Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 kawaiii ! ( Naruto wolrd )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 13:18

oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 19:12

OMG...Jiji...Tu t'es surpassé...c'est tout simplement magnifique,je ne saurais pas dire lequel est le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyJeu 7 Juil - 19:42

je sais je sais j'assure U.U x) moi je vais te dire les photos qui sont les plus magnifique c'est quand moi jiraya apparait decu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 13:51

au moins tu assure quelque pars 8D.. x)

J'aime beaucoup le bonus du jour aussi _o/
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 19:57

quelque pars... tu es en train de dire que je suis nul partout sinon ? Surprised mais c'est vilain ce que tu dis la itachi sama TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptySam 9 Juil - 13:04

MDR moi je trouve qu'il a raison ^^

Nan mais c'est vrai que c'est juste magnifique ce que tu nous a dégoté mon ptit Jiji =')
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptySam 9 Juil - 21:01

ooooo TT__TT voiiiiiiila un homme bon merci kiba-kun lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 2:58

Ouais ... c'est pas trop mal ..




( xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 10 Juil - 13:33

BON DE NOUVELS PHOTOS POUR TOUT LE MONDE



Spoiler:



BONUS:

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 361010



VOILAA QUELQUES IMAGES QUAND DITES-VOUS??? :O
TOUTE CRITIQUE EST ACCEPTE Very Happy même de toi itachi --' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 15:47

Mmmh encore de beaux dessins =)

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 5:22

Je garde mon avis.. un gamin de 8 ans qui a la peau blanche, des yeux jaunes styles serpents et du maquillage violet chelou sur la tête est suspect. Mais le sont encore plus les gens qui trouvent ça normal dans sont entourages ><
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 17 Juil - 14:41

J'adore encore et encore ce que tu nous a proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 0:16

merci très cher sasori Very Happy
Spoiler:












BONUS:


kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Photo_10

et voiiiiilaaaaaaaaaaaaa des news de photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 16:45

OMG tu nous a encore gatés avec des merveilles Jiji <3
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 18:24

merci kiba depuis le temps que j'en ai pas mis! en faite j'avais deja voulu en remettre mais le dernier message poster était de moi et comme on ne doit pas mettre un double poste j'ai du suprimer le precedent refaire un nouveau message remettre le remerciement du message precedent et enfin mettre les photos ! Very Happy (j'ai du reveiller le génie que j'ai laissée endormie en moi pendant les vacances hahaha x) (en faite y a rien de fabuleux la dedant mais bon!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 21:15

Surtout que tu aurais pu tout simplement l'éditer mon cher Wink le double poste est très fortement déconseillé oui effectivement xD je suis fière de toi, ça rentre ! TT

En tout cas, je suis adorable ! *logique* et de belle image Wink comme toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 21:39

ba au debut j'avais juste edité mais vous n'aurais surement pas vu mon message parceque quand je suis revenu a l'accueil il n y avait pas la nouvelle date de parution mais l'encienne donc j'ai prefférée suprimé et remettre
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 13:35

Bon allez,entre deux chargements je vous met deux/trois trucs pour vous ravir =)

Je ne sais plus trop ce qui a déjà été posté donc je m'excuse à l'avance si je poste des images déjà parue >____<...

Alors on commence avec plusieurs couples,trouvés hier soir (À la base c'étaient des couples de Bleach que je cherchais mais bon x) ):

Spoiler:

Je vous prie de m'excuser encore une fois,pour une raison qui m'est inconnue,je n'arrive plus à mettre d'images (elles n'apparaissent pas èné);je continuerais donc plus tard si ces images vous plaisent =P

PS: Si les couleurs vous sortent par les oreilles faites moi signe et j'arrête =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 14:23

et bien et bien!!! je ne crois pas que ces images soit deja parue!!! ou alors je ne m'en souvien pas... j'aime beaucoup l'image d'Hinata et Naruto il son mignon Embarassed
Pour ce qui est des couleurs cela ne me derange pas au contraire sa change du noir x) It's very good kiba
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 15:32

Oui,je sais que celles-là n'avaient pas été mises,mais à la base j'en avais d'autres à mettre,mais l'hébergeur d'images à planté et je n'ai pas édité tout mon message ^^

C'est vrai que je trouve ça plus sympa avec des couleurs (Enfin surtout pour les présentations,où quand on met des images) =P
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 14:43

Nooooooooooooooooooon ! Gaara, enlève tes pattes d'hinata !! è_é elle est faite pour naruto alors PAS TOUCHE MINUS

J'adore toujours autant l'image de naruto avec hin' par contre, elle est trop choutte x) l'autre jour je suis tombée sur une version de kisame version soushi, j'étais morte de rire, mais je la trouve plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 17:10

Oui,j'ai été assez surprise par cette image avec Gaara et Hinata,mais je la trouvais sympa ^^

Je sais qu'elle passe souvent cette image,mais bon,heureusement que je l'ai mise sinon mon sujet aurait été un peu vide ^^

Bigre retrouve vite cette image x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 14:31

haha sa change un peux du naruXhina !!! hinata je l'aime pas dans naruto, elle me saoul =.= j'aime bien aussi les photos kibaXHinata


Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 20:23

Bon,je poste ici,car dans le topic " Bleach" c'est déjà moi qui ais parlé en dernier x)

Révolution,j'ai dû raccourcir ma signature préparée pendant tant de temps par ça m'affichait "Signature trop longue" malgré les nombeux "spoiler" é___è
Je tenais donc à vous faire part de la véritable signature,prévue au début 8D

Spoiler:

Je voulais aussi vous annoncer (vous allez vous en taper le coquillard,mais ça me fait plaisir de vous l'annoncer =) )que j'ai cherché une image avec Kiba en père noël ou quelque chose qui collerait au thème d'hiver,mais y a vraiment RIEN sur lui x____x
J'ai donc opté pour l'image actuelle (bin oui,tout de suite ça colle moins au thème x)

Ensuite,je vous annonce fièrement que l'hébergeur remarche et que de ce fait je vais sous peu vous diffuser quelques images de Bleach et de Naruto <3

Edit:Bon au bout de 5 essais,mon spoiler ne veut pas marcher correctement,donc en fait le "Naruto!" faisait partie de ma signature ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 EmptySam 17 Déc - 20:28

j'aime beaucoup la 1ere image dans le spoiler naruto!! et aussi kakashi habiller en pere noel ^^ et dans les photos de bleach j'aime bien l'avant derniere.

Bon a mon tour cela fait longtemps que je n'ai pas postée d'image!!!! LET'S GOOOOOOO

Spoiler:

BONUS

kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Jiraya12


voila pfiou il a fallu que j'aille dans mes ressources pour certaines photo et ce n'était pas de la tarte --' Smile

alors quand dite vous ? nul a chié, nul, bof, ca va, bien, super, genial? dites moi tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: kawaiii ! ( Naruto wolrd )    kawaiii ! ( Naruto wolrd )  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kawaiii ! ( Naruto wolrd )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 54 [naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rp :: Le blabla des goûts :: Lecture-
Sauter vers: