Premier voyage vers la ville - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier voyage vers la ville

Aller en bas 
+6
Jiraya
Sakura Haruno
Itachi Ushiwa
Deidara
Sabaku no Temari
Kiba Inuzuka
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:22

Itachi s'arrêta de marcher. Il se retourna doucement vers les groupies qui continuaient de beugler. En croisant son regard, elles s’immobilisèrent.

Itachi : il est simple de vous démontrez comment une bande d'être vide comme vous peut facilement être réduit au silence, alors taisez vous tout de suite.

Il jeta un regard dans la direction de sakura et jiraya. Allait - elle ce faire avoir elle aussi, comme toutes les autres filles, et devenir un jouet de jiraya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:44

Sakura se sentit observée. Elle leva donc la tête, et croisa le regard d'Itachi. Elle pensa un instant à détourner les yeux, mais se résigna. Elle fronça alors légèrement les sourcils en signe d'incompréhension, soutenant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:51

Itachi remarqua que le regard de la dénommé sakura croisa le sien. Il lu dans ses yeux son hésitation à détourner les yeux, et il ce comprenait parfaitement, il n'avait pas vraiment un regard qui inspiré la confiance et la joie en général. Elle finit malgré tout par garder le regard sur lui, sans crainte semblerait - il. Elle ne savait pas l'être qui était assis à côté d'elle ... Une groupie lança un mot, et Itachi lâcha des yeux pour se retourner vers elle. Il ne lui suffit que de croiser son regard pour qu'elle s'écroule de peur sur ses amies. Il relança un rapide regard vers sakura, et parti s’asseoir dans le fond du wagon
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:54

Kiba admira la façon dont Itachi avait fait taire le troupeau de groupies.Il écoutait ce que les autres disaient,mais ne parlait pas.De peur de dire une bêtise.Il regarda à nouveau par la fenêtre,en pensant à sa nouvelle vie,à manga city.

Kiba pense:Pourvu qu'on arrive bientot...je suis fourbu (oui,ce mot existe x))
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:55

Sakura était réputé pour son calme apparent. Aha. Tout le monde pouvait changer. Elle lança un rapide 'au revoir' à Jiraya, se leva rapidement, et décida de rejoindre Itachi. Il n'était pas décidé à parler ? Elle l'y forcerait. Elle s'installa à côté de lui, se laissant lourdement tomber sur le siège pour montrer sa présence. Elle parla ensuite, le regard fixé devant elle.

Sakura : Explications. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 18:58

Kiba se retrouva tout seul,suite à l'abandon de Sakura

Kiba:Hum...je me retrouve tout seul,suite à l'abandon de Sakura =.=

(A méditer x))
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:00

Itachi sentie une présence s'asseoir à côté de lui. Puis une voix s'élever dans les aires. Aparrement, tout le monde ne comprenait pas la signification du mot " calme " et encore moi " tranquillité. La jeune fille au cheveux rose pâle voulez des explications. Sur quoi ? Il n'avait rien à expliquer, entre moi à une inconnue. Il resta donc ainis, les yeux fermés, tranquillement posé sur son siège. Il n'avait rien à lui dire.


Dernière édition par Itachi Ushiwa le Dim 13 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:02

TT.TT sakura ma abandonné

jiraya tourna la tête et voie kiba et lui dit:

jiraya salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:03

Sakura tourna la tête vers lui, et soupira. D'accord, il ne voulait pas parler. Entêtée - Oui, c'était l'une de ses qualités ! - et décidée, elle se mit à faire tout un tas de bruits les plus désagréables les uns que les autres, allant même jusqu'à chanter - Faux, cela va de soi - afin d'irriter les nerfs de son voisin. Elle voulait des réponses, elle les aurait !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:08

Kiba entendit une voix à coté de lui,tourna la tête et vit avec horreur que c'était l'obsédé avec les filles aux gros seins qui lui avait parlé

Kiba pris de panique:JE SUIS MINEUR!!!!

A la seconde où il dit ça,il se rendit compte que c'était totalement stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:11

Itachi, totalement plongeait dans ses pensées n'avait que faire des bruits que pouvait faire l'animal qui était à côté de lui. Il se souvenait encore parfaitement du jour où il avait tuer tout son clan, et, doucement, comme un rite, il se repassa toute la scène dans son esprit. Quand il eu fini, il soupira. Où pouvait donc être sasuke ? Encore avec orochimaru ? sûrement. C'était mine de rien un bon moyen de gagner en force. Sasuke devait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:15

(L'ANIMAL ?! O.O J'vais t'en mettre moi ! xD)

Sakura soupira, et se laissa reposer sur le siège. Au bout d'un instant de silence, elle craqua. Finalement, le silence, ce n'était pas pour elle.

Sakura : Une réponse. Promis, je disparais ensuite. C'est quoi le problème, avec moi ? Euhm, deux questions, en fait. Il a quoi, ce Jiraya ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:19

Itachi ouvrit les yeux. Il se tourna vers sakura et la regarda un instant. Avant de reprend ça position et de fermer les yeux à nouveau pour dormir. Il senti la rose bonbon à ses côtés s'énerver, ce cui l'amusa.

Itachi : il n'y a rien avec toi omnis peut être ton étrange coiffure. Et Jiraya est lui même, il cherche une victime
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:24

Sakura : Mon étrange coiffure ?! Okay, okay, je m'en vais. Merci pour ses réponses incroyaaablement précises.

Elle soupira, et se leva, pour s'assoir deux rangs plus loin. Son enthousiasme quant à l'idée d'aller à Manga City avait considérablement diminué. Elle qui pensait se faire des amis, peut-être même trouver finalement sa place ? Elle s'était mis le doigt dans l'oeil. Elle se laissa lourdement tomber sur son siège, attendant l'arrivée. Là-bas, elle irait manger ; dormir ; et oublier. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:31

Itachi ouvrit les yeux, et regarda la silhouette de Sakura s'éloigner de lui. Elle semblait avoir perdue son entrain qu'elle avait au commencement, pourtant il n'y avait rien de faux dans les paroles d'Itachi, qu'aurait - elle pu prendre mal ? Soudainement, une voix annonça bientôt l'arriver à Manga's city, d'ici quelque minute. Itachi continua de la regarder alors qu'elle observait par la fenêtre. Pour le temps qu'il restait, il se résigna à aller la voir. Il continua de la regarder un moment, puis regarda kiba qui parlait avec Jiraya, Temari qui participait de temps à autre, Deidara qui se battait avec les groupies. Et sakura, à l'opposé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:53

*Tuntuntululuuu* MANGA CITY! TERMINUS!!

Kiba se leva et pris ses affaires,soit 4 gros sacs d'affaires.Il descendit du train,son chien sur les talon,tout fou devant la nouvelle ville.Kiba tira un peu sur la laisse pour calmer le jeune chien.

Kiba:Manga city,me voici.... Une musique de film résonna dans sa tête,celle où les héros découvrent de nouvelles choses ou vont vers de nouvelles aventures....La musique s'arreta bien vite,quand il s'aperçut qu'il n'avait aucun endroit où dormir... Bigre....J'ai l'air d'un con maintenant.....Heureusement!J'ai ma tente de camping et un guide pour survivre "le guide des 5 choses à faires pour vivre seul,dans la rue" (de la même collection que "le guide des 5 choses à faire pour survivre dans la neige" x)) Peut-être que je trouverais quelqu'un qui voudra bien m'héberger...Ou au moins...trouver un hôtel... T_T

Kiba commence à regarder autour de lui,une bâtisse habitable et fais quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:55

Résignée, Sakura descendit du train, ses valises à la main. Elle allait devoir rejoindre son appartement, en ville. Seule. Toujours seule..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 19:57

Itachi descendit les marches unes à unes et commença à marcher au hasard. Il était le seul à ne pas avoir d'affaire, après tout, il n'en avait pas du tout besoin. En marchant, il remarqua que Sakura prenait la même direction que lui. Elle devait sûrement avoir un endroit où dormir en ville, Itachi pas vraiment, il allait sûrement finir dans l'une des maisons prévus par l'akatsuki avec Deidara. Il s'arrêta alors pour l'attendre et observa Sakura marcher, le dépassant sans grande vitesse


SUITE DE CEUX QUI SONT DESCENDU OU QUI VONT DESCENDRE DANS LA GARE
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 20:18

jiraya lui apres etre descendu du train commençait a harpenter la ville a la recherche d'une nana a mettre dans sa couette. Il part dans un café bondé de personne et surtout de fille !!!! au bout de 30 min il en avait marre donc il decide de monter sur scene et parler au micro

jiraya: Bonjour les filles voila je viens d'arriver ici et malhereusement je ne connais personne et je ne sais pas ou habité (mine de depression)

un ange passe, deux ange passe, une famille d'ange passe

jiraya se sentai complettement idiot

un homme: hoooo le break Very Happy

jiraya: personne ne m'aime TT.TT

pouf: si moi

pouf 2: non moi

pouf 3: nan moi d'abord

jiraya avec un enorme sourire dit:

jiraya:(tout fiere): .... Et qui veut passer une nuit avec moi ce soir ?

pouf: moi !!!!

Ca roule pour la troisieme au dernier rang .. La petite brune aux gros seins (clin d'œil)

Brune au gros seins : KYAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TROP BIEN !! *Q*

apres le choix de notre chere jiraya ils partirent chez la jeune fille. Jiraya a encore trouver un endroit ou dormir sans payer
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 21:50

Manga city TERMINUS tout le monde dessend!

Kisa pris sa valise et sorti du train elle étai un peu apeuré à l'idée de recommencer sa vie à zéro, mais il fallait que cela se produise car sa vie d'avant était devenu monotone et elle avait besoin d'un nouveau départ.
Elle continua à avancer sur le quai avec la tête dans ses pensées quand soudain elle percuta quelqu'un elle releva la tête précipitamment et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:12

Derrière Kisa un dernier train arriva, il faisait beaucoup de bruit il était vieux, dans ce train il y avait peu de monde une ou deux personnes. Le train arrivait tout droit de Suna, dedans Sasori avec un regard triste (comme d'habitude).
Il descendit du train et bizarment il n'avait pas de valise lui aussi recommençait à 0.
Peut importe la ou il allait dormir tous ce qu'il voulait c'est etre accepter comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
alice lidel




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 30

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:12

je descendit de du train et sentit qu'on m'avait percuter je regarda deriere moi et vit une fille qui se frotter la tete
-exuser moi j'etait dans le passage tu vas bien ?
cette jeune fille paraisait plutot timide (desoler por les phaute pas tres douer en francai)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:29

(Euh mise plutot sur un garçon qui t'as percuté ^^" .Et je suis d'accord que tu fasses des fautes de français,mais de là à l'écrire "phaute" quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Satella Harvenheit

Satella Harvenheit


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Allemagne

Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 13:59

Une belle jeune femme sortit du train elle avait des beaux cheveux long, elle avait la vague impression de connaitre cet endroit. La gare était déserte elle voulait changer d'air depuis son lourd passé, bien sur elle n'était pas seule, son major d'homme lui portait ses bagages; on devinait que la jeune femme était riche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier voyage vers la ville   Premier voyage vers la ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage vers la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des nouveaux arrivants :: Dans le train-
Sauter vers: