Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:

Aller en bas 
+2
Kiba Inuzuka
Deidara
6 participants
AuteurMessage
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyLun 21 Mar - 21:53

I/Information

Dessinateur : HOSHINO Soumei
Scénariste : QUINROSE
Type : Shojo
Genre : Aventure, fantastique, romance
Editeur japonais : Mag Garden
Editeur français : Ki-oon
Nombre de volumes parus au Japon : 6 ( fini )
Nombre de volumes parus en France : 5

Résumé :

Alice Liddell somnole dans son jardin quand un lapin blanc l’entraîne bien malgré elle dans un étrange tunnel. De l’autre côté du miroir, la voilà au centre d’un jeu intrigant et secret : tous les garçons du royaume de Cœur cherchent par tous les moyens à la séduire… quand ils n’essaient pas de la tuer !

Vous pensiez connaître Alice au pays des merveilles ? Ici le lapin blanc est un kidnappeur, le chapelier toqué l’énigmatique chef de la mafia locale et le lièvre de mars un garde du corps à la gâchette facile !


II/Personnages

La protagoniste : Alice Lidell

Spoiler:


La Chapellerie ( Hatter family )


Blood Dupre ( Le Chapelier fou )

Spoiler:


Elliot March ( Le lièvre de mars )

Spoiler:


Dee et Dum ( the bloodie twins )

Spoiler:


Le Chateau de Coeur

Spoiler:


Peter White ( Le Lapin Blanc )


Spoiler:

Ace ( Le Chevalier de Coeur )

Spoiler:

La Tour de l'Horloger ou le Royaume de Trèfle


Julius Monrey ( L'Horloger )

Spoiler:

Nightmare

Spoiler:

Gray Ring Marc ( Le Lézard )

Spoiler:

Pierce Villers ( Le Loir )

Spoiler:


Le Royaume du Parc d'Attraction

Boris Airay ( Chat de Chesire )

Spoiler:


Mary Gowland ( La Duchesse dans l'oeuvre original )

Spoiler:


III/ Le jeu vidéo

Le manga Alice au royaume de Cœur est basé sur la série de jeux éponyme du studio QuinRose et réalisé par la mangaka Soumei Hoshino. Le récit reprend un certain nombre de personnages venant de l'histoire originelle mais avec tout de même une forte « personnalisation ». Il est adressé à un public féminin. Il s'agit d'un jeu de drague.

Voici les génériques de trois jeux existants ( seulement au Japon )







Avis persos : Les personnages sont trop attachants ^^. Il prévoit un film d'animation pour juillet 2011 trop impatiente quoi. Mon préféré c'est...... RABBIT ELLIOT !!!!!!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyLun 21 Mar - 23:49

Ouah,jolie présentation....ça donne vachement envie de lire ^^ (il y a l'anime aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara


Messages : 38
Date d'inscription : 13/03/2011

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyMar 22 Mar - 14:21

Non elle n'existe pas ( ou pas encore Very Happy ) non apriori il y aura un long métrage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyMar 22 Mar - 18:24

Bah en tout cas,ça à l'air vachement bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyMer 23 Mar - 14:26

Mais oui c'est trop bien mais Boris il est a moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyVen 25 Mar - 0:10

Superbe présentation en effet, ça donne vraiment envie ! Je pense que j'irais voir à mes prochains tours au furet ou à la fnac ce que ça donne en manga
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyVen 25 Mar - 22:53

siuper presentation !!! c'est vrais que sa donne envie de lire ou regarder !!! je fini mes bouquins et je vais voir a la fnac comme itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptySam 26 Mar - 0:20

Ok mais toucher pas a MON BORIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptySam 26 Mar - 1:23

mouahahaha il ne faut jamais me dire non a quelque chose sinon jiraya va faire le contraire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyVen 25 Nov - 14:57

Je viens de le relire encore une fois, je le lâche plus.. mon dieu, que j'adore le chapelier et l'horloger, ce sont des dieux vivants xD Alors Jiraya, tu as lu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyJeu 29 Mar - 23:02

C'est vrai que je prends un malin plaisir à écouter le coeur d'Alice sous la tente, tous les deux seuls, dans la forêt, perdus ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptySam 31 Mar - 23:34

Ah ha, petit cachottier en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyDim 1 Avr - 0:22

hm naaan dsl itachi je ne l'ai pas lu a vrais dire je l'ai zappé ^^" la je vien de finir de lire "hunger games" apres avoir vue le film je me suis mise a lire les 3 tomes de 400pages en 1semaine !!!! mes amis disent que je suis folle (en rigolant biensure... quoique Suspect ) mais j'étais tellement a fond dedant ... Je vais le noter sur mon portable, comme sa je n'oublierai pas Alice au royaume des coeurs !!! surtout que je vais souvent a la fnac, j'en avais l'occasion en + !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyDim 1 Avr - 0:23

J'ai toujours pas lu ces livres là.. Faudrait (et mais non, quand on aime, on ne compte pas ;D)

tu nous dira quand tu auras lu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyDim 1 Avr - 0:32

pas de soucis, je te tiendrai au courant quand je l'aurai lu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyDim 1 Avr - 12:12

Ne vous inquiétez pas, je ne fais rien avec elle.. (ça serais contrarier le chapelier son chéri...) Mais bon on passe de bon moment ensemble, en amis.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyDim 1 Avr - 19:32

Le chapelier c'est quand même le meilleur au monde
*o*

pas forcément dans ce manga, mais je veux dire, la personnalité du mec.. oh wi xD ♥

Jack sparrow aussi est bien... *w* (hs ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyDim 1 Avr - 22:27

c'est vrai.. humm avec une pote on a dit que dans les personnages de ce manga on avait un amoureux et un meilleur ami.. ben chez moi:
Ace: Amoureux <3,
Chapelier: meilleur ami
Julius Monrey: c'est mon frère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyLun 2 Avr - 16:38

chapelier : amoureux ;D
Le lapin *troue de mémoire* : meilleur ami x)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Ace de Coeur

Ace de Coeur


Messages : 69
Date d'inscription : 28/03/2012
Localisation : Perdu, toujours perdu...

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyLun 2 Avr - 19:21

ok ok.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyDim 8 Avr - 18:43

Mon cher itachi-sama, sa y'est j'ai achetée le 1er TOME!!! par contre je ne l'ai pas commencée ^^. Je fini le roman que j'ai achetée avec puis je me met au bouquin!!! En tout cas heureusement que je l'ai notée dans mon brouillon de portable sinon je l'aurai ENCORE zappé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyLun 9 Avr - 20:52

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  EmptyVen 13 Avr - 21:13

Bon sa y'est j'ai fini le tome1!! a vrai dire je ne suis pas très fan pour l'instant j'ai trouvée sa bof. Mais bon ce n'est que le début je ne me décourage pas, je vais acheter la suite et je te redis!!!!!! Et toi alors tu tes mis a le lire aussi ? ou bientot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty
MessageSujet: Re: Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:    Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs  :heart:  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart no kuni no Alice ou Alice au royaume des coeurs :heart:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Le blabla des goûts :: Lecture :: manga-
Sauter vers: