Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NOWEEEL !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyMar 20 Déc - 17:52

Tagazok à tous !

Je pense que, vue le jour et l'heure, on peut créer un sujet sur Noël non ? Alors le voilà ! Je vous propose de mettre les photo (manga ou non) autour de Noël, les vidéos, vos commentaires et souvenirs. Voir ce que chacun fait cette année, ce qu'il a demandée, s'il part ou non !

Personnellement je bouge pas, c'est la famille qui bouge (Twisted Evil) et j'attend avec impatience Noël \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyMar 20 Déc - 20:01

Zoktaga à toi aussi !

Oui,lançons le sujet Noël èwé (pas trop loin quand même =O )

C'est dangereux de me dire que je peux poster des images de noël librement,je suis capable de te balancer tout mon stock d'images de Noël Bleach <3
Non,allez,je serai gentille et je ne posterais mes images que dans le topic Bleach =3

Sinon,je reste chez moi pour Noël et cette année,j'ai prévu de faire de la cuisine avec ma Maman <3

Et comme tout le monde, j'attends Noël impatiemment ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyMar 20 Déc - 21:18

et bien je pense que tu pense bien Very Happy j'ai quelques images de noel de naruto et cie dont je vais vous faire part.

Spoiler:

cet année noel je le fête chez moi, presque tous les ans nous allons chez ma tante a la rochelle pour le fêter mais cette fois ci c'est eux qui vont venir!!! =D
pour cet année j'ai demandée: un sac sequoia, un portable, de l'argent, des vêtements et autres XD. d'ailleurs je sais ce que j'aurais de ma mere et mon pere --' ce n'est plus une surprise.
J'ai toujours eu une âme d'enfant! chaque soir ou matin de noel j'ai les yeux qui petillent en regardant tous les kdo eparpillés sous le sapin de noel *O*.
Quand ont était petit avec mon frere, ont arrêtés pas de chercher les kdo, on voulaient savoir si ils étaient gros ou pas, lourd ou non et quand ce n'était pas le cas on se facher au pres de nos parents (sourie).
le matin j'appelle une amie et se dit qui a recu quoi etc de vrai gaminerie mais j'adore.
Souvenir, souvenir... moi je dis VIVE NOWEEEEEEEEL =DDDD

EEEEEEEEET VOUUUUUUUUUS????

Ps: je vais reflechir pour mettre les videos, parceque... si je vous montre les quelques videos.... je vais re ridiculiser ^^'' c'est tellement hilarent pour ceux qui regarde mais quand le point ciblé c'est moi...et bien... ><
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyMar 20 Déc - 22:16

Moi aussi *o* vive les âmes d'enfants ! Surtout que mes parents commencent à mettre leur cadeau au pied du sapin, moi je deviens toute folle !! Faut que je me retienne jusqu'à samedi, ça va être loong, c'est horrible !

J'aime bien tes images, à moi d'en mettre une maintenant ! J'en mettrais sûrement d'autre avec le temps, va savoir = 0

Spoiler:

Pour mon compte, ma mère m'a demandée de faire un petit papier avec les choses que je voudrais alors j'ai fait (si je me souviens bien) 4 tirés avec les lieux où on peux les trouver avec un jolie "ou" entre chaque truc ! Si je pouvais en avoir ne serait ce qu'un seul, je serais au paradis, m'voyez ? Donc j'ai demandée : le collier l'étoile du soir d'Arwen ou l'encyclopédie sur Doctor Who ou le Cd live d'Aaron ou une tasse en forme de tardis (fan Doctor Who jusqu'à la fin des temps) = D J'ai mis en Spoiler les images du premier et dernier truc demandé au cas où vous ne voyez pas \o

Spoiler:

Le piiiiire c'est que mon père est aller chercher un truc à la poste, il revient avec un paquet, me petit frère lui demande "c'est quoi ?" et il répond "ah non, c'est un cadeau pour ta soeur"

T______________T c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyMar 20 Déc - 23:24

oui ca va être long TTTTTTTT.TTTTTTTTT c'est merveilleux d'avoir une personne qui me comprend :')

j'aime beaucoups tes 2 images!!! le collier est magnifique et la tasse aussi!!! jdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyMer 21 Déc - 15:46

Hm j'aime beaucoup le collier Itachi =)

Sinon,moi j'ai demandé un tas de Manga (-We are always--A town were you live--Chi) et "Le journal d'Aurélie Laflamme",qui n'est pas tant palpitant que ça,mais bon il me fallait des idées =)

A part ça,ma frangine va m'offrir une journée à Disneyland avec une de mes potes,pour mon Noël et mon anniversaire *____*

Pour fêter ça,des images de Noël! 8D

Spoiler:

J'ai résisté à l'envie de mettre du Bleach,je suis gentille hm? =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyDim 25 Déc - 22:50

ET ON CRIS TOUS DE JOIE YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ^O^ c'es noweeeeeeelll .... ok ok je me calme U.U... NOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ^x^

bon alors comment était votre reveillon, vous avez reçu des kado? PLEIIIIIN de kdo? alors itachi!!! la tasse ou le beau collier ??? allez je dis que tu as reçu la tasse et kiba le collier... J'AI FAUX ? ba félicitation pour ton collier!! =D ou ... j'ai bon??? raaaaa je suis la meillleur, alors CONTENTE? =D ou tu as reçu l'encyclopédie sur Doctor Who ou le Cd live d'Aaron? raconte tout!!! et toi aussi kiba!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyLun 26 Déc - 17:09

Alors,moi j'ai passé un super réveillon avec ma famille et mon beau-frère et j'ai eu tous ce que je voulais Cool
J'ai lu mes 6 mangas dans la journée *____*
Voilà,je crois que j'ai rien d'autre à dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyLun 26 Déc - 18:06

Deja? et bien tu as fais vite de les lires tes livres !!!
en ce qui me concerne c'était un très bon reveillon comme toujours!!! avec ma famille: mere, pere, cousins, cousine, tante, tonton, moi =D a oui il y a eu aussi 2 amis et mon brother n'était point la .

j'ai eu euuuuuuuu scratch de l'agent, des boucle d'oreil, 2 robes, une fontaine, un ordi portable pour ma mere et moi,un sac, un haut (il y a eu une erreur ma cousine devait avoir le haut et moi l'echarpe lol ), chapka, minuteur, un petit truc de parfum en verre vide ( pour la deco je pense^^"), j'ai eu un bouquin pour faire des gateaux, une ENORME tasse avec un truc qui fait du bruit
euuuu (reflechie) du chocolat.

voila je crois je n'es rien d'autre a dire de plus non plus.. bon ba la prochaine c'est pour le 31decembre !!! vous fêtes quoi pour la nouvelle année? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyMar 3 Jan - 20:16

Pour Nowel j'ai eu mon collier, ma tasse, deux livres (l'encyclopédie sur Doctor Who et l'histoire du théâtre dessiné) une broche en forme de tortue et également un porte monnaie avec des sous.. voilà mon noël, bref, un très bon Noel !!!

Et on a beaucoup mangé lol!

Pour le nouvel an, je suis aller chez ma meilleure amie. Il y avait trois autres amies (dont un mec quand même), on a parlé, on a bien mangé, on a BEAUCOUP rit ! J'ai dirigée un jeu de rôle Seigneur des anneaux .. la partie à durée trois heures, c'était véritablement quelque chose de fou xD

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! EmptyVen 6 Jan - 23:31

Alors pour le nouvel an, je suis allée a rouge perrier le fêter avec plein d'amis dans une salle des fêtes que l'on a loués, ont étaient 19 je crois j'ai bien dansée, j'ai fais des slows avec un garçon Embarassed (mais chuuuute hein >< lol) j'ai trop mangée evidement !!! en ce qui concerne la nouriture il y en avaient pour un régiment je suis sure que l'ont aurait pu en donner aux pauvres mais je crois que pour ma plus grande fustration ils ont jettés le reste... BREF Bon il y a eu quand même de l'action de bonne mais aussi des mauvaises! un amis était de mauvaise humeur depuis le debut et donc pendant la soirée il a foutu un coup de point a un copain (pauvre de lui) mais j'ai eu de bon delire avec quelques copains. En tout cas une bonne année 2012 qui jespere sera meilleur que l"année precedente et je vous souhaite une bonne année a tous!!!!! =D cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOWEEEL !! Empty
MessageSujet: Re: NOWEEEL !!   NOWEEEL !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOWEEEL !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Flood land-
Sauter vers: