Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le topic qui sert à rien..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Le topic qui sert à rien.. Empty
MessageSujet: Le topic qui sert à rien..   Le topic qui sert à rien.. EmptyDim 15 Mai - 13:01

Je m'excuse juste de mon absence :S
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Le topic qui sert à rien.. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien..   Le topic qui sert à rien.. EmptyLun 16 Mai - 21:45

C'est vrai que je me demandais ce qu'il se passait de ton côté, mais ne t'en fais pas, du moment que tu reviens parmi nous Wink

la prochaine fois, si tu pouvais prévenir .. merci ! mais si tu n'as pas possibilité, ne t'en fais pas, ce n'est pas grave =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Le topic qui sert à rien.. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien..   Le topic qui sert à rien.. EmptyJeu 19 Mai - 23:43

moi aussi je voudrais m'escuser de mon abscence en ce moment mais pendant 2 semaines j'ai passée des exams blanc et la a partire de mardi j'ai mon VRAI exams qui commence et qui se fini le 16 juin donc je ne serais pas trop dispooooooo gomen itachi sama !!!>< ne m'enmener pas dans la salle de tortuuuure je ne suis qu"un(e) simple inocent(e) plaignez-vous a mon lycée et tue les touuuuuuuus jusqu'au dernier je te donne ma permission U.U What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Le topic qui sert à rien.. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien..   Le topic qui sert à rien.. EmptyVen 20 Mai - 22:52

Merci de prévenir Jiraya, mais ne t'en fais pas, aucun problème vu que je vais passer moi aussi mon exam de bac dans peut de temps, je comprend ta souffrance ! ( mais je suis toujours autant sur l'ordi moi ^"^ = mauvaise élève u_u xD )

Je vais me plaindre de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Le topic qui sert à rien.. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien..   Le topic qui sert à rien.. EmptyDim 22 Mai - 22:45

Kukuku,je suis aussi sur l'ordi alors que je devrais réviser mon BAC de français (a)

è___é Mais euuh,c'est que c'est ennuyeux alors euuuh...je préfère l'ordi (a)

Bonne chance à vous deux en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Le topic qui sert à rien.. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien..   Le topic qui sert à rien.. EmptyMer 25 Mai - 13:42

Bonne chance à nous tous !

Au fait, le topic Rp est un peut mort, hésitez pas à commencer des PV par ci par là, ou des nouveaux sujet de Hors Rp ( veux pas que celui là meurt aussi de fow xD sinon va aller ce suicider x) !! )


Personnellement, j'ai eu aux bac blanc 12,5 à l'écrit 15 à l'oral, et 14,5 en maths ... j'avais pas révisé pour ça, et je réviserait pas non plus pour le vrai bac * folle *
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le topic qui sert à rien.. Empty
MessageSujet: Re: Le topic qui sert à rien..   Le topic qui sert à rien.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic qui sert à rien..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Flood land-
Sauter vers: