Faisons les courses! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faisons les courses!

Aller en bas 
+2
Jiraya
Kiba Inuzuka
6 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyVen 27 Mai - 21:00

Bien qu'il habite dans la ville depuis un moment,Kiba n'avait pas fait les courses depuis son arrivée.Lorsque la faim se fit ressentir dans son estomac et il décida de trouver une petite boutique où il pourrait se ravitailler.

Après une marche courte dans les rues,il trouva l'objet de son déplacement.

Kiba entre dans la boutique: Ouaaaah...c'est sympa ici,bien aéré et tout... *parle tout seul*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptySam 28 Mai - 12:25

pendant que kiba acheté quelques boites et des plats couisinés (il n'est pas très bon en cuisine ;D) une fille a coté de lui en maillot de bain esseyai de prendre quelque chose en hauteur mais trop petite pour y arriver.
kiba en gentil gentleman s'approcha de la jeune fille pour l'aider


kiba: laissez je vais vous aider(il devient un peux rouge en s'apperçevant que ce qu'il essaye de prendre était un moyen de se proteger pour une nuit de follie).t...tener ><

la fille: merci beaucoup!!!! vous me sauvez la vie vous comprenez je ne veux pas tombé enceinte trop vite je n'ai que 19 ans

kiba: je je comprend ne vous inquiété pas vous avez tout a fait raison

la fille: ooooo MERCIIIIIII elle lui sauta dans les bras ce qui fait bousculer kiba en arrière et se cogna sur les presentoires.


kiba: se massant la tête je...je vous en prie

la fille: O()O

kiba: vous allez bien ??? la fille lui montra du doigt d'ou venai le probleme que...en se retournant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA en faite le presentoire se ballancé d'en avant en arrière pour........



BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMM



kiba se leva avec dificulté il avait des coquillettes sur lui et un melange de petit poid. il aida la fille a se lever qui elle avait de la sauce tomate sur ses cheveux, de la mayonaise et des preservatifs dans la bouche.
un petit garçon qui avait tout regarder du debut jusqu'a la fin dit


petit garçon a la fille: MOUAHAHAHAHAHA BA AU MOIN MAINTENANT TES SERVIE CE N'EST PLUS NECESSAIRE D'ACHETER D'AUTRE PETITE BOITE

la fille: TTTTTTTT___TTTTTTTT

... voix sensuelle: alors marlaine ta acheter les preservatifs????

un homme au cheveux long blanc habillé d'un long tee-shirt orange provenant d'hawaii, il portait des lunettes de soleil noir accompagné de 5 jolies fille en maillot de bain venez de pointer le bout de son nez devant kiba.

kiba: JIRAYAAAAAAAAAA???????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptySam 28 Mai - 13:27

S'essuie les coquillettes et autre petits pois qui se sont écrasés sur lui

Kiba pense:Mince,qu'est-ce qu'il fait là lui?!

Jiraya:Tu dois te demander ce que je fais là,et bien vois-tu...

Kiba lui coupe la parole:Euh non,je m'en fiche.... *s'éloigne une peu,enlevant les dernières pates d'un coup de mains*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyMar 7 Juin - 17:47

Sasori venait d'entrer dans la boutique vous imaginez : il voit un vielle homme entourer de 5 charmantes femmes l'une d'elle avait un panier dans le-quelle il y avait de la crème chantilly des fraises et du chocolat. Par terre gisait le pauvre Kiba qui avait l'air choqué ainsi qu'un jeune fille qui avait l'air étourdite...
Sasori s'approcha donc de cette scène le rayon était saccager et le gérant criait

Gérant a Kiba : Pauvre imbécile !!!!! Vous avez foutue le bordel !!!
Sasori (au gérant): Tener monsieur voila de quoi réparer les dédommagement de mon camarade (il lui tendas un billet de 500€)
Sasori (a Kiba): Tu fais l'amour en publique maintenant ?
Kiba: Ce n'est pas ce que tu crois ><
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptySam 11 Juin - 15:12

apres cet petite incident et le remboursement de sasori au gerant jiraya s'approcha des 2 garçons et sourit a la remarque de son camarade a l'amis des bêtes et decide de le taquiner un peux.

jiraya: si tu veux kiba je te laisse marlaine pour la soiré Wink
kiba: QU...QU...QUOI??????
sasori en tapant son point droit sur sa main gauche comme si il avait eu une idée: Mais oui biensure kiba AAAAAMUSE TOI BIEN Very Happy
jiraya au filles: Vous venez mes petites cherie on a pas fini nos emplette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyLun 14 Nov - 0:44

Kiba se mit à courrir partout dans la boutique.Il ne voulait pas de "Marlaine";il voulait juste s'acheter à manger.Il sortit donc à toute vitesse du magasin en criant comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyDim 15 Avr - 15:06

*Entre dans la supérette*
Eh bien il y a de l'ambiance ici Laughing
*Cherche des essuie-tout pour son épée*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyLun 23 Avr - 21:04

Reste assit sur une chaise et soupire doucement

" quelle agitation ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyMar 24 Avr - 17:05

*Remarque un homme seul sur une chaise*
-Hey, mais je vous reconnais, c'est vous que j'ai vu sur le chemin accidenté... Vous ne m'avez pas bien aidez l'autre jour: tellement j'étais perdu que j'ai du camper dans ma tente...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyVen 27 Avr - 17:12

Hausse les épaules, comme s'il faisait un peu la moue

Et alors ? Quand j'ai voulue vous arrêtez pour vous aidez, vous êtes parti.. alors tant pis pour vous

tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyVen 27 Avr - 20:49

-Bon d'acccord je comprends bon je rentre, je vais camper dans la rue.. Aurevoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyDim 29 Avr - 12:38

Grogne

Rah mais vous allez arrêter oui ? On ne campe pas dans la rue, c'est totalement interdit !

le choppe et le retient par le bras

Alors vous restez ici èé
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyLun 30 Avr - 13:16

*Zut c'est raté*
-Mais euh!! Je vous signale que je n'ai pas de chez moi... Et ben je vais dans le forêt...
*Tire son bras de toute ses forces!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyMer 6 Juin - 17:46

Tire dans l'autre sens aussi fort

MAIS ARRETEZ DE VOULOIR CAMPER N'IMPORTE OU, FAUT UNE AUTORISATION
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyJeu 7 Juin - 21:19

Humm.. daccord mais.. Je vais devoir la trouver à la mairie cette autorisation non ?
Mais lachez mon braeuuhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyMar 12 Juin - 19:39

Espérant que l'autre dingue et sa Marlaine soit partis , Kiba rentra de nouveau dans la boutique parce qu'au final, il n'avait pas acheté à manger et il avait grandement faim .
Il pointa le bout de son nez dans la boutique et , satisfait de ne pas voir les deux tarés qui lui avaient fichu une peur bleue ,il passa le reste de son corps dan le magasin .
Il se dirigea vers le rayon des chips , nourriture qui s'achetait vite et qui ne nécessitait pas d'accompagnement .
Le jeune homme vit , alors qu'il allait payer sa pitance (après être sortie en ayant regardé de chaque coté de l'allée) , deux personnes se disputer . Il se dit qu'il aurait dû aider le garçon qui se faisait empoigner par le plus vieux , mais son âme chevaleresque se terrait au plus profond de lui même .
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyMar 12 Juin - 21:04

Cris comme une femmelette car il n'arrivais pas a dégager son bras
Au secours aidez-moi, il ne veux pas me lachez... Aiieuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Satella Harvenheit

Satella Harvenheit


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Allemagne

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyVen 10 Aoû - 15:04

Satella entra dans la boutique, pour elle c'était beaucoup trop hard discount vu son rang social, elle songea donc à aller chez le traiteur. Mais elle resta immobile pendant 5 min lorsqu'elle vit les deux hommes se disputer (elle se demandait ou elle avait atterris)
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyVen 10 Aoû - 17:45

Tira fort sur son bras, espérant le dégager et y arriva, tourna la tête et vu une jeune femme richement vêtue, s'avança:

-Hey, bonjour gente demoiselle. Smile
Lui baisa la main car elle semblait appartenir à un haut rang dans la diplomatie..

-Aïe mon bras..
Revenir en haut Aller en bas
Satella Harvenheit

Satella Harvenheit


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Allemagne

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyVen 10 Aoû - 18:04

Satella fut très flatté, elle se rendit compte qu'on lui parlais à sa juste valeur

- Bonjours euh... Vous allez bien ? bref je me présente Satella Harvenheit et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptySam 11 Aoû - 14:26

Bonjour, je me présente, Ace, chevalier de Coeur au royaume, de Coeur.. je vais très bien, merci de demander ^^ et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Satella Harvenheit

Satella Harvenheit


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Allemagne

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptySam 11 Aoû - 20:20

Chevalier ? (elle réfléchis 2 secondes) mmm un boulot comme garde du corps sa vous intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyDim 12 Aoû - 14:18

Ah, humm... désolé, je ne peux pas accepter cette proposition.. Déjà que *chuchote à l'oreille* Je n'aime pas mon rôle. *se remet droit* et même si je vis ici entouré de tout ce beau monde, je ne pourrais pas changer.. Donc non, c'est bien aimable mais je ne veux pas être votre garde du corps mademoiselle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satella Harvenheit

Satella Harvenheit


Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 28
Localisation : Allemagne

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyDim 12 Aoû - 21:26

Vexé qu'on refuse sa propositions, Satella ce rendit au rayon fruits et légumes et essayais de donner l'impressions d'être occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! EmptyDim 12 Aoû - 23:32

*réflechie* Humm.. je ne vais pas poursuivre la discussion et je vais donc chercher quelque chose que je pourrais acheter...
*Va au rayon des sucreries*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons les courses! Empty
MessageSujet: Re: Faisons les courses!   Faisons les courses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons les courses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place centrale :: La petite supérette-
Sauter vers: