AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Changement du forum et fermeture

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Ushiwa
Admin


Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : in the world

MessageSujet: Changement du forum et fermeture    Dim 27 Nov - 16:14


Hey !

Alors non, ne commencez pas à hurler, je ne risque pas de fermer ce forum, croyez moi ! Mais voilà, il est grand temps que MangaCity V.2 lâche le fantôme de l'ancien manga city ! Pour cela, je préviens que tout le Week end prochain, le forum sera fermé. Et pour cause, voilà ce qu'il va se passer :

- Installation du thème d'hiver ;
- Remanimant des rubriques, des catégories pour une visibilité plus net ;
- Règles du forum remise aux goûts du jour ;
- Modification de codage importante à plusieurs endroit.

Voilà, cela va me prendre plus ou moins de temps, et je préfère fermer totalement le forum le temps que je le face.. Je vais tentée de faire perdre à ce forum sa dimension "nostalgique entre nous" pour le rendre plus attractif pour les autres personnes.

Il y aura dans les jours à venir cette modification un petit rappel pour les membres absents, s'ils ont trop d'absences qu'ils me préviennent ou qu'ils préviennent quelqu'un qui puisse dire "ah oui non c'est pas grave " parc que je pense changer peut être d'action pour les membres totalement inactif (dont déjà deux représentants sur ce fow)

Voilà, je vais développée la notion de partenariat pour le fow, je sais déjà que je pourrais le mettre avec un autre (car oui, j'ai un autre fow donc tant qu'à faire xD) et sûrement un ou deux autres.

Pour ce qui est maintenant de vos personnages et du système de Rp.. Alors je vous propose deux choses : Ou alors je fais un réel nettoyage du forum, ce qui veut dire tout reprendre à zéro. Nos personnages (changer donc si vous le voulez) et l'histoire qui va avec. Pour cela que je vous demande votre avis sur pour le Rp du fow. C'est un Rp assez simple et mignon, on est d'accord, on fait un peu n'importe quoi.. (:p) On pourrait, si j'efface une bonne partie, partir sur un Rp plus rechercher, c'est à dire avec un minimum de 10 lignes au moins, pour que sa soit vraiment du rp. Un minimum de 10 lignes de nos personnes bien sur, et j'en profite pour vous dire de ne pas tout le temps faire jouer les autres perso dans vos postes, je sais que beaucoup de gens n'aimeraient pas en venant ici. Ou alors on peut tout simplement garder tout ce qui a été fait jusqu'à maintenant en développant un peu les postes .. (les postes de 2 mots dans la rubrique Rp, ça le fait pas vraiment, m'voyez). Alors comme vous le voulez, je vous laisse la jolie parole.

N'hésitez pas à faire tourner le site dès que les changements auront lieu !


********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 23
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

MessageSujet: Re: Changement du forum et fermeture    Dim 27 Nov - 18:15

(Flemme de relire tout ton message,alors je remet les idées dans le désordre (a))

Alors,alors je suis tout à fait d'accord avec toi,il va falloir qu'on se détache de l'ancien forum.

En plus je trouve que c'est une bonne idée de réorganiser les rubriques,parce que comme on est plus beaucoup,ça fait des sujets vides (Z'avez vu,j'ai tenté de créer des nouveaux sujets! x) )

Pour les absences,c'est vrai que c'est vachement pénible de ne pas être prévenu (qui a dit que je faisais la même chose? è___é)

L'idéal serait de ne pas connaitre (ou si peu) les autres membres (je parle des personnes réelles,non des personnages) car cela créer une complicité entre certains personnages alors que les autres n'ont pas la même vision (mais bon,je sais qu'on ne peut pas trouver des membres en claquant des doigts ^^")

J'essaie le plus possible de faire de longs messages,mais c'est vrai que quand on est peu sur un sujet,les idées sont parfais longues à venir =/

Ensuite,je trouve ça un peu cruel d'effacer ce forum,avec le peu de souvenir que nous avons (bien qu'il est vrai que changer de personnage me tente...)
je vais redoubler d'efforts pour faire des messages plus longs =P

Et vive le prochain thème <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraya

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 25
Localisation : un peu partout

MessageSujet: Re: Changement du forum et fermeture    Dim 27 Nov - 23:54

en tout cas pour moi y'a pas de probleme pour l'autre forum je n'y allée pas donc ba voila x)
pour ce qui est des changements je trouve cela super j'aime les nouveauté donc je suis avec toi a 100%. pour l'Installation du thème d'hiver j'ai hate de savoir ce que tu va nous sortire "de la neige", "le pere noel" ( je te rassure j'ai arrétée d'y croire U.U), Des cadeau ??? *O* ( et oui j'ai gardée mon âme d'enfant cheers ).

Pour ce qui est de reprendre a zero frenchement moi je trouve sa domage ! Mais c'est vrai que si il y a de nouveau membre ils seront peux être plus interessé parceque si sa ce trouve ceux qui se sont inscrit "les nouveau" et bien ils ont pus se dire qu'il y avait deja beaucoup de message et donc plus de mal a s y integrer! et donc ont abandonné.

Ensuite pour ce qui est de 10 lignes j'en sais rien, enfin... moi sa ne me derange pas parfois j'en fais même plus x) mais deja pour ce qui ne savent pas quoi mettre, qui ont du mal a trouver des sujets de conversations mais ils savent qu'ils doivent faire jouer leur personnages si deja 5 ligne ils ont du mal alors 10 je pense qu'il ne participerons encore moin... BREF enfin voila en tout cas mon avis qui n'a je pense pas du vous aidez je pense même le contraire scratch SORRY

en tout cas le choix que tu aura fait je serai ok parceque je sais que le choix est difficile donc je te soutien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Ushiwa
Admin


Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 24
Localisation : in the world

MessageSujet: Re: Changement du forum et fermeture    Dim 27 Nov - 23:57

Pour ce qui est des lignes, je pense surtout que ça va de 1 à 5 lignes en permanence à cause d'une chose : les gens sont centré sur la parole, sur un mouvement ou deux justes et à faire parler les autres. J'ai l'habitude du rp, de faire des postes allant jusqu'à 40 lignes ou plus même parfois, jl faut développer, et franchement .. 10 lignes c'est pas la mort je trouve.

Merci pour vos avis ! ^^

********************************************
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Changement du forum et fermeture    

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du forum et fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Changement de forum pour l'Université ?
» Bonne nouvelle et changement de forum !
» Igor et Grichka Bogdanoff
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Règlement et signature :: Nouveauté autour du forum-
Sauter vers: