Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite aux changements .. noel !

Aller en bas 
2 participants

Le nouveau thème ?
Pas terrible
Suite aux changements .. noel !  I_vote_lcap0%Suite aux changements .. noel !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le quoi ?
Suite aux changements .. noel !  I_vote_lcap0%Suite aux changements .. noel !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympas
Suite aux changements .. noel !  I_vote_lcap50%Suite aux changements .. noel !  I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Beaucoup mieux que le précédent
Suite aux changements .. noel !  I_vote_lcap50%Suite aux changements .. noel !  I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Suite aux changements .. noel !  Empty
MessageSujet: Suite aux changements .. noel !    Suite aux changements .. noel !  EmptySam 3 Déc - 23:04

Tagazok !

Voilà le thème de noël est installé, je pensais pouvoir y passer plus de temps, mais ce n'a pas était le cas. Les modifications sont donc :

- L'image de fond
- La palette de couleur
- Modification des codages du message d'accueil
- Les images reliées aux thèmes => Noel !
- La place de la mairie
- La suppression de lieu dans le forum désert et totalement inutile. Je n'ai pas supprimée tous les lieux vides, bien entendu, uniquement ce qui ne le seraient sûrement jamais.

Si quelqu'un pouvait repasser derrière moi pour les fautes sur la page d'accueil, merci bien ..

Ah ! Et aussi, je vais lancer le partenariat ♥

Bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Suite aux changements .. noel !  Empty
MessageSujet: Re: Suite aux changements .. noel !    Suite aux changements .. noel !  EmptyDim 4 Déc - 20:48

Alors,alors je vais tenter de corriger tes fautes =)

"2007 : Une ville ouvre ses portes. Petit à petit, les gens arrivent et la peuple de leur mieux. Pendant combien de temps, je ne saurais le dire.. Mais le temps passant, la ville rejoint les souvenirs,sauf pour quelques personnes qui, cultivant cette nostalgie, espèrent la voir renaître un beau jour.
2011 :Un soupire de soulagement. La ville des souvenirs est loin maintenant, mais que dire de celle ci ? Manga City .. enfin, la voilà qui revient à la vie ! Pourtant, elle se démarque soigneusement de l'ancienne. Le principe reste le même. Approchez donc, venez incarner vos personnages de manga favoris dans une ville sans pareille. Décembre 2011, à l'aube de la nouvelle année, elle prend enfin son propre envole !! Venez assister avec nous à ce nouveau départ ...
/!\ Hentai - Yuri - Yaoi parfaitement autorisés /!\ "

Voilà je crois que je les ai toutes chassées =/


Ensuite,j'aime beaucoup le thème de noël,seulement :
-Tu as remarqué que les images pour "pas de nouveaux messages" et "forum verrouillé" sont resté les mêmes que le thème d'automne?
-Va-t-il y avoir une petite image ou un fond pour "Il y a bien longtemps, une ville s'installa dans des contrées abandonnées. Le temps passa et les gens quittèrent peut à peut la ville. Aujourd'hui, une troupe de nouveaux habitants viens d'arriver, dans un but : redonner à Manga City sa splendeur perdue" ainsi que le nom du forum,parce que c'est assez dur de lire =(.

J'espère que ça va t'aider à améliorer le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite aux changements .. noel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Règlement et signature :: Nouveauté autour du forum-
Sauter vers: