Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Home Sweet Home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyMer 16 Mar - 20:30

Après avoir rencontrés des gens tout à fait charmants à la sortie du train,après avoir cherchée sa maison,Kiba trouva enfin son havre de paix,il entra,Akamaru sur les talons(le jeune chien reniflait partout,enregistrant les nouvelles odeurs).
Il posa ses bagages à terre et souffla.


Kiba pense:Enfin...Après toutes ces épreuves,le voyage difficile...Enfin,je peux reconstruire un "chez moi"...C'est un grand jour

Il commença à défaire les valises,car sinon,avec le camion qui devait emmener le reste de ses affaires,il ne s'en sortirai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyVen 8 Juil - 21:28

jiraya qui passé par la aperçois kiba dans son nouvel appartement et voie qu'il a beaucoup de mal a deballer ses affaires. jiraya qui aimé faire de mauvaise plaisenterie passe devant kiba et lui dit:

jiraya: bien le bonjour mon cher ami je vois que vous avez un peux de mal a défaire votre valise!!!

kiba et bien oui deplus un camion doit arriver d'une minute a l'autre pour me deposer d'autres affaires j'aurais bien besoin que quequ'un m'aide (avec quelque sous entendu)

jiraya: hmm je comprend c'est domage je ne voie pas qui pourais vous tendre la main regarde sa montre oups vite mon bar va bientot ouvrire bon courage kiba a+++

kiba: raaa mauvais personage il aurait pu m'aider lui en + il c'est tromper de poignet pour regarder sa montre !!!

2min apres

...: je rigolais biensure hahaha je vais vous aider a enmenager Wink

kiba: jiji??

jiji: voyons nous nous connaissons appellez moi jiraya U.U
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptySam 9 Juil - 13:21

Kiba,bien content d'avoir de l'aide:Alors il faudrait mettre ces cartons là dans mon appart' -pointe du doigt des gros cartons- Enfin,si ça te dérange pas,nan parce que tu es plus fort que moi,toussa toussa Very Happy

Jiraya le regarda en haussant un sourcil,puis fini par accepter.
L'aménagement se faisait bien,même si à un moment donné,Kiba craqua un de ses cartons en le soulevant,déballant des livres divers et variés.
Le jeune homme,mécontent de se faire ridiculiser par un maudit carton,prit une pelle et rangea "à la mode de chez lui" les bouquins,les faisant passer par sa fenêtre à grands coups de pelletées,ce qui fit beaucoup rire Jiraya.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyDim 10 Juil - 21:33

apres avoir bien rigolé des manieres que kiba a pour ranger ses affaires, jiraya apporta les gros cartons a l'interieur de l'appartement. Voulant retourner a l'exterieur retrouver son ami jiji marcha sur quelque chose. Et il remarqua que c'était un livre, surement un bouquin que kiba a oublier de ranger a l'aide de sa pelle. Mais ce n'était pas n'importe quel livre c'était:

jiraya: OµO LE PARADIS DU BATIFOLAGE ???? LE DEUXIEME TOME ??? Mais je ne savais pas que tu lisais mes oeuvres!!! car vois tu c'est moi qui les ai ecrit Very Happy

apres avoir entendu le titre du livre kiba resta petrifié sur place il ne s'attendait pas a ce que jiraya puisse tombé la decu, oui sur CE bouquin alors qu'il avait des centaines d'autres ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyLun 11 Juil - 15:44

Kiba:OMG euh...je sais pas ce que ça fait là...C'est pas à moi <___< -Lève les mains en l'air comme pour prouver son innocence-

Après un petit silence gêné,dont Kiba ne savait pas comment se sortir,les seuls mots que Kiba put prononcer furent "Un peu de thé?",après quoi,il rentra à nouveau dans la maison,espérant que son nouvel ami ne lui poserait pas plus de questions.

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyLun 11 Juil - 17:22

jiraya: ooo oui merci je veux bien un peux de (Accent anglais) tea U.U

kiba: je...je vais te chercher sa !!!! kiba parti a toute vitesse dans la cuisine

jiraya (criant pour que kiba l'entende):DIT TU SAIS J'AI ECRIT 3 LIVRES "LE PARADIS DU BATIFOLAGE", "LA FURIE DU BATIFOLAGE", AINSI QUE "LA TACTIQUE DU BATIFOLAGE" ON PEUX DIRE AUSSI "TACTIQUE DE LA DRAGUE". FRENCHEMENT, JE NE SAVAIS PAS QUE J'ETAIS UN DE TES IDOLES!!! de plus, je me suis trompé tout a leur j'ai dit que c'était le 2eme tome mais non c'est le 1er que j'ai dans les mains mais peux être que tu as le 2 ET MEME LE 3EME *O*!!!!!

kiba était tres géné jiraya avait decouvert un secret que l'ami des bêtes aurais voulu garder pour lui seul. De plus, il decouvre que c'est l'hermit l'auteur de ses livres.

jiraya: et sinon tu la trouvé comment mon livre? je suis sure que c'était a ton goût! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyMar 12 Juil - 14:30

Kiba,arrive avec une tasse de thé brûlante:Euh non,sorry sorry,je l'ai même pas lu ce livre...On me l'a offert pour mon anniversaire...c'est tout >____<

Kiba sentait bien que Jiraya n'était pas prêt à le croire,mais c'était pourtant la vérité.
Devant une telle gène,il n'avais qu'une envie,c'était de virer se malotru de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyMar 12 Juil - 19:44

Effectivement jiraya avait du mal a croire a son excuse du "on me la offert pour mon anniversaire" d'ailleur il comprenait encore moin du pourquoi il était géné pour lui c'était un livre tout a fait excellent U.U

jiraya(buvant sa tasse de thé avec le petit doigt levé): vraiment...et qui vous l'a offert???... OOOOOMG je n'ai pas vu l'heure passé avec tout ce blabla, il fait presque nuit, j'habite a 1h d'ici et je suis a pied et...et pour combler le tout j'ai peuuuuuuuur du noir comment vais-je faire???? je ne sais même pas ou dormir ce soir sinon >.> dit'il avec un sous entendu
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyMar 15 Nov - 23:05

Kiba le regarda avec un air blasé;il n'avait pas du tout envie de dormir sous le même toit que cet énergumène,il était trop...Bizarre.

Euh il y a un hôtel pas très loin *pointe du doigt vers la gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyDim 20 Nov - 15:50

jiraya laissa un petit sourire en coin, il avait compris que kiba ne voulait pas l'heberger mais il ne voulait pas s'arrêter ici, il voulait... s'amuser un petit peux.

jiraya: vraiment ? mais ou exactement par la pointe aussi du doigt vers la gauche? mais comment y aller, je n'ai pas de voiture?! de plus je n'ai pas d'argent sur moi pour payer ma chambre! se met dos a kiba, sort une sorte de colyre et s'en met dans les yeux discretement je ne suis qu'un simple vieille homme I N N O F E N S I F se remet en face de kiba et il apperçois des larmes le long des joues et les yeux rouge de jiraya yeux de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyDim 20 Nov - 17:44

Kiba ne fut pas le moins du monde attristé par cette mise en scène des plus grotesque.

Souffle, ouais c'est par là,moi j'ai pas de voitures et j'ai pas d'argent non plus,donc vous allez devoir vous trouver un autre toit car j'ai un gros chien et on a pas de place

Il referma la porte à toute vitesse,faisant voler la cape de Jiji,resté bouche bée devant l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptySam 17 Déc - 20:49

2minute apres, jiraya était toujours derriere la porte en train de gober les mouches, il ne pensait pas que kiba était un homme sans coeur. Mais jiraya ne lui en voulai point, il trouvait l'excuse de kiba pour pas le garder plutot comique.

pensé de jiraya: bon que vais-je faire... j'ai dis a kiba que je n'avais pas d'argent pour qu'il m'heberge mais... je n'en n'ai VRAIMENT pas T.T

Voulant aller jusqu'au bout de ses bêtises, jiraya fait 5 pas, s'arrêta, pris une couverture (de je n'sais ou O.o) s'enveloppa entierement de la tête au pied, puis s'assie en face de chez kiba tendant les 2 mains en face de lui pour que les gens, passant dans le coin lui donne de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyMar 20 Déc - 20:24

Le petit brun mit les tasses de thé dans l'évier et décida de les laver,avec un fond d'ambiance.Il avait sortit son MP3 des cartons et l'avait posé sur une autre pile,il s'en saisit donc,mit les écouteurs noirs dans ses oreilles et fourra le lecteur dans sa poche arrière.
Ainsi il put commencer la vaisselle.Une fois celle-ci finie,Kiba pris un torchon et s'essuya les mains;il prit le temps de jouer avec son chien,qui semblait dépérir à cause du déménagement.Quand ce dernier s'arrêta pour aller boire,le jeune homme décida d'aller fermer le rideau car il commençait à faire nuit.

Alors qu'il s'approchait de la fenêtre,il manqua de s'étrangler tout seul,en effet ,il vit le vieillard assis en face de chez lui,déterminé à avoir de l'argent par son propre moyen.
Kiba manqua d'arracher le rideau tellement il le tenait fort -Décidément le vieux voulait lui pourrir le reste de la journée- Il hésita à lui ouvrir la porte de sa petite maison ,mais l'image du bonhomme en train de fouiner partout alors qu'il aurait le dos tourné l'en dissuada.

Il ne pouvait quand même pas le laisser là,dehors seul dans le froid...Cela faisait quand même mauvaise impression sur sa maison quand les gens passaient devant !
Le jeune homme prit son porte monnaie et sortit de chez lui.Il se dirigea vers le vieux et lui tendit de quoi se loger dans l'hôtel le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home EmptyLun 13 Fév - 12:22

jiraya pris l'argent et part. Au milieu du trajet vers l'hotel jiji souffla un bon coup il s'ennuyé il avait envie de s'amuser, de rire, de lire des magasines cochon comme a son habitude. Quand il passa devant une librairie, il pensa a ses magasines mais il ne pouvait pas s'en acheter! kiba lui a donné de l'argent que pour l'hotel.
Un peux plus loin il remarque une femme entrain de se faire prendre son argent par un SDF, ne voulant pas ne rien faire il aida la petite dame a reprende son bien.
Il donna des coups a l'agresseur, puis sorta sa bote secrette, il pris de sa poche.. un magasine qu'il avait deja lu beaucoup de fois. Puis ouvrit une page, et le montra a l'agresseur, ce dernier regarda, puis devient tout rouge et pour finir tomba dans les pommes.

Jiji fier de lui king se felicita. La dame a coté le remercie de tout son petit coeur et lui demanda se qu'elle peut faire pour lui.


petite dame: je vous remercie infiniment vraiment!!! vous m'avez sauvé la vie, de plus il allait piquer mon porte feuille et j'y tien beaucoup!! il y a des photos de ma petite fille... c'est mon tresor. Dite moi ce que je peux faire pour vous!!!

jiraya (reflechie, au lieu de dire ne vous en faites pas c'est naturelle d'être venu vous aider il dit): je voudrais vos photos et une bonne nuit avec vous !!! geek

la petite dame (rouge): QUE QUE QUOI??? >< mais...mais...mais j'y tien a ses photos, je vous en pris ne me faite pas sa je..

jiraya: je rigole bien sur ne vous en faite pas hahaha Smile je n'ai besoin de rien a ou peux être un magasine !!!

la petite dame: pas de probleme je vous l'achete!!!

jiraya et la dame qui se nomme julia vont dans la librairie et achete se qu'il desir. ils se disent au revoir puis tout redevient au point de depart.
jiraya se dit que au moin il y a eu de l'action, puis tout a coup il eu une merveilleuse idée bom


plus tard dans la nuit:

...1: boom boom boom
....2 ouvrit la porte la tête dans le cul: hmmm oui .... JIRAYA????
jiraya:(faible) k...k..kiba aide moi j'ai étais agressé par un homme!!! je...je... (s'evanuie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home Sweet Home Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Home Sweet Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place centrale :: les maisons et appartements en ville :: Coin de Kiba, appartement-
Sauter vers: