Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.

Aller en bas 
+3
Sasori no Akasuna
Jiraya
Kiba Inuzuka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptySam 9 Juil - 13:13

Kiba était complètement épuisé à cause de cette danse effrénée qu'il avait accomplie la veille;il ressemblait à un zombie et avait du mal à tenir debout(d'ailleurs,il se posa la question "pourquoi tiens-je debout alors que je suis fatigué comme pas deux?" et il y répondit tout seul en se laissant tomber comme une masse de tout son long).

Kiba à moitié endormi:Qu'est-ce que je suis bien là...Rzz...

Il n'entendait plus trop ce qui se passait autour de lui et s'en fichait totalement,il voulait juste dormir et espérait que personne ne viendrait le déranger sinon "ça va barder".
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:13

Itachi le suit des yeux le regard faire puis soupir un grand coup soudainement. Il s'approche de Jiraya et lui donne un grand coup de pied pour le faire tomber à terre. Il le regarde un instant puis parle à nouveau assez calmement

Itachi : Mais tu peux pas arrêter de traumatiser cette enfant ?

Il se retourne et regarde Kisa

Itachi : au fait .. t'as l'âge toi d'être dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:13

Kisa le regarda interloqué

Kisa: euh... BIEN SUR QUE OUI!!! >O<

Itachi: Menteuse...

Kisa: si si! je sais que je fait absolument pas mon âge, mais figure toi que j'ai meme l'âge de boire de l'alcool!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:23

Itachi s'approche, l'observe sous tous les angles puis se redresse, la regardant de face, l'observant un instant. Puis il eu un sourire étrange

Itachi : Tiens, je ne savais pas que l'alcool était autorisé à partir de quinze ans ! Si j'avais su, mon enfance aurait été très différente ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 21:44

pensée de Kisa: DEMASQUER!... O____O

Kisa: euh... oui... Certainement TT.TT
Mais je ne suis plus une enfant! >o<
Meuh non itachi ne dit pas sa! Tu imagine si on avais le droit de boire a cette age dans quel monde nous serions =O
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:46

Itachi sourit doucement, s'approcha de kisa pour lui prendre délicatement l'alcool des mains, toujours en lui souriant et en la regardant dans les yeux.

Itachi : Oh mais tout à fait, c'est pour ça que je te remercie de m'avoir payer ce verre.

Il bu la bière d'une traite puis reposa le vers sur la table, la regardant en souriant toujours. En voyant son air, il ria un peut de lui donna une pichenette sur le front
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 11:45

sur l'horloge du bar il était maintenant affiché, 6h du matin, la clochette de la porte se mit a retentir et Temari entra, elle se diriga vers le bar où se tenait le (gros) patron et dit
temari: bonjour, je viens car j'ai vu l'annonce dans le journal...et, est ce que la place est toujours libre???
patron: bien sûr, qu'elle est toujours libre, vous êtes la première personne que je vois depuis que j'ai posté l'annonce, je vous engage...
temari:maintenant????
patron: bah oui, vous commencez dés aujourd'hui
temari: merci, beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:20

pendant que kisa et itachi étaient en train de parler tranquillement, jiraya lui, il était toujours par terre en train d'embrasser le sol. Il ne se remit pas tout de suite parce qu'il avait trop bu et le temps que les paroles d'itachi lui monte au cerveau est bien 5 min venait de s'ecrouler.
Quand il venait enfin de capter ce qu'il lui arrivé, il se leva et dit a itachi:


jiraya: Et toi alors, tu crois peux être que tu ne lui fait pas peur? a être froid tous les 5 min ! la pauvre petite cherie <3 je suis sûre qu'elle ne sait pas comment s'y prendre avec toi No.
a kisa en tout cas kisa si tu veux me parler ou quoi que ce soit c'est quand tu veux!! tien je te passe mon adresse et mon numero de telephone si tu as un coup de blues a 23h, 1h00 ou même 3h00 du matin tu sais ou frapper je serais tout a toi <33 (clin d'oeil)

Apres avoir fini son speach, il se retourna pour aller vers la sortie quand soudain une belle blonde venait de faire son entrée. Elle lui disait quelque chose des paroles lui passés par la tête il se dit " ha surement une de mes conquettes d'un soir". Mais quand son vieux cervaux de 50ans ce met soudain a s'illuminer avec une ampoule sur la tête, il alla vers elle et crit:

jiraya: AAAAA MA CHERE TEMARI QUEL BON VENT T'AMENE ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:46

a l'appel de Jiraya, temari fit un bon.... et dis
temari: euh....jiraya, tu m'as l'air en plein forme (c'est ironique) euh, je suis venue chercher du boulot. mais dis moi que fais tu ici à cette si, tu n'as pas trouvé de conquêtes??
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 20:32

jiraya: Effectivement je suis en pleine forme alien . Du boulo ? ou sa ? ici ??? haaaaaa mais c'est interessant tout sa (lueur pervers) What a Face.
comme tu peux le constater beauté je suis venu avec des amis !!! montre du doigt kiba!!!... oui enfin... ce qui reste de lui.. kiba qui avait encore cet tête de zombi la il y a sasori Very Happy ... __' sasori est en train de vomire sur la robe d'un femme il n'a pas pu atteindre les toilettes a temps ... Kisa et itachi Very Happy je crois que se sont les 2 seuls qui on encore la tête sur les epaules héhé rabbit ET enfin le merveilleux, le plus beau, le plus spectaculaire, l'incroyable seducteur JIRAYA MOI cheers Pour les conquette ne t'emps fait pas tu n'as pas a être jalouse !!! ses filles montre du doigt 3 jeunes prostitué qu'il avez un peux abandonné apres sa chute de la part de itachi elles ne t'arrivent pas a la cheville sourire freedent made in naruto sunny
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 2:22

Itachi se dirigea vers Temari, la saluant rapidement avant de ce laisser littéralement tomber sur jiraya. Il le rattrapa et Itachi regarda le plafond.

Itachi : J'en ai marre, j'ai des pensées bizarre.. j'ai rêvée hier soir que nous étions tous là, sauf qu'il y avait un certain Yuki et un certain Negi en plus, fuuu, il ce passait plein de truc étrange !

Il se relève et retourne à côté de Kisa, s'asseyant à côté d'elle. Il regarde Sasori à terre et soupire. Oh, une idée ! Ou comment faire chier Sasori en disant des mots doux à Kisa.

Itachi : Tu n'es peut être pas majeur pour boire de l'alcool, mais tu es bien mignonne ~

Oui. Itachi s'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:33

temari enfilait un tablier de serveuse et dit joyeuseument:
temari:qu'est ce que je vous sert??
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 12:29

Après le depart de itachi, jiraya regarda temari mettre son tablier lui arriver au niveau des cuisses. Il était heureux de pouvoir matter ces jolie gambette ce qui lui donna un peux soif.

jiraya(ragardant temari avec un sourire de psycopathe): Une blonde s'il te plait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 21:55

la commande de jiraya surpris temari qui laissa tomber son verre des mains
temari: euh...la blonde en pression ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptySam 5 Nov - 0:32

jiraya: biensure que oui en pression elle sera meilleur ^Q^ avec un sourire en coin
sinon tu habite ou maintenant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:12

Itachi regarde Jiraya, bien décider à faire chier son monde

Itachi : ARRETE, TU N'ARRIVERAS PAS A TE LA FAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:50

Un grand silence venait de se former, tout le monde dans la salle regardaient itachi puis jiraya. Jiraya était dos a lui, il souffla un coup puis se retourna lentement vers itachi

jiraya: Nan mais ta pas fini!!! je ne fait que discuter voyon!!!. Et puis... qu'est ce que cela peut te faire que j'ai envie de retrouver une donselle dans mon lit hein? tes jaloux? jaloux que moi j'attire les filles ? mais mon petit arrête de rester assie sur ce canapé et bouge toi un peux les .... cela calmera un peux tes pulsions meurtrières U.U.

tout le monde dans la salle ragardaient les 2 personnages ils avaient tous arrêtés de respiré . Temari elle, elle ne savait plus ou se mettre elle se disait que une journée de plus avant de demander son poste ne lui aurait pas fait de mal et qu'elle aurait due rester dans son lit .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 17:26

elle essuyait des verres quand tout à coup elle se mit à rire, maintenant tout le monde l a regardé et elle dit entre deux rires
temari: qu'est ce qu'ils sont drôles, alors, ils répètent une pièce de théâtre, n'ayez crainte...le titre de la pièce c'est "tu n'arrives pas à te la faire?" comique comme pièce d'ailleurs à quand la prochaine représentation?
temari partit dans l'arrière du bar en continuant de rigolait, les autres se regardèrent bredouilles
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 0:50

Itachi plaqua sa main sur la table, se relevant, le regardant. Oui, il avait évidemment trop bu ! Les gens s'écartèrent pour ne plus laisser qu'eux deux, face à face

Itachi : Jaloux d'un vieux qui tentes depuis toujours de ce faire des minettes dix fois plus jeune que lui ?! Je pense pas non .. Mais dit moi, pourquoi tu n'y arrive pas d'ailleurs .. T'ES IMPUISSANT MON GARS!

Il fit un pas vers lui, le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 2:26

ils se regardèrent dans les yeux, itachi sous les coups de l'alcool avait bien envie de foutre un coup de point a jiraya. Jiraya lui ayant bien examiné itachi et avait remarqué qu'il était sou reprit son serieux et dit

jiraya: Ecoute itachi sa suffit pour ce soir tu as trop bu tu ne pense pas a se que tu dis !!! KISA cie t'il ramene itachi chez lui! il n'est pas dans son état normal... plus bas pour que seul itachi entende tu sais itachi... je t'aime bien, tu es un gars bien même si tu nous montre une image de toi tres distant... je suis sure que au fond de toi tu aime notre presence. Je ne sais pas ce qui tes arrivé, je ne connais pas ton passé et je ne te demanderai rien a ce sujet...mais...ce n'est pas en te noyant dans l'alcool qui te fera tout oublier.

reprenant sa voix normale et reprenant aussi ses debilités: HOUHOUHOU Razz si tu s'avais mon cher itachi combien de minette comme tu dis que je me suis fait !!! tu en resterais sur le cul comme dit si bien les jeunes de nos jours pousse de la victoire et les dent qui s'intillent genre a la gai et lee WEP JE SUIS UN JEUNE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 23:01

Kiba se réveilla un peu,il avait passée une nuit agitée,et les gens autour de lui faisaient beaucoup de bruit. A un moment donné,il entendit quelqu'un crier "ARRETE, TU N'ARRIVERAS PAS A TE LA FAIRE ! " puis "T'es impuissant mon gars !" ,il ne savait pas qui s'adressait à qui,mais il le prit pour lui

*Ne tient pas debout et s'accroche au comptoir* Hé! qu'est-ce t'a petit? Tu m'cherche? T'veux t'battre,t'veux t'battre? *sert ses petits poings et se met en position de boxe* Je t'attend! Yawooooooyah! *Cri de ninja*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:47

Itachi sourit à Jiraya tranquillement

Itachi : c'est beau de rêver ! Je ne connaissais pas de jeunes de plus de quarante ans enchanté !

Il s'avança, passant un bras au dessus de ses épaules et lui parla un peu plus bas

Itachi : Mais je suis pas ton ami Jiji, comprend le ! Surtout que j'ai le droit de m’enivrer aussi non ?

Il le lâcha et se dirigea tranquillement vers kisa pour la rejoindre avant d'entendre kiba.. il se retourna et le regarda

Itachi : c'est à moi que tu dis sa kiba ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:49

Kiba tourna la tête vers la personne qui lui parlait.

Euh non désolé mon gars,c'est pas à toi que je cause..C'est au kangourou vert là ! *pointe du doigt dans le vide* Il...Hé quoi,tu peux pas attendre que j'ai fini de causer? Je vais t'apprendre malpoli !! *commence à boxer dans le vide,faisant de petits pas en avant et en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 12:39

jiraya n'ayant pas aimé les paroles de itachi, il l'insulta derriere sont dos. Puis en voyant la scene de kiba et itachi l(hermit pas net rigola un bon coup et decide de soutenir kiba.

jiraya dans un micro: vas y kiba !!! donne lui une bonne raclé qu'il s'en morde les doigts HAHAHAAAAA cheers je suis de tout coeur avec toi!!!! Very Happy
aller vas y 1 droite, 1 gauche , une droite, une gauche ( bouge ses poing) pirat

tout le monde dans la sale se m'y a regarder la scene, et les paris ont commencé aussi pour savoir qui allait gagner.

un gars: moi je dis que c'est le petit gars avec son chien qui va l'emporter!!! il a la pêche sa se vois, il veut se battre !!! aller je mise 30euros pour le petit jocolor

un gros dure: moi je mise pour l'autre!!! il a un regard de tueur, je suis sure qu'il sait ce battre et si sa s'trouve il a deja tué quelqu'un HAHAHAHHAHAHAHAHA Twisted Evil JE MISE 80EUROS

et des murs murs se fit et de l'argent misé aussi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.   Verre vide je te plaint,verre plein je te vide. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verre vide je te plaint,verre plein je te vide.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place centrale :: rue et ruelles de la ville-
Sauter vers: