Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyDim 22 Mai - 22:47

Alors,je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à Kisa =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyLun 23 Mai - 0:19

et bien moi aussi je souhaite un joyeux anniversaire a kisa Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=FKoABdqIyYg pour toi kisa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyMer 25 Mai - 13:40

Désolé pour le retard, mais joyeux anniversaire Kisa !! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyMar 7 Juin - 17:17

Bonne anniversaire >< (je me sent seul là )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyMer 8 Juin - 0:21

Mais y'a de quoi mon enfant, y'a de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyVen 10 Juin - 23:30

Rho tu m'engueule alors que le cochon rose ne vien plus
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptySam 11 Juin - 1:42

Tout à fait, je ne sais même pas quand elle reviendra, aucune nouvelle ni rien ... hum ...

Y'a pas d'anniversaire à souhaiter là dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptySam 11 Juin - 14:42

nan y'a pas d'anniversaire a souhaiter en ce moment le mien c'est en janvier le 13 precisement 15j avant celui de kiba si ma memoire est bonne !!! (pourvu qu'elle l'ait ><)

temari aussi ne vient plus en ce moment dommage :'( mais elle a les exams comme tout le monde donc c'est aussi pour ça !!! et sakura ba je sais pas c'est surement la même chose puisque elle est avec kiba et temari (j'espere que je confond pas sakura et kisa Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyDim 12 Juin - 13:43

Ahah,non tu ne confonds pas,c'est bien Sakura qui est avec Tem' et moi

De plus,mon anniversaire est bien le 28

T'as tout bon dis-donc,bonne mémoire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyDim 12 Juin - 16:33

Moi c'est le 4 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyJeu 16 Juin - 20:57

Et bien moi le 29 janvier xD

Bonne chance à tous pour les exams ! =) ( j'en passe aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptySam 18 Juin - 13:44

OoO 1 journée après kiba !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyLun 20 Juin - 1:03

Comme quoi le monde est petit !

Peut être kiba est il un futur sadique ? ou l'était il déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyVen 13 Jan - 20:17

Euh je ne pense pas être sadique pour le moment,mais peut-être dans un futur proche? x)

En tout cas bon anniversaire à Jiji,notre pervers préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyVen 13 Jan - 23:25

HAPPY BUBULE !!!




<3



=D
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptySam 14 Jan - 22:35

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^O^ votre pervert adoré vient d'avoir ses 19ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptySam 28 Jan - 22:50

BON... dsl de faire un double post mais... Aujourd hui c'est au tour de kiba de fêter son anniversaire!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE KIBA cheers clown jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyDim 29 Jan - 14:15

Merci Jiji =)

Et today,c'est Itachi x)
On fait nos anniversaires à la suite,c'est ça qu'est bien =B
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyLun 30 Jan - 0:06

oooooo j'avouuuue XD bon ba... BON ANNIVERSAIRE ITACHI king Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyDim 5 Fév - 22:41

merci xD totalement en retard mais merci

VIVE LA MAJORITE xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyDim 11 Mar - 11:37

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAA Smile enfin moi la majorité je la connai depuis 1ans et 18J et frenchement sa ne ma pas vraiment changé la vie appart pour entrer en boite!! haha et encore y'a des boites ou tu entre avant l'age x), tu peux voter !! sauf que moi sa ne m'interesse pas avec ou sans mon vote sa donnera le même resultat!! lol. Bon ok l'alcool est accépté mais bon nous sommes pas des piccolo quand même !!! O.O ooooo punese... MDR j'ai une image dans ma téte,une image pas tres glorieux... j'imagine kiba soul X) sa serai surement trop beau a voir!!! ok ok j'arrête avec mes conneries Very Happy

mais...

Y'a du monde dans ce forum?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Oups j'ai eu un pttit moment d'abscence et j'apuyer sur le ? en même temps ^^". Y a plus de discution... en + on a une nouvelle dans la famille et c'est comme sa qu'on l'accueil???
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyLun 28 Jan - 20:28

Zoyeux Anniversaire Kiba !! Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyMar 29 Jan - 1:13

Ha ha j'ai la nette impression que c'est de ma faute si le corps du message est comment dire.. très large.. ^^'
Je vien de lire mon dernier message sur ce forum et s'il vous plait.. ne le LISAI PAAAAAS c'est une hoooooooooooooonte!!!!! je pense que j'étais en train de faire la fiesta pour arriver a dire des CONNERIES pareille!!! ><
En arrivant au forum je me suis un petit peu perdu! Depuis le temps que je n'ai pas mis la vue ici !!
Bref je souhaite pour la 2eme fois aujourd'hui un bon anniversaire a Kiba ! Puis d'après les messages précédent de kiba et de mes messages catastrophique l'anniversaire de Itachi se suit donc
Un bon anniversaire a Kiba puis a Itachi en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyMar 29 Jan - 20:27

Joyeux Anniversaire Itachi !!! \o/

@Jiraya: C'est vrai que quand j'ai voulu poster un message ici, j'étais un peu perdue ^^ Je ne voyais pas la case où l'on écrit le message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) EmptyMar 29 Jan - 23:28

XD oui t'inquiete pas moi aussi j'étais pommé. Je me suis dit "Raaaaa c'est quoi ce merdier!!! ils ont tout changé je fais comment maintenant pour envoyer un message! c'est trop nul!" Mais c'est après que je me suis apperçu que en faite c'était
ma faute huhu x). Et puis pour moins me sentir coupable je me suis dit "ba.. sa change un peu ^^""" "

Je suis sûr que itachi va me tuer avec son sharingan xox

Bon anniversaire itachi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty
MessageSujet: Re: Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)   Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on souhaite les anniversaires douda,douda (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Flood land-
Sauter vers: