Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a) Empty
MessageSujet: Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a)   Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a) EmptyDim 5 Juin - 12:24

Bon ici,c'est un sujet avec un post unique,c'est juste pour dire à notre Admin chéri <3 que nous ne sommes pas autorisés à poster dans son sujet.

Je fais quand meme mon message que je voulais poster sur "Graphisme : nouveauté 1 !"

Naoooooon 403 forbiddeeeeeeeeeeen °0°,je l'aimais bien moi ='( ,c'est m'a fait un choc quand j'ai vu le nouveau skin,je me suis meme demandé si je m'était pas trompée de fofo ^w^.

Alors,je te donne mon avis ~

Le premier est un peu trop violet je trouve,et l'écriture est pas super belle.

Le second,ça fait un peu bizarre les couleurs flashy et le gris ensemble,mais là l'écriture est bien x)

Le troisième est sympathique bien qu'un peu sombre,mais l'écriture fait pas mal aux yeux x)

Le quatrième,j'aime bien,mais c'est trop centré sur un seul manga(remarque,les autres aussi...) en plus j'aurais l'impression d'etre un pédophile avec ce skin ^^";sinon l'écriture est limite

Donc en fait,jaime bien celui qui est installé pour le moment ^^ (ah je me suis aperçu que j'avais sauté un thème,donc à partir du troisième c'est le 4° et ainsi de suite,si tu veux j'ai juste pas décrit celui qui est déjà installé Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a)   Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a) EmptyDim 5 Juin - 13:54

tu as raison de louer ma grandeur avant d'écrire ton poste ! xD

Je le sais bien, toute cette partie du fow, juste moi peut poster dedans, mais c'est parce que je n'ai pas totalement finit les rajouts, c'est pour cela que tu pouvais le mettre à côté des signatures au passage . ^"^

Ok, je prend note Wink en même temps, celui installer, je ne trouve mal adapté pour ce que l'on fait réellement, et surtout pour les perso qu'on a jusque maintenant ... mais si ouais, on s'en fout, sa compte pas tellement. C'est surtout la dimension fleur fleur partout, on est content, la vie est belle qui a le don de m'exaspérer ^"^

Et j'ai la flemme de créer mon propre graphisme o_o surtout que ça prendrait trois plomb avec ma .. euh .. douasitude ? ( HOP encore un mot qui n'existe pas \o )

Citation :
mais l'écriture fait pas mal aux yeux x)
=> ah tu préférerais avoir mal aux yeux ?! tu es maso kiba ? :O !!




Au passage voici un autre thème :
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net/forum?theme_id=170453
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a)   Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a) EmptyDim 5 Juin - 16:27

Ouais c'est vrai que ça va pas trop avec notre forum à nous,mais aucun de correspond en fait XD

Ouais on aurait pu faire le notre mais...je suis pas douée non plus =3

Et je n'aurais pas préféré avoir mal aux yeux,justement je disais ça dans le sens que c'était mieux que ça me nique pas les yeux XD


Alors le nouveau thème je le trouve pas beau du tout...pas que je veux rabaisser toutes tes propositions mais j'aime pas trop les personnages...ils sont moches.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a)   Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a) EmptyDim 5 Juin - 16:31

Ouais, je verrais avec une amie si elle peut m'aider à faire un thème plus correspondant.

Non t'inquiète, en fait je prend ceux avec plus de potabilité dans les 1900 propositions sur le site xD ( ou plus même oo" ).. ET HOP ENCORE UN MOT QUI N'EXISTE PAS \o/

Je l'ai pris à cause de la couleur et du thème " école " .. mais je vais continuer à chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a) Empty
MessageSujet: Re: Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a)   Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Flood land-
Sauter vers: