On a que ça à faire que de flooder (8) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On a que ça à faire que de flooder (8)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyDim 13 Nov - 23:07

Nia nia le amis!
Me voilà de retour après une longue période d'absence de ma part,j'en suis fort désolée et je vais essayer de rattraper tout mon retard =O

Pour pas vous raconter ma vie,je vous informe que je suis en plein dans Bleach (J'aime <3 <3) et que j'ai repensé à vous alors que mes épisodes chargeaient =D

Du coup j'hésite un peu à changer de personnage (et prendre Kisuke ou Renji...Ou Toshiro je sais pas trop...)Mais bon j'ai commencé avec celui là et j'y suis attaché <3

Bref vous m'avez tous manqué beaucoup et j'ai vu qu'on avait deux nouveaux qui parlent pas x)

Va falloir qu'on recrute à fond les ballons mes chéris =D

*Va passer la serpillère dans la chambre d'Itachi-sensei pour ne pas recevoir de coups de bâtons*

Edit: j'adôôôôôôôre le nouveau fond du Fofo <3
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyDim 13 Nov - 23:51

moué nan moi je ne te pardonne pas de ton abscence... J'RIIIIIGOOOOOOOOLE >< What a Face t'inquiette moi non plus je ne suis pas tres presente!!! toute les semaines je suis a rouen et mes parents me prive d'internet T.T (je suis mal aimée) donc je n'ai que les week end...enfin quand j'ai envie de rentrer car parfois je fais la bamboula avec mes amis. BREEEEEF je raconte ma liiiif!!! comme tu le dit "On a que ça à faire que de flooder"

Bon voyon... AAAAAAAA TU ES EN PLEIN DANS BLEACH??? moué ca va je regardée pendant un temps je me suis arrétée a l'episode 205 ou 210 un truc dans le genre et je n'ai jamais repris j'ai était lassée a vrais dire... Dans les 3 personnages que tu as proposée j'aime beaucoup kisuke je me tapée des barres toute seule et mes parents me prenai pour une hysterique Suspect ...enfin avant biensure plus maintenant >.>. Les 2 autres aussi je les aime bien enfin + Toshiro que Renji

OUIIIIIIIIIIIIII moi aussi j'adore le nouveau fond du forum !!! je ne l'avais pas dit mais j'y pensai Very Happy rendeer

Hasta luego albino


Dernière édition par Jiraya le Lun 14 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyLun 14 Nov - 0:04

Arf ouais ma pauvre t'es mal aimée dis donc x____x
Oui,c'est bon de raconter sa vie <3

Euh j'en suis à l'épisode 110 (il charge le petit brigand =B),les Bounts ont été arrêter (pour te resituer un peu dans le truc Wink )
Mais euuuh techniquement en cherchant un peu par ci par là des infos je suis tombée sur la suite de l'histoire "en gros" x)

Owi Kisuke c'est le meilleur <3 Je me pleins sans arret quand je voie qu'il est pas souvent au générique x)
J'adore quand les Shinigamis sont dans leur Gigai,surtout Toshiro urk urk (a)

Hem le "Edit" c'est parce que j'avais lancé mon message et que j'avais oublié de mettre que j'adorai le fond et que je voulais pas faire double post,donc t'avais pas besoin de mettre "edit" toi aussi x)

Bye bye Niñeta =D
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyLun 14 Nov - 1:15

AAAAAAAA OUIIIIIII JE VOIS OU TU EN AI!!!!! Very Happy......... en faite nan dsl scratch lol sa fait teeeeeeeeeeeeellement longtemps que j'ai vu les episodes!!! x) .
Ba ba ba comment sa tu connais la suite?! la curiosité est un très vilain defaut U.U

Edit? quel "edit" ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyLun 14 Nov - 20:34

Hm bin en fait je suis en train de découvrir Arrancars et Vizards là x)

è____é Et comme tu as changé ton message pour supprimer le "édit" on le voie quand même,donc c'est toi la traitresse qui veut me faire passer pour folle u___u
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyDim 20 Nov - 14:34

toi folle? j'oserais pas x) ce n'est pas du tout dans mon temperament de dire sa! Very Happy

Ba ecoute si bleach te plait et bien... Bon visionnage.^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyDim 20 Nov - 15:34

MDR noooon c'est pas ton genre =P

J'en suis à l'épisode 152 maintenant,il se passe trop de trucs x)

J'adore les hors séries à la fin des épisodes,c'est très rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyVen 25 Nov - 14:50

aaaaaaaaaaaaaaah et bien te revoilà toi !! Contente de te retrouver =)

¨Pour ce qui est des inactifs, il y a surtout Tohru et Le nouveau (mais lui je pense qu'il ne repassera jamais), alors j'ai déjà fait des relances, mais je pense qu'on peut dire que c'est mort. Si vous avez des ami(e)s tentés, n'hésitez pas à leur donner l'adresse xD j'ai beaucoup de fow par ci par là, plus les études, j'ai pas trop le temps de m'occuper de la "sponsorisation " du fow.

BLeach c'est .. mignon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyVen 25 Nov - 17:18

Contente de te revoir aussi =)

Ouep le nouveau il a rien capté aux pseudos et je pense pas non plus qu'il va revenir,par contre ça aurait été sympa de voir un peu la frimousse de Tohru,parce que c'est vrai qu'à part Jiji qui vient là tous les week-end...le forum est un peu mort (je ne blame personne!)

Personnellement j'ai pas tellement de relations sur les forums donc je peux pas trop faire de pub par ci par là ^^'

Bleach c'est...Extra <3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyDim 27 Nov - 1:39

Yup, je suis d'accord, il est mort et je n'ai malheureusement pas le temps de faire toute une pub de fou, surtout qu'il faudrait changer quelque petite chose par ci par là pour être qu'ils marchent .. je vais essayée, au pire il reste notre moyen de rester en contacte !

Jeudi soir normalement je vais m'amuser à mettre une vidéo d'un passage (de moi même :p) en répétition de théâtre, sa pourrait être amusant ^^ vu que beaucoup aime ici, pourquoi ne pas en parler plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyDim 27 Nov - 13:59

c'est vrai qu'on est plus beaucoups sur le forum... je me souvien au debut il y avait des messages partouuuuuut c'etait amusant!!! Maintenant on dirait qu'il il y a eu un grand courant d'air. Mais bon il ne faut pas desesperer !!! ils vont revenir si jiraya le dit c'est que c'est vrai ;D bon... sinon je peux peux être faire venir quelqu'un elle aime les mangas je lui est deja parler du forum les commentaire de ouf que je mets parfois x) on en rigole de temps en temps !! j'essayerai de la faire venir, nan... je vais le faire venir de FORCE!!!! Twisted Evil .s

j'attend avec impatience ta video itachi et je suis tout a fait d'accore avec toi faut en parler plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) EmptyDim 27 Nov - 14:22

J'pense qu'aujourd'hui je vais faire un bon grand nettoyage sur le fow. J'ai repris les anciennes catégories, mais aux vues de nos activités aujourd'hui, je vais changer quelque truc par ci par là, rajouter des catégories en Hors Rp, enlever certaine en rp ..

Si vous avez des idées, je suis preneuse bien sur !!

Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On a que ça à faire que de flooder (8) Empty
MessageSujet: Re: On a que ça à faire que de flooder (8)   On a que ça à faire que de flooder (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a que ça à faire que de flooder (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokebra ! ♥ ( et parce qu'il faut bien faire vivre le fow pendant les périodes de bac )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Flood land-
Sauter vers: