Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de style !

Aller en bas 

Changement de style de rp
Ok, on le fait car on est des gentils membres !
Changement de style !  I_vote_lcap100%Changement de style !  I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
On va essayé..
Changement de style !  I_vote_lcap0%Changement de style !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON MAIS OH ?! des nouveaux ? Osef, libertide, wesh
Changement de style !  I_vote_lcap0%Changement de style !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Changement de style !  Empty
MessageSujet: Changement de style !    Changement de style !  EmptyDim 21 Aoû - 16:13



Je vais voir pour trouver un thème peut être un peut plus adapter à la situation présente ! En attendant, on reste sur ce thème là, et si vous en voyez des convenables au hasard sur forumactif, on me préviens merci =D

Une partie qui a entièrement disparu, je ne sais pas si vous le remarquerez. La partie avec les arènes n'est plus sur le forum, pour la bonne raison que nous ne sommes pas du genre à nous battre, surtout avec le mode de rp en place.

J'en profite pour essayer de voir si vous pouviez, dans les mesures du possibles, changer les manières de Rp. Ainsi, dans vos postes, vous faites toujours jouer les autres personnage (ce qui bloque pas mal de possibilité). Je sais que quelque personne serait dans l'optique de nous rejoindre sur le fow (WOUA DES NOUVEAUX) j'ai bien peur que ce mode de rp trop différent de celui de base ne les bloques. Ne pouvez vous pas faire des lignes uniquement sur VOTRE personnages ? Merci beaucoup

Itachi, admin ~


Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
 
Changement de style !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement du forum et fermeture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Règlement et signature :: Nouveauté autour du forum-
Sauter vers: