement d'avis en entendant la voix de Jiraya. Elle ouvrit donc les yeux.

Sakura : Vous pouvez. (Elle lança un regard aux filles.) Euhm. Elles, non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier voyage vers la ville Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage vers la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des nouveaux arrivants :: Dans le train-
Sauter vers: