Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Une histoire passionnante.. ^-^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Une histoire passionnante.. ^-^' Empty
MessageSujet: Une histoire passionnante.. ^-^'   Une histoire passionnante.. ^-^' EmptyLun 28 Mai - 9:50

Bonjour, bonsoir tout le monde. Alors voilà je vous explique:

J'ai écris un livre et je voulais savoir ce que vous en pensiez.
En résumé, c'est l'histoire d'une fille nommée Sophia qui va tombé dans le pays des merveilles et qui devra accomplir une quête en compagnie d'autres personnes pour que la paix reste entre ce monde magique et le notre...
Je vous donne le lien de téléchargement, votre mission si vous l'accepter est de lire ce livre.. lol!

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/montextea.html
Merci de votre encouragements.


Baci (Bisous), Ace votre chevalier servant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Une histoire passionnante.. ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Une histoire passionnante.. ^-^'   Une histoire passionnante.. ^-^' EmptyMer 6 Juin - 17:45

Personnellement je ne peux pas, bug d'ordi, tu pourrais m'envoyer le début en MP ? Je lirais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Une histoire passionnante.. ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Une histoire passionnante.. ^-^'   Une histoire passionnante.. ^-^' EmptyJeu 7 Juin - 20:58

Daccord, c'est juste que tu auras pas forcement les dessins j’espère que cela ne te gène point..
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Une histoire passionnante.. ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Une histoire passionnante.. ^-^'   Une histoire passionnante.. ^-^' EmptyJeu 7 Juin - 21:21

(Je flood désolée) Mais par contre euh.. tu peux me dire comment on envoie un message privé s'il te plait... (Je suis gênée, très gênée. :S)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Une histoire passionnante.. ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Une histoire passionnante.. ^-^'   Une histoire passionnante.. ^-^' EmptyMar 12 Juin - 19:32

J'arrive pas à y accéder non plus =/

Pour envoyer un message privé, rien de plus simple (Ok on voit pas très bien parce que l'écriture se confond avec le fond mais bon Wink )

Si tu vois l'onglet "messagerie" à coté de "Déconnexion [Ton pseudo] " , tu cliques dessus .
Ensuite tu cliques sur "créer un sujet" qui est en grosses lettres oranges .
Tu remplis les cases (pas besoin de remplir toutes celles en haut , soit tu mets le nom d'un ami,soit le pseudo de quelqu'un ou alors le groupe de personne Wink)
C'est comme un message sur le forum après, mais en fait ça ne va qu'aux personnes choisies =)

J'espère que ça t'a aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire passionnante.. ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Une histoire passionnante.. ^-^'   Une histoire passionnante.. ^-^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire passionnante.. ^-^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Le coin des graphistes et des créateurs ! :: Fanfic, nouvelle, poème ... etc-
Sauter vers: