Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) EmptyJeu 2 Juin - 15:50

Yeah yeah yeah !

Bon, voici un topic qui ne sert pas à grand chose mais qui m'amuse, mais j'ai décidé d'essayer de faire moi même mes propres Pokébra ! Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est, je vous explique : les pokébras sont en fait une manière de personnalisé les soutiens gorges entièrement blanc et donc entièrement déprimant ! Le blanc de la jeune fille sage... Mais nous ne sommes pas sage, nous sommes du sexe féminin, et on veut ça : s'amuser ! Les pokébras dérivent donc les soutiens gorges pour qu'ils ressemblent ( les bonnets ) à deux pokeballs. Vous avez la simple pokeball, mais on peut faire pareil pour la masterball, hyerball .. etc, je concept reste le même. Puis je voulais faire ce topic au cas où des gens voulaient faire de même ^^

De quoi avons nous besoin ?

- Déjà, d'un soutien gorge blanc ( oui, sans on aurait beaucoup de mal je pense ! )
- Un crayon de boit
- Ensuite de quoi faire le noir et le rouge. Personnellement, j'ai vue beaucoup de gens en parler avec de la simple peinture ou de simple feutre. Alors là, pour le laver, c'est fichu, vous ne pouvez pas. Alors prenez où de la peinture spéciale tissus ( pas toujours évidant à trouver ) ou des marqueurs indélébiles, ou feutres spéciales là aussi.
- Rajout personnel : du fil noir de couture.

Premièrement, avec le crayon de bois, faîtes les contours des bandes noir et du cercle de votre pokeball pour ne pas vous trompez de manière trop grossière. Ensuite, remplissez les bandes de feutre ou de peinture en fonction de ce que vous avez choisi, et il en vous reste plus qu'à remplir le haut de votre soutien gorge, au dessus de la bande, de rouge. Simple non ?

Personnellement, j'ai, avant de mettre le feutre indélébile, fait les contours de la pokéball tracés du crayon ensuite au fil noir. Pourquoi ? Parce que ça donne une faible impression de profondeur en plus à cause du tissus qui est tiré, en tout cas sur le mien, qui rajoute un petit plus.

Je vais mettre les images au fur et à mesure de la conception pour vous donnez une idée :

Spoiler:



Sur ceux, n'hésitez pas à créer des sujets comme celui ci, de pars et d'autre du fow !

Votre dévoué Admin qui fera tout pour que ce fow dur plus longtemps que l'autre ! \o

Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Re: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) EmptyJeu 2 Juin - 19:36

XDD j'adore pas mal Wink je pense que je vais faire la même chose un moment quand je ne sais pas quoi faire et apres j'irais en ville avec !!!! de toute façon sa sera cacher par un tee-shirt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Re: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) EmptyJeu 2 Juin - 20:50

Ahah oui,on voit un petit trait en dessous ;p

Je trouve ça original,malheureusement je n'ai rien de tout ça,de plus "Dame Nature" cette vieille bique m'a fait parfaite (hin hin vous n'y croyez pas? =P) mais elle a oublié le plus important....LA POITRINE! et oui...je me retrouve avec un bonnet ridicule ce qui rendrait le résultat d'un travail comme celui que tu proposes totalement ridicule T______T *va pleurer dans un coin*

mais sinon j'aime bien,et j'ai hate de voir le resultat final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Re: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) EmptyJeu 2 Juin - 22:27

Par contre faîte attention à prendre quelque chose qui ne déteindra pas par la suite, même si c'est indélébile ou autre x)

KIBA tu m'as tuée avec ton paragraphe, j'étais morte de rire xD

Je l'ai finit en fait, mais j'ai la flemme de prendre une photo ^"^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Re: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) EmptyJeu 2 Juin - 23:43

Bouaaaahahahha en plus tu te moque de moi!!!! *verse un torrent de larmes,abattue par le rire sonore d'Itachi qui résonne dans ses oreilles* ToT


Tu nous montreras le résultat plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Re: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) EmptySam 4 Juin - 12:57

Voilà, on va dire ça, quand je n'aurais plus la flemme ! xD

Mais ne vous inquiétez pas, demain sûrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Re: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) EmptyMer 20 Juil - 15:11

A trop cool XD ! mais la pour l'instant ça ressamble à des Zarbi o.O. Et puis il te manque plus que le sex toy topiqueur ou triopiqueur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Re: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) EmptyJeu 21 Juil - 1:01

MDR vive les points culture, n'est ce pas ? Wink

photo des terminés à venir au fait ^"^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Re: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) EmptyJeu 21 Juil - 14:38

Itachi Ushiwa a écrit:
MDR vive les points culture, n'est ce pas ? Wink

photo des terminés à venir au fait ^"^

Oui Very Happy et je me souvient aussi des mouchoirs grotadmorv et la couette ronflex X)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Re: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) EmptySam 23 Juil - 15:22

mdr logique ! xD Linkthesun est superbe **
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty
MessageSujet: Re: Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )   Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien commencer les musiques jap :)
» Théâtre, cinéma, ou comment espérer vivre nos rêves.
» Parce que notre administrateur a la tête ailleurs (a)
» On a que ça à faire que de flooder (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Flood land-
Sauter vers: