Avenged Sevenfold Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avenged Sevenfold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyMer 29 Juin - 11:47

Avenged Sevenfold, dit aussi A7X est un groupe de Heavy Metal et Metalcore americain fondé en 1999 à Huntington Beach en Californie. Ce groupe est considéré comme Bullet For My Valentine ou Trivium de successeurs de Metal. Avenged Sevenfold se classe en dixième position des 10 meilleurs groupes de la décennie juste derrière Metallica.

A7X se compose de Matt Shadows (Matthew Sanders) au micro
Synyster Gates (Brian Haner Jr.) à la guitare
Zacky Vengeance (Zacky Baker) à la guitare Rythmique
Johnny Christ (Jonathan Seward) à la Basse
Et de The Reverend Tholomew Plague dit aussi Jimmy « The Rev » Sullivan à la batterie, qui succombe à 28ans d’une overdose le 28 Décembre 2009. il sera remplacé d’une part par Mike Portnoy (Dream Theater) et par Arin Llejay.
Leur surnoms viennent de l’époque où il n’était encore qu’au lycée.

C’est en 1999, que le groupe se forme avec Matt Shadows, Jimmy « The Rev » Sullivan et Zacky Vengeance, le nom du groupe Avenged Sevenfold vient d’un passage de la Bilbe, bien que le groupe ne soit pas chrétien . C ‘est après que Synyster Gates et Johnny Christ arrive dans le groupe. Bine que Synyster Gates arrive en 2000 (après la formation du groupe),il connaissait The Reverend Tholomew Plague avec qui il avait formé un groupe d’Avant Garde nommé Pinkly Smooth et dans lequel The Rev montrait ses talents de chanteur, de pianiste.

Avenged Sevenfold a sorti 6 albums Studio qui sont:
Sounding the Seventh Trumpet en 2001 et pour lequel il y aura une réedition en 2002
Waking the Fallen en 2003
City of Evil en 2005
Avenged Sevenfold en 2007
Nightmare en 2009
Ce dernier album fut enregistré après le décès de Jimmy « The Rev » Sullivan, pour lui rendre hommage la voix du batteur figure sur plusieurs pistes de l’album dont Fiction , qu’il aurait enregistré avant sa mort
Le groupe a aussi sorti un album live en 2008, Live in the LBC & Diamonds in the Rough


voici quelques clips pour ceux qui veulent:















Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyLun 4 Juil - 23:54

Ca rox bien 8D

Je t'avoue qu'aucune de tes vidéos n'a marché à par Nigthmare malheureusement .. en tout cas, elle me dit quelque chose, j'ai déjà du l'entendre. J'aime !

+ 1 de la pars de moi même \o
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptySam 9 Juil - 19:43

tu as du l'entendre sur l'ancien forum

je tiens a dire que Zacky Vengeance (a la guitare rythmique) a failli ne pas faire parti du groupe (je dis bien faillie, parce qu'il a choisit le groupe), Zacky aurait du etre joueur de Baseball professionnel <3
ce dernier a aussi crée sa propre ligne de vêtements nommée Vengeance Universty installée au Etats Uni ainsi qu'au Canada

j’avoue que c'est mon groupe préféré, et quand je pense qu'avec un copain, on a faillie aller à Strasbourg pour aller les voir le 9juin dernier....mais évidemment nos parents n'ont pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyDim 10 Juil - 2:55

J'aime beaucoup le " évidemment " ... logique LES PARENTS u_u xD ils ont bon dos quand même Surprised

Une prochaine fois, j'en doute pas Wink

Oui pour cela que la musique me disait quelque chose, j'avais du l'écouter sur le précédent fow
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold EmptyDim 10 Juil - 11:21

Smile

Synyster Gates est quant à lui champion de Judo, son père est Brian Harner Sr. c'est aussi un grand guitariste américain.

Matt Shadows est marié depuis 2005 à Valery Dibenedetto (Actrice) Synyster Gates est lui marié depuis Mai 2010 à Michele Dibenedetto (soeur de Valery)

le groupe à déclarer dans un magazine qu'un mini film sera réalisé sur la vie de Jimmy (le batteur du groupe) mais que ce film ne serait pas vendu dans le commerce, le leader du groupe (Matt Shadows) à également déclarer que le groupe préparait un second DVD live
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenged Sevenfold Empty
MessageSujet: Re: Avenged Sevenfold   Avenged Sevenfold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenged Sevenfold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Le blabla des goûts :: Musique :: autre musique-
Sauter vers: