Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Perdu, perdu, perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyLun 9 Avr - 16:55

Ace parlant à lui même: RAAAh, mais ça doit être par là.. *tourne en rond depuis tout à l'heure* Ah mais non c'est ici.. Mais on est ce fichu lapin blanc!!! Mad
Mais un buisson bouge là-bas.. pale Je vais allez voir
*s'approche* ....
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyLun 9 Avr - 20:52

Marche dans la montagne tranquillement, avec un air ténébreux... trébuche en avant et tombe sur un inconnu, le plaquant à terre

- Mais .. t'es qui toi ?

Le dévisage de haut en bas, restant au dessus de lui



(ps : tu peux mettre les images de ta signature en "spoiler" ? Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyMar 10 Avr - 13:09

AAh!!! Bonjour monsieur vous m'avez fait peur... *se relève*
Moi ? Ben je m'appelle Ace et je suis le chevalier du Royaume de Coeur.. J'étais ici à la recherche d'un lapin blanc albino en veston avec une montre à gousset à la patte.. L'avez vous vu ?

(ps: Je ne sais pas comment on fait Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyMar 10 Avr - 21:16

Se relève et le regarde de la tête au pied, se demandant qui est ce mec un peu tocket, un peu beaucoup même, et qui parle de lapin blanc avec un veston ..

- Mais ouais, biien sur que je l'ai vue, il était avec un mec à chapeau et un lièvre !

Veut se moquer de lui et lève les yeux au ciel en parlant. S'approche pour l'observer de la tête au pied



[ tes images entre
Code:
[spoiler][/spoiler]
^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyMar 10 Avr - 23:48

Quoi Peter avec le Chapelier et le lièvre de Mars ??!! Shocked Qu-est ce que vous me raconter là ?
Enfin bref et vous savez où ils sont partis ? Car je ne le dis jamais mais là je suis perdu... Neutral Vous n'avez pas l'air de quelqu'un de méchant.. Vous allez donc m'aidez n'est ce pas ?


(merci je le serais maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyMar 10 Avr - 23:58

Il passa sa main dans ses cheveux, se grattant la tête. En fait.... il déconnait, il ne pensait pas vraiment que des gens pareils pouvaient bien exister quelque part. Il réfléchit un moment

- Euh .. mouais...

Remet ses mains dans ses poches

- quoi que non. Pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyMer 11 Avr - 1:36

C'est dommage... Moi qui avait tant envie de converser avec toi.. humm et dire que la reine va couper des têtes jusqu'à ce que je le retrouve... Bon je dois y aller alors salut...
*sourie, s'éloigne en continuant dans la même direction (jusqu'à être définitivement perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyJeu 12 Avr - 20:04

Le regarda et le rattrapa par la manche. Il soupira et le regarda, un peu amusé, beaucoup blasé

- Non pas part là, tu vas te perdre encore plus !

Il fronça les sourcils et le lâcha, restant proche de lui

- j'ai pas envi de devoir te récupérer après, alors tu dois aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Satella Harvenheit

Satella Harvenheit


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Allemagne

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyVen 10 Aoû - 14:32

Satella était complètement perdu elle aussi, elle connaissait à peine la région, elle voulait juste chercher quelques joyaux pour sa magie. Lorsqu'elle aperçus les deux beaux jeunes hommes (surement des paysan ce dit-elle), elle était sauvé ! La belle jeune femme s'approcha donc de ces deux spécimens .

- Excusé moi jeunes paysans, je suis perdus, vous devez connaitre le chemin, pouvez vous m'aider ? Ou puis-je passer un coup de fil dans votre ferme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyVen 10 Aoû - 17:40


Se retourne et voie une jeune femme qui nous adresse la parole, lui répond:
-Hey salut, moi aussi je suis perdu Very Happy et je ne suis pas un paysan, juste un homme à la recherche d'un lapin blanc portant un veston albino , vous ne l'auriez pas vu par hasard ?
Il est petit comme ça.. Après, pour passer un coup de fil, je ne sais pas.. demande à Itachi.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Satella Harvenheit

Satella Harvenheit


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Allemagne

Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu EmptyVen 10 Aoû - 17:45

Satella le prenait vraiment pour un fou bien qu'elle le trouvait mignon, mais elle avait une idée un tête...

-Très bien je t'aide à retrouver ton lapin ( albino ) si après tu m'aide à chercher des joyaux pour ma magie, et si ton lapin existe bien, j'aimerais bien le manger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, perdu, perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu, perdu, perdu   Perdu, perdu, perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, perdu, perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mt Kastout :: Le chemin accidenté-
Sauter vers: