Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Veuillez insérer un titre..]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyVen 7 Déc - 1:19

*Se réveille d'un long, très long sommeil*

Ouaaah, j'ai fait un rêve bizarre, j'ai cru que il n'y avait plus personne en ville et que j'étais le seul ici.. Tiens mais d'ailleurs..

*Regarde autour de lui*

JE suis seul ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyMar 1 Jan - 21:42

Quelqu'un lançait des cailloux a sa fenêtre, ace l'ouvrit. Cela l’étonna, puisqu'il se croyait seul
temari: désolée de te réveiller, mais je ne comprends pas...il n'y a plus personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyMar 1 Jan - 21:58

Aah, toi aussi tu as remarqué.. C'est bizarre hein ? ^^' Ne t'inquiètes pas, tu n'as pas à t'excusée, j'étais déjà réveillé.. Je te propose de marcher un peu..

*Saute de sa fenêtre pour atterrir sur le trottoir*

Marchons un peu. Nous croiserons peut être quelqu'un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyMer 2 Jan - 0:01

d'accord, au fait moi c'est temari. Tu es ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyMer 2 Jan - 3:27

Enchanté Temari, moi c'est Ace. Je suis ici depuis presque un an.. Mais je ne t'avais jamais vu auparavant.. Par contre je te le dis tout de suite, je ne l'admets pas souvent mais.. Je crois que nous nous sommes perdus, ça fait un moment que nous marchons et je ne sais pas du tout où nous nous trouvons.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptySam 19 Jan - 22:49

Kiba était sorti dehors pour promener son gros chien , Akamaru . Alors qu'il rentrait chez lui , il vit deux jeunes gens, de son âge à peu près ; comme ils semblaient perdus , il s'adressa à eux .

"-Bonjour , vous avez besoin de quelque chose ? , leur demanda-t-il en souriant."

Alors qu'il attendait une réponse de l'un des deux , il ne pût s'empêcher de remarquer que le jeune homme en face de lui était tout à fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyDim 20 Jan - 3:27

*Ace et Temari entendirent quelqu'un leur parler, ils se retournèrent et répondirent*

-Oui, nous marchions et nous nous sommes perdus..D'ailleurs, tu es bien la seule personne que nous ayons rencontré jusqu'ici.. Tu ne serais pas pourquoi la ville est déserte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyDim 20 Jan - 12:37

Kiba regarda le jeune homme brun.

"-Oh , tu t'es perdu ? , la ville n'est pas si grande quand même -dit-il en riant- Dites moi où vous voulez aller , et je montrerais le chemin.

Il tourna sur lui même pour regarder chaque côté de la rue.

-Vide ? Oh , mais je ne pense pas que la ville soit vide . Vous ne savez pas chercher je pense."

Il sourit à nouveau, en découvrant ses canines pointues.
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyDim 20 Jan - 13:47

Oui, je me perds beaucoup.. *Pose sa main derrière sa tête, est un peu gêné*
Eh bien en faite, nous marchions sans avoir aucun but en tête.. Donc je ne pourrais pas te dire où nous voulons aller..

Et pour la ville vide, je suis sûr et certain qu'elle est vraiment vide. J'ai cherché de partout.. Sauf s'ils se sont tous faits manger par une bête féroce... Et il faudrait que je la trouve, que je lui ouvre le ventre, que je lui...

*En pleine explication, il jeta un bref coup d'oeil à Kiba qui souriait. Il aperçu toutes ses dents dont ses canines fort pointues*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyLun 21 Jan - 0:24

Kiba trouva l'attitude du garçon gêné absolument adorable.

"- Si tu ne sais pas où tu vas, je ne pense pas pouvoir t'aider ... Et pour cette créature dont tu parles, je ne pense pas qu'elle existe , j'ai vu la boulangère tout à l'heure , elle est bien vivante , crois moi ! , répliqua-t-il en pouffant.

Son gros chien tira sur sa laisse.


-Oh , Aka veut qu'on continue notre balade je crois ! -les informa le garçon en souriant- On erre sans but nous aussi , seuls les pas nous guident ... Vous voulez venir ? , leur proposa-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyLun 21 Jan - 21:27

Han ! Je trouve ton chien trop mignon ! *s'accroupie pour le caresser* et il est doux ! C'est quelle race ?
*se redresse* Eh ben si la boulangère est là, tout dois aller alors.. Peut être que les autres sont entrés en hibernation..
Enfin bref, moi ça me ferrais plaisir de errer avec toi et ton chien, après; il faut demander à Temari..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyLun 21 Jan - 22:22

L'animal se laissa caresser docilement .

"-Merci , c'est un chien ... Gros ! -il rit doucement- Je ne sais pas quelle est sa race , mais en tout cas c'en est une qui grandit vite ... Je me souviens encore quand il était petit , se remémora-t-il .

Kiba regarda autour de lui . Il était vrai que plusieurs enseignes étaient éteintes et que la rue semblait sombre.

-Oh, alors comme ça elle s'appelle Temari ? Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté ; je m'appelle Kiba Inuzuka , et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyMar 22 Jan - 0:29

D'accord, avec une race qui grandit vite... Il faudra que je me renseigne. C'est vrai que je ne t'ai pas demandé ton nom. Enchanté Kiba, moi c'est Ace.. Ace tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyMar 22 Jan - 22:30

"-Ace ? -répéta le garçon- comme c'est mignon .... Mais tu n'as pas de nom de famille ? , questionna-t-il."

Il passa la main dans ses cheveux , se demandant quand la jeune fille aux côtés d'eux allait enfin répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyMer 23 Jan - 0:43

Merci c'est gentil... Eh ben non, pas de nom de famille après, on m'appelle souvent Ace de Coeur.. Mais tu fais comme tu veux Smile..

Bon Temari, tu veux venir avec nous ou pas ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyMer 23 Jan - 22:41

"-Ace de Coeur ? C'est vraiment un nom spécial , mais j'aime bien ! -dit-il en riant de nouveau- Bon, je propose qu'on commence à avancer, et la jeune fille nous rejoindra après.

Il suivit son chien qui partait devant eux.

-Tu viens , lui demanda Kiba en se retournant."
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyMer 23 Jan - 23:54

Oui oui j'arrive ! dit-il en courant. *Il se retourna vers Temari * Bon ben Temari, tu nous rejoins si tu veux...

*Il était à côté de Kiba, il leva la tête vers le ciel*
Tiens le ciel est bien sombre ce matin.. J'ai l'impression qu'il va pleuvoir.
*Il mit sa capuche et ne dit plus un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyJeu 24 Jan - 22:18

Kiba releva la tête à son tour , et sentit l'air , en faisant légèrement bouger son nez.

"-Oh , je pense que tu as raison , lui dit-il en souriant."

Il rabaissa la tête au sol , voyant son interlocuteur concentré et caché par capuche , et mis les mains dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyJeu 24 Jan - 23:46

[Il y eu un silence, parfois percé pas les aboiements d'Akamaru]

Ne pense pas que je suis tout le temps silencieux comme ça, c'est juste que je n'ai rien à dire.. Et, je sais pas.. Quand je revêts cette capuche, il y a comme une force en moi qui me dit que je ne dois pas parler.. Je sais, ça peut paraître bizarre la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyVen 25 Jan - 13:05

Le jeune homme tourna la tête vers Ace.

"-Ne t'en fais pas ... Je comprends , on vient juste de se rencontrer et on est pas obligés de se parler , lui répondit-il en souriant doucement."
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyVen 25 Jan - 20:13

Ah super... J'avais peur que l'on me prenne pour un asocial.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyDim 17 Mar - 0:25

Kiba rit doucement, laissant apparaître ses canines blanches.

"-Un asocial ? -répéta-t-il- Mais pas du tout, tu m'as l'air de quelqu'un qui sait se faire de amis rapidement. Par contre, j'espère que cette 'force' qui te dit de ne pas parler, elle ne le fait pas parce que tu te méfies de moi."

Il regarda son chien s'énerver après sa queue, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyDim 17 Mar - 12:06

Il tourna doucement sa tête en direction de Kiba

Me méfier de toi ?! Mais pas du tout.. C'est juste que en ce moment, l'atmosphère de la ville me pèse un peu... Mais je ne vois pas pourquoi je devrais me méfier de toi, certes, j'ai entraperçu tes canines d'un blanc éclatant Laughing plusieurs fois, mais je n'ai pas peur. Pour tout te dire, je t'aime bien, t'es sympa.

Il termina sa phrase par un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyVen 22 Mar - 2:05

La remarque sur ses dents le fit sourire.

"-Ah les canines, c'est un truc de famille. Ou de clan, je ne sais plus vraiment ...

Le jeune homme se gratta la tête, légèrement gêné.

-C'est gentil, je t'aime bien aussi. Sinon, la ville se remplira bientot de monde, tu verras !"

Il sourit à nouveau pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] EmptyVen 22 Mar - 19:57

J'espère bien, j'étais venu ici pour me changer les idées car apparemment il y avait du monde.. Il ne faudrait pas que cette absence de personnes ternissent l'image de la ville.. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi il n'y a personnes, tu sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Veuillez insérer un titre..] Empty
MessageSujet: Re: [Veuillez insérer un titre..]   [Veuillez insérer un titre..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Veuillez insérer un titre..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place centrale :: rue et ruelles de la ville-
Sauter vers: