COIN JIRAYA, APPARTEMENT  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COIN JIRAYA, APPARTEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

COIN JIRAYA, APPARTEMENT  Empty
MessageSujet: COIN JIRAYA, APPARTEMENT    COIN JIRAYA, APPARTEMENT  EmptyVen 8 Juil - 22:16

apres avoir aidé kiba a enmenager dans son appartement jiraya n'avait pas le courage d'aller dans son bar comme tous les soirs pourtant son bar était juste a coté de chez lui il lui tandé les bras grand ouvert mais il n'avait pas envie de s y jetter. Non par contre ce qu'il voulait c'était de faire une petite soirée entre amis avec de bonne pizza "une soirée entre copains, copines avec des pizza en face d'eux" oui c'est ce qu'il voulait et donc c'est ce qu'il allait faire. il chercha dans son repertoire le numero de sasori, itachi, kiba, deidara, kisa, temari et sakura. Il eu du mal parceque son repertoire était remplie de nom et de numero oui certe mais presque que de fille.
Apres avoir trouvé les numeros il prit le combiné et composa celui de sasori

BIIIIIIP ... BIIIIIIP

...: oui allo

jiraya: yo sasori c'est jiraya tu c'est quoi ? j'ai eu une bonne idée, une idée de genie j'ai decidé de faire passer en 1er mes amis au lieu de mes desire sexuel Very Happy et donc je te propose une soirée pizza chez moi avec les autres QUAND DIS TU ???? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
 
COIN JIRAYA, APPARTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiraya Ero Sannin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place centrale :: les maisons et appartements en ville :: Coin Jiraya, appartement-
Sauter vers: