Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la misterieuse grotte du Mont Kastout

Aller en bas 
+2
Sasori no Akasuna
Jiraya
6 participants
AuteurMessage
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptySam 11 Juin - 16:04

c'est une matinée ensoleillée, un vieil homme du nom de jiraya se promene dans la campagne pres de la ville de konoha. Apres de longues heures de marche cet homme trouve une grotte misterieuse. Cette grotte est sombre, humide, rocailleuse et quelques bruits sourds raisonnent a l'interieur, surement des gouttes d'eau. Il entre ignorant la pancarte positionnée a coté de la grotte indiquant "DANGER".
jiraya entre et trebuche il a faillit tomber par terre. il fouille dans sa poche et prend une allumette et l'allume.
Plus loin il remarque quelque chose de plus sombre il s'approche et tout a coup cette misterieuse ombre bouge. En croyant que c'était son imagination il continue sa route mais soudain l'ombre se retrouve devant lui.
jiraya lève sa petite allumette et:

...:Bouuuuuuuu

jiraya: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (crie en tournant sur lui même avec les bras flottants en l'air)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyDim 12 Juin - 16:42

Sasori qui n'étais près de la grotte car il cueillait des fleurs pour Kisa entendus le vielle homme crier comme si il venait de se faire lacher par une de ses conquête, il courut vers la grotte pour sauver son ami camarade mais lui non plus n'avait pas vu le panneau danger...
Il fesait noir et Sasori ne voyait rien


Sasori : (hurle) Jiraya tu m'entend ?! C'est moi Sasori
Jiraya toujours a crier: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Sasori : -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyJeu 16 Juin - 21:02

Itachi était tranquillement entrain de dormir quand il entendit un hurlement. Ouvrant les yeux, il se releva et finit par s'approcher de la grotte dangereuse ... mais connaissant les gens de cette ville, ils devaient déjà tous y être ! Il soupira et s'avança en reconnaissant sasori. Il le salua rapidement et vu un vieux truc bouger dans tous les sens

Itachi : il a quoi le vieux machin là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyVen 8 Juil - 20:19

jiraya continua a bouger dans tout les sens il n'avait pas remarqué que sasori et itachi était juste derriere lui en train de le regarder d'un air blazer

jiraya:AAAAAAAAAAAAAAAA AU SECOUR S'IL VOUS PLAIS VENEZ A MON AIDE KAMI SAMA TTTTTTT.TTTTTTT

sasori: jiraya ! --'

jiraya: AAAAAAAAAAAAAAAA

sasori: jiraya !! <>.<>

jiraya: HELPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON VE ME DEVORER TOUT CRU

sasori: jirayaaaaa <<<<>>>o<<<>>>

jiraya: OOOOO MONDE CRUEL C'EST LA FIN CE...CE...CE TRUC JIGOTTE PARTOUT ET PERSONNE N'EST LA POUR ME SAUVER

sasori: jirayaaaaaaa bordel de merde tu va m'ecouter ouiiiiiii nous sommes la maintenant tu va arréter de crier et de courrir dans tous les sens et m'ecouter!!! ma patience a des limites <<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>.<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>

jiraya s'arrêta apres le crie exorbitant de sasori et aperçois enfin ses vieux amis

jiraya: oooooooo quel belle surprise de vous voir tous les 2 ici même toi tu es la itachi vous ne pouvez pas vous passer de moi c'est sla??? ^O^ comme c'est adoraaaable saute dans les bras de itachi Mais pourquoi vous êtes la ???

itachi a sasori: dit... je peux le tuer ???
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyDim 17 Juil - 15:19

Sasori: Parce que je t'es entendus crier près de la grotte -_-' alors je suis venus
Itachi: Et moi aussi je t'es entendus pleurer comme un bébé
Jiraya: Pleurer ?! MOI ?! vous exagérez j'avais même pas peur
Sasori et Itachi : -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyJeu 21 Juil - 1:13

Itachi le laisse tomber à terre et le regarde en soupirant

itachi : tu n'as pas marre de toujours, toujours et encore être si pathétique ?

Lui donne des petits coup de pied pour le remuer.

itachi : je ne vois pas ce qui pourrais te manger, enfin, ce qui pourrait avoir L'ENVIE de te manger même
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyDim 25 Sep - 20:19

Kisa se baladais au alentour de la grotte lorsqu'elle entendit Jiraya crié de peur et ensuite Sasori crier de colère

Kisa: Holala mais qu'es qui ce passe encor ><

Elle se dirigea ver la grotte et vu Sasori rouge de colère et itachi entrain de donner des coup a Jiraya, la scène étais comment dire asser drole

Kisa: hahaha...

Sasori reconnue le rire de Kisa et se retourna d'un coup

Sasori: Kisa??!! OO"

Kisa:Salut mes garcons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyDim 25 Sep - 20:22

Continu de frapper Jiraya, par vraiment méchament mais bon. C'est l'intention qui compte. Il entend la voix de kisa et se retourne après lui avoir donner un ultime coup de pied

Itachi : Bah voilà, maintenant que t'es là sasori va plus pouvoir parler correctement ! Déjà qu'il est bizarre en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyDim 25 Sep - 21:39

Kisa: qu'as fait Jiraya pour que tu le frappe ainsi?? :O
Ha bon? Pourquoi ne parlerai t'il plus correctement? Bizzare? Hummm
Que t'arrive t'il Sasori?
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyLun 26 Sep - 15:43

apres le dernier coup de itachi, jiraya aperçois kisa et regarda la scene qui se passe devant lui puis:

jiraya: Ma kisa d'amouuuuuuuur ces 2 garçons sont mechant avec moii TT.TT. En plus itachi me frappe pour aucune raison :'(.

jiraya se cacha derriere kisa et la tien par les hanches

jiraya (pensé): HMMMM elle est bien formé interessant!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyLun 17 Oct - 22:43

Itachi se lève et donne une tape derrière la tête de jiraya, lui parlant d'une voix douce avec un grand sourire d'amitié profonde. Ca fait plus peur que lorsqu'il a une tête neutre non ?


Itachi : Repense un truc comme ça et tu es mort.. Mais puisque, mon grand ami, tu as était mal poli... sert nous tous une bière, tu offre !

Il le poussa vers le comptoir et cria

Itachi : ALLER J'AI SOIF !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyDim 20 Nov - 13:06

Kiba arriva comme à son habitude comme un cheveu sur la soupe.
Il regarda un peu partout dans la grotte puis s'adressa au petit groupe.


Hem excusez-moi jeunes gens,sur le guide,il est écrit qu'il y a des femmes nues dans cette grotte...C'est vrai?



[H.S: Mes deux premières phrases sont en rime,et c'est même pas fait exprès x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyDim 20 Nov - 16:07

jiraya alla vers le comptoir en grognant dans sa barbe contre itachi

jiraya: gragnagna Evil or Very Mad pfff ta gagné pour cet fois itachi tu es un bon adversaire dit t'il a lui même .

il n'était pas dans son assiette de devoir payer une biere a tout le monde sa allé lui être bombon. Mais quand soudain un nouveau venu demanda a l'un de nous si c'est vrai qu'il y a des femmes nues dans cette grotte et bien jiraya se sentie tout de suite concerné par cette nouvelle. Il se retourna avec les yeux petillants *µ*

jiraya: C...COMMENT?????
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyDim 20 Nov - 17:41

Kiba crut qu'il avait un vieux débris completement sourd en face de lui,il haussa donc un sourcil et répéta.

Les femmes nues,c'est par où?T'as compris là?

pense: pff les gens de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyVen 25 Nov - 14:52

Itachi entendit la voix d'un nouvel arrivant et tourna la tête, haussa un sourcil

Itachi : Des .. femmes nues ? Absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyVen 25 Nov - 17:13

Kiba se tourna vers Itachi,qui avait eu la gentillesse de lui répondre,même si il semblait outré de sa question.

Pas...pas de femmes nues dans la grotte? Mais on m'avait dit qu'il y en avait surement...

Il s'assit sur une pierre (même si il ne savait pas si il en avait le droit) et posa son menton sur ses mains et réfléchit où il avait vu cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout EmptyMar 1 Jan - 21:37

temari ne voyait rien dans cette grotte, elle entendait du bruit mais ne voyait vraiment et les voix ne lui étaient pas inconnus
tema: y a t il quelqu'un dans se trou noir?
au même moment, elle tomba
tema: aie, saleté de pierre, si j'avais une lampe de torche je ferais plus attention....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty
MessageSujet: Re: la misterieuse grotte du Mont Kastout   la misterieuse grotte du Mont Kastout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la misterieuse grotte du Mont Kastout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mt Kastout :: La grotte mystère-
Sauter vers: