Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.

Aller en bas 
+3
Sasori no Akasuna
Jiraya
Kiba Inuzuka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyMar 15 Mar - 20:41

Kiba décida de visiter la ville le soir, après s'être installé un minimum dans sa nouvelle maison.
Alors qu'il arpentait les rues assombries par la nuit,il vit une petite boutique...Non un bar!! Le jeune homme du clan Inuzuka ne ce fit pas prier pour rentrer dans le lieu,où quelques personnes s'y trouvaient déjà...


Kiba s'installa donc à un siège,au bar et commanda une limonade,oui juste une limonade,il ne connais pas la ville,se serait ballot de se perdre le premier jour...,au patron,un homme corpulent...Non il faut l'avouer il était gros...Très gros...
Le bonhomme lui apporta la boisson,et pendant que Kiba buvait sa boisson,il put regarder les gens qui se trouvaient là,et sourire devant l'ambiance crée par le lieu et la musique (actuellement du Justin Bieber,pour chauffer un peu les clients et les inciter à boire...Technique de commerçant x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptySam 2 Avr - 20:04

tout a coup la sonette de la porte d'entré du bar sonna, évidement personne ne faisait attention puisque'ils entendent ce bruit toute la journée. 5 personnes entra et l'un des 5 hommes cria dans la salle ce qui attira l'attention de tout le monde.

...: KYAAAAAAAA IL EST LAAAAAAAAAAA KIBAAAAAAAAAAAAAAA YOUHOUUUUUUUUUUUU !!!!

kiba tout a coup devient blanc comme neige il se disait mais que font ils ici ceux la surtout LUI. il faisait comme si il ne connaissait pas le groupe de garçon enfin presque parce que il y avait une fille. mais malheuresement il n'a pas pu faire semblant longtemps parceque le criyard venait de se placer devant lui !!!

...: Ba alors on ne fait paas coucou a l'homme de sa vie ????? What a Face

kiba: ji...jiraya casse toi tu me cache la vu la et tu n'est pas l'homme de ma vie >< mais que faites vous la ?

deidara: et bien ont a decider de te rejoindre et en venant ici jiraya c'est saouler parceque itachi a dit a une certaine "FILLE" que jiraya refiller de l'herpes au niveau de l'entre jambe et il a peur que sa face le tour de la ville hahaha Smile

kisa: bon...bonjour kiba Embarassed

jiraya: BON ET QUI VIEN DANSER AVEC MOI SUR LA PISTE DE DANSE ????? ALLER KIBA RAMENE TON PTIT CUL ET VIEN DANSER LE DISCO AVEC MOI!!! afro

jiraya avait crié cette phrase depuis la scene. Le reste des gens qui se trouve dans la bar était passionner du spectacle qui se passe devant leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyDim 3 Avr - 0:35

Kiba passa du blanc au rouge devant les propos de Jiraya

Kiba:Mais euh...je suis pas gay...Et en plus,je veux pas que tu me refiles ton herpès T___

Groupe d'alcoolos:Bouahahahahah

Jiraya:Mais non enfin!!C'était une ruse pour nous sortir d'une sordide histoire....Tu viens danser mon chou?

Kiba hurlant comme un porc:[/b]Plutot creveeeeeer!!!

[b]Itachi:
C'est un ordre? =w=

Kiba pense: pourquoi ils sont là eux? T___T La soirée à écouter du Justin Bieber avait si bien commencée....
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyDim 3 Avr - 11:00

jiraya: aller kiba vien chercher bonheur vers ton jiraya !!!

deidara: aller kibachouuuuu mouahahaha j'adord ton surnom kiba Wink

kiba: mais mais ce n'est pas mon surnom J'EN AI MARE JE NE SUIS PAS GAIE, JE NE ME TAPE PAS LES FILLES COMME JIRAYA, JE NE SUIS PAS AUSSI BÊTE QUE DEIDARA, NI TACITURNE COMME ITACHI, JE NE M'ENNERVE PAS QUAND Y'A UN MEC QUI DRAGUE KISA COMME SASORI ET JE NE SUIS PAS TIMIDE A SOURIRE COMME UN CON A CHAQUE FOIS (adressé a kisa) JE SUIS KIBA PAS KIBACHOU, MON CHOU, MON CHOUPINET OU QUOI QUE CE SOIT!!!! KIIIIIIBAAAAA COMPRIS??? IL Y A QUE MA FAMILLE QUI A LE DROIT DE ME TROUVER DES SURNOMS QUE MA MERE M'APPELLE MON PETIT CANARD QUE MON PERE ME NOMME CHARLIE BROWN PARCE QUE LUI IL EST ATTACHE A SNOOPY COMME MOI AVEC AKAMARU ET MA SOEUR QU'IL M'APPELLE L'HOMME QUI NA QUE 3 POILS AUX CULS IL Y A QUE EUX QUI ONT LE DROIT COMPRIS ??? Mad

tout le monde était choqué de toute l'histoire de kiba ils en sont rester sur le c..

...:MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ALORS C'EST VRAIS TA QUE 3 POILS AU C..????

enfin presque tout le monde --'

kiba (pensé): ne me dite pas que j'ai bien dit ce que je pense !!!! >< olala les mec vont me tuer TT.TT je vais passer a la salle de torture TT.TT

kiba: jiraya silteplais arrête de crié

jiraya: ok ok.........MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (il est saoul faux pas l'oublier)

kiba: les mecs je suis désolé je n'y pensais pas je ne voulais pas dire sa !!!><

deidara: biensure que si tu voulais le dire alors comme sa tu me trouve con ??? Mad

kiba: nan du tout c'est le coup de la colère j'ai dit n'importe quoi

jiraya: ET OOOOOOOOOOO CHARLIE BROWN Very Happy TU VIIIIIIIENNNNNNS DANNNNNNNSER AVEC MOUUUUUUAAAAAAAAAAAA ????? MON PETIT CANARD Razz

kiba (voyant les yeux rouge d'itachi): itachi je je n y pensais pas enfin un petit peu >< bon heuuu je vais rejoindre ji...jiraya a plus tard

jiraya: WEEEEEEEEEEEEEEEE QUE LA FETE COMMEEEENNNCE MUSIQUE MAESTROOOO alien
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyMer 6 Avr - 16:35

Sasori était dans son coin à boire un cocktail (sans alcool U.U) et la musique de Justin Beiber mélanger aux cris de Jiraya lui tapait sur les nerfs

Jiraya: BABY BABY BABY BABY OHHHHH BABY !!!!!
Kiba: MAIS TA GUEULE !!!!!
Jiraya: Kibachou c'est toi moj BABY !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyVen 8 Avr - 22:40

Deidara : Oh baby ! Baby OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh !

Sasori: Mais j'ai dit quoi ><' ?

Deidara : Mais moi j'aime Justine Bieber I love you

Tout le monde : affraid affraid affraid affraid QUOI ??????

Deidara : Surtout sa coupe de cheveux Smile

Sasori ( en pensant tout bas ) : Non, ce n'est pas mon élève, non ce n'est pas mon élève......

Jiraya : Moi aussi j'aime bien Wink

Tout le monde : QUOI ??????

Kiba : A mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyLun 11 Avr - 19:36

Kiba reprit quelque peu ses esprits,l'arrivée de la bande l'avait changé;il se rassit à sa place et fini son verre...

Kiba pense:Mais où suis-je tombé...Un village de fou....Mais ils n'ont pas l'air méchant...juste le temps de les connaitre...J'espère...

Il vit ses compagnons de voyage danser,chanter et rire gaiement,ce qui le fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyLun 11 Avr - 23:10

Kisa assise à côté de Sasori dégustais également un cocktail sans alcool, elle ne put s'empécher de rire quand il fit sa tête de dépiter a l'annonce de Deidara

Sasori: Qu'es qui te fait rire comme sa? ><

Kisa: C'est juste que je te trouve trés mignon quand tu es géné =)

Sasori: euh... >///<

Tout le monde faisai la teuf en particulier Jiraya totalement ivre, Kiba caché dans un coin avai une mine boudeuse et on pouvai encor voir la colère sur ses joues

Jiraya: Aller mon beau fait pas la tronche! HIC Vien boire un coût avec ME! HIC Regarde en plus que de la fille mignonne partouuut!!! HIC!

Kiba Fou moi la paix perver!!! >O<

Deidara: Je ne comprend pas pouquoi il s'énerve comme sa... UU"

Itachi un peu en recul avec un verre de vin à la main (oui je trouve que le vin va bien a Itachi xD) guettais gentiment la scène
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyMer 13 Avr - 23:04

Itachi remua doucement son verre sans quitter des yeux les autres. Il y avait trop de bruit pour lui. Il restait alors assit sur une chaise, près de la fenêtre, à observer le feu brûler dans la cheminer. Un très beau feu. Il ne releva même pas la tête lorsqu'ils parlèrent de Justine Bieber, ne voulant pas casser leur rêve en leur apprenant qu'il l'avait tuer sur le chemin de manga city ... Il finis enfin par ce lever et faire quelque pas pour s'approcher de la bande, mais Jiraya, totalement ivre, ne lui donnait pas la moindre envie de s'avancer encore. Il regarda un peut tout le monde, et son regard croisa celui de Kisa. Il continua de la fixer, puis fit un petit signe de tête, avant de retourner s'asseoir. Elle avait été légèrement troublé semblerait il. Il ferma les yeux après avoir bu son verre d'un trait, et repensa à ses " compagnons ".

Itachi : Ou est donc le bonbon rose excité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyMer 13 Avr - 23:40

Kisa fut interloqué par le regard de Itachi et ne savai pas trop quoi en penser... Mais Itachi semblai préocupé, elle ce leva de sa table

Kisa: Je m'absente quelque instant Sasori je revien dans pas longtemps =)

Elle lui sourit tendrement, se retourna et se dirigea ver Itachi

Kisa: Un autre verre de vin s'il vous plait

Regard vers Itachi

Kisa: Je t'invite ^^

elle laissa un blanc puis ajouta

Kisa:Tu semble préocuper Itachi et je dois bien t'avouer que je suis inquiète pour toi

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyMer 13 Avr - 23:52

Itachi ne remarqua pas tout de suite la présence de Kisa. lorsqu'elle parla de préoccupation, il ouvrit les yeux et les posa sur elle. Dans un soupire, il décolla les pieds de la table et s'assit correctement. Quand elle posa le verre de vin devant lui, il attrapa sa main et la tira vers lui d'une poigne douce mais solide. Leur visage était très près l'un de l'autre

Kisa : o//o

Itachi sourit doucement, s'approcha de son visage encore un peut, toujours en la regardant dans les yeux. Il la vit rougir de plus en plus. Il leva une main vers elle, et il senti son coeur battre si fort ..

Itachi : tu avais une araignée dans les cheveux

Il la lâcha, comme si rien de tout cela ne venait de se passer et l'invita à s'asseoir

Itachi : non, tout vas bien. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyVen 15 Avr - 21:38

jiraya qui avait vu la petite scene d'itachi discretement se dit qu'il devait faire quelque chose pour s'amuser. Donc il alla vers sasori s'assois pres de lui et lui dit:

jiraya (toujours ivre): et mon pote ta vu la scene d'itachi avec kisa HIC?
sasori (blasé): Nan et qu'est ce que tu va me raconter comme bobard ENCORE hein?
jiraya: mais je t'assure itachi a faillit embrassé kisa il la dragué je pense HIC
sasori: Mais biensur itachi dragué une fille tu te rend conte de ce que tu dis ? le itachi? notre itachi? itachi uchiwa? pff n'importe quoi (d'un petit rire)
jiraya: et bien oui itachi uchiwa notre compagnon de voyage! si tu ne me crois pas, regarde par toi même kisa est toute rouge, ont voix bien qu'il c'est passé quelque chose!!!

sasori s'inquietté de plus en plus des propos de jiraya. Il regarda d'ou provenai les 2 amis concerné par cet discution et voie kisa toute rouge et un itachi avec...UN PETIT SOURIR???? la rage de sasori montait de plus en plus il croyais maintenant que les parole de jiraya était vrai.Il se leva d'un air furibon et alla en direction des 2 personnes.

jiraya lui était fiere de son coup il allait enfin se distraire un petit moment il se disait aussi que boire allée lui jouer des tours un jour ou l'autre mais il avait tellement bu qu'il ne faisait pas trop attention a sa remarque et il continua a faire le guignole en regardant d'un oeil quand même la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptySam 16 Avr - 14:01

Même si Jiraya était complètement bourré Sasori était convaincu qu'il avait raison ! Comment Itachi a t-il osé !? Embrasser Kisa! De plus Sasori trouvait qu'il n'allait pas du tout ensemble U.U, Sasori s'approcha de plus en plus d'Itachi et de Kisa .

Sasori (a Itachi): Pfff tu manque vraiment pas de culot ! Tu respect personne on dirait, tu cache bien ton jeux !

Itachi ne comprenait vraiment rien de ce qu'il voulait dire il se demandait si ce n'était pas à cause de Deidra, peu être que Sasori lui reprochais d'avoir fait les duos a l'akastuki ? (même si ce n'est pas lui)

Itachi (a Sasori): Calme toi Sasori ce n'est pas de ma faute, tu n'a qu'a trouver un autre partenaire
Sasori: Quoi tu ose me dire sa ! T'aime bien avoir le beau rôle !!

Itachi ne comprenait toujours rien sa devait être pour une autre raison que Sasori s'énèreve mais quoi ??
Sasori était de plus en plus en colère
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyDim 24 Avr - 3:27

Itachi fini par pousser une chaise à l'adresse de son partenaire sasori qui s'énervait de plus en plus, devenant aussi rouge que c'est cheveux.

Itachi : veux tu bien t'asseoir et m'expliquer la cause de ton énervement ? Je n'ai rien fait qui mérite cela il me semble, ou alors dit le clairement qu'on s'explique.

Il jeta un coup d'oeil faire kisa qui ne semblait pas comprendre la scène non plus, vu Deidara et Jiraya danser en chantant vers le fond. Pourquoi faillait - il toujours que quelqu'un finisse par lui cherchait des ennuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyDim 24 Avr - 13:19

après la fin de la musique jiraya se tourna pour regarder comment ce passé la scene de sasori et itachi. puis il voit son compagnon au cheveux rouge s'assoire pres de l'insociable, il se dit que si il ne fait pas quelque chose sasori va expliquer du pourquoi et du comment il est de mauvaise humeur. Donc il s'approcha de ses 3 amis et continua son petit numero.

jiraya: et les mecs et fille biensure petit clin d'oeil a kisa pourquoi ne venez-vous pas vous amuser avec nous hein ?

itachi: et bien voix-tu sasori m'en veux pour je ne sais quoi donc il va m'expliquer d'ou vient le probleme!!! maintenant degage tu cache ma lumiere!!

jiraya pensé: (houla il se sent plus pissé, il a peux être ses regle O.o): hohoho calmos mon amis je ne fais que vous aidez a vous ammuser !!! aller vien saso vien bouger ton popotin un peux y'a des femmes qui s'impatiente la!!! (sur un ton de reproche)

sasori: non attend j'ai un conte a regler comme tu me la dit jiraya il...

jiraya (interrompant sasori): wowowowo ne me mele pas a tes histoire d'accord ??? aller vien t'amusé (tirant sasori sur la piste)

itachi: NAN JE VEUX SAVOIR CE QU'IL A CONTRE MOI <>.<>

jiraya: plus tard plus tard ^^' Shocked kisa voyon pourquoi bois-tu ce verre ce n'est pas pour toi allez passe moi sa (prend la bierre de kisa et le boit)

kisa: Embarassed mais...mais...mais...ma bierre TT^TT

et jiraya emporta sasori vers les autres filles

jiraya pensé ( HO MY GOSH j'ai crus que j'allais mourrir heuresement que je suis venu au bon moment SACRE CMOI ^O^)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyLun 25 Avr - 20:06

Quand elle vu Jiraya emporté Sasori vers d'autre fille sa lui fit un pincement au coeur elle ce leva brusquement et attrapa Sasori par la manche!

Kisa: N'y vas pas...
Je comprend rien à ce qui ce passe!

Sasori regarda Kisa dans les yeux et puis y voir une détresse sincère

Sasori: Je...

Pensée de jiraya: Houla sa sens le roussi!

Jiraya: Aller Sasori vien!!!

Itachi detecta quelque chose de louche chez l'ermite et il s'aprocha de lui

Itachi: As tu quelque chose a te reprocher? J'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyLun 25 Avr - 22:54

oulalalalala attention si je dis pas quelque chose je vais me faire trucider pas itachi TT^TT

jiraya: =D mais nonnnnnnnnnnnnn j'ai rien a cachéééééééééééé >////////> en faite.... je voulais envoyer saso s'ammuser avec des filleuuuuu (faut pas oublié qu'il est encore un peux bouré U.U) mais kisaaaaaaaaa a retenue saso pour lui dire de rester mais je veux paaaaaaas qu'il reste assie a se saouler c'est pas bien de trop boireuuuuuu apres ont par en liveeeeee faite exemple sur moiiiii et tener le couuup =D !!!! et apres tes arrivééééééééé et si on s'eclater et que l'on oublie le mal entendu de toute a leur !!!!! =DDDD What a Face

sasori: NON JE VEUX PAS OUBLIER CET IDIOT A VOULU EMBRA....

jiraya interrompant sasori: mais arrête de partire en cacahouete et ammuse twaaaaaaaaa ^O^

itachi: <<<>>>__<<<>>> c'est qui l'idiot ?

sasori un peux plus loin tiré par jiraya: C'EST TOIIIIIIIIIIII <>o<>

jiraya: a sasori tien ( le pousse pres des filles) et danseeeeeeeeeeeeeuuuuuu (musique de stip tease)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyMar 26 Avr - 2:03

Itachi ce leva, se dressant droit face à Sasori, ses yeux dans les siens.

Itachi : écoute moi bien maintenant. Ce n'est pas parce que pour la première fois de ta vie tu t'excite devant une femelle que tu dois directe rejeter tes pulsions non assouvie vers moi. Jamais une fille comme elle pourrait m'interesser. Ce n'est qu'une gamine qui voit la vie entièrement en rose, elle finira par ce prendre un coup de poignard dans le dos et puis finira ses jours dans la depression la plus totale. Elle t'interesse ? Prend là. Je n'en ai rien a faire.

Il se retourna et retourna s'asseoir à sa table. Il pris son verre de vin à la main, le secoua decement, et le bu. Il Se resservie un verre et, tout en observant le liquide rouge, parla à l'adresse de Sasori

Itachi : J'ai tuée celle qu'on disait être parfaite pour moi, celle qui aurait du ce marier avec moi. Que veux tu qu'une enfant me face ?

Il bu ce nouveau verre et repris sa position initial, les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyLun 2 Mai - 14:00

Sasori chercha un verre de vin et une limonade et tendit le verre de vin a Itachi, Sasori était très gêner

Sasori: Je suis désoler de mettre emporter mais ce putain de gars (Jiraya) m'embrouille les idées depuis tout à l'heure je pense qu'il devrait rentrer chez lui et dei aussi, ils ont trop bus -_-' .
Deidara: Aller Sasorikun ! Venez coucher avec moi ce soir !!!!!! Razz Vous aussi vous pouvez venir Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyLun 2 Mai - 21:25

Itachi pris le verre suivant

Itachi : ne t'en fais pas, sa va ... on devrait le griller celui là !

Il lança un regard vers Jiraya et rit

Itachi : à force de me faire boire, je vais finir par trouver le cochon rose agréable !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyVen 6 Mai - 19:43

Kiba ne comprenait pas grand chose à ce qui se passait dans le bar,il écoutait pourtant...Il alla danser bouger son corps ridiculement sur la piste,faisant bouger ses fesses de gauche à droite,levant les bras et bougeant les mains au rythme de la musique un coup à droite,un coup à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyMer 11 Mai - 18:54

Sasori complota dans sa petit tête un complot contre le vieux pervère , il voulait se venger car Jiraya avait gâché sa soirer mais il lui fallait cochon rose pour l'aider pig

Sasori: Itachi ou est la fille à la teinture rose bonbon ?
itachi: Bonne questions ! Mais je ne sais pas ou elle se trouve, demande à Kiba il est un peu prêt sobre.
Sasori: Bon d'accord merci

Sasori fut obliger de ce mettre sur la piste de dance pour chercher Kiba qui se dendinait comme un con danseur
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyVen 13 Mai - 19:31

Danse et chante sur "I like to move it";Se dandine,levant les bras en l'air,allant à droite,à gauche,en arrière,manquant de tomber à la renverser

Kiba: I like to??? MOVE IT NANANANANANA MOVE IT NANANANA MOVE IT !!!

Oublie qu'il est dans un bar,et non dans une discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyDim 15 Mai - 1:24

Itachi soupire doucement et ce lève, à côté de sasori

Itachi : je ne la vois plus depuis un moment, c'est grave ? non ...
Sasori : ah mais je pensée que .
Itachi : que ?

Le regarde froidement. Sasori sourit et balbutie

Itachi : voilà, exactement .. je te propose pas de danser hein ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. EmptyVen 8 Juil - 21:01

4h du matin??? apres 8h de danse, de drague, d'alcool, de ruse envers sasori et tout le toutime jiraya était fatiguer il voulait rentré chez lui sa maison qui se trouve pres de son magnifique bar de strip tease et decida de partir. il se derigea ves ses amis.

jiraya: bon les mecs je vais y'aller je serais bien resté mais je dois racompagner ses demoiselles elles sont fatiguer c'est domage moi je suis en PLEINE FORME!!! ... ba ca va pas les gars???

et bien oui kiba ne se sent par tres bien il est epuiser trop epuiser a avoir danser comme un abruti chef, sasori avait trop bue il a le visage bleme on aurait dit qu'il allait vomir d'une minute a l'autre, kisa elle et bien elle est inquiette pour sasori comme d'habitude et le dernier itachi et bien lui... il reste itachi regard sombre, dur, impenetrable...

jiraya: B...bon et bien a plus tard hé hé... -.-''

jiraya se retourna vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place centrale :: rue et ruelles de la ville-
Sauter vers: