Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )

Aller en bas 
+3
Sakura Haruno
Kiba Inuzuka
Itachi Ushiwa
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:18

Itachi marchait en silence à côté de sakura. Il avait l'habitude du silence, mais là, sentir qu'elle retenais de la rencoeur et même de la colère était assez saoulant. Les rues étaient malgré l'heure encore assez animé, on voyait des gens rires et marcher tranquillement. Il continua de marcher quand il s'arrêta, lâchant la valise au sol. Il regarda son air surpris.

Itachi : Ou tu parle, ou je t'abandonne ici. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:21

Kiba suivait les deux jeunes gens,car ils semblaient aller dans la même direction que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:23

Surprise, mais pas abattue pour autant, Sakura se tourna vers lui, haussa les épaules, et répondit de façon trèèès intelligente.

Sakura : Bla bla ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:26

Kisa continuai a suivre ces 2 personne que faire d'autre quand on est perdu dans une nouvelle ville?

Kisa à elle même: J'ai l'impression d'être une vielle perverse suivant sa proie -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:26

Itachi la dévisagea et se retourna, lui montrant son magnifique ( et oui :p ) dos.

Itachi : très bien, débrouille toi alors.

il commença à marcher, quand kiba tomba devant lui, rompant toute discrétion de ça pars. Itachi s'arrêta ( après avoir hésiter à lui marcher dessus xD ) et leva les yeux, voyant Kisa en face de lui, tétanisé car découverte. Mais tout le monde les avaient - ils suivit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:30

Sakura ouvrit la bouche pour répliquer, puis la referma, attrapa sa valise, puis reprit sa route d'un pas rapide. Il ne voulait pas l'aider ? Bien ! Elle trouverait son appartement seul. Qu'il crève dehors !

Sakura, énervée : Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:32

Itachi ne pris même pas la peine de se retourner pour aller voir Sakura, il ne fit que dire de haute et intelligible voix, ce qu'elle entendit, ceci

Itachi : caractère de cochon, j'aurais du le savoir à sa coupe de cheveux ...

Il compara le souvenir de sakura énervé marchant dans le silence à l'image de kisa, joyeuse, devant lui et il soupira. Pourquoi n'étaient - elles pas toutes comme cette jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:34

Elle s'arrêta brusquement, avant de se retourner et de venir vers lui, rapidement.

Sakura : Pardon ?! Est-ce que tu peux me répéter ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:38

Itachi la regarda, blasé

Itachi : simple, tu as un caractère de cochon, tu es énervée depuis tout à l'heure, je ne sais même pas pourquoi, ni ce que tu me reproche. Tu veux quoi, que je m'excuse ? pas l'habitude de m'excuser sur plus faible que moi.

Il s'approcha vers elle, la différence de taille flagrante.

Itachi : alors calme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:39

La colère ? Marche pas. Elle prit alors une voix de gamine complètement paumée.

Sakura : J'veux juste rentrer chez moi..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:41

Itachi enjamba kiba sans remord et, se retournant vers sakura, lui dit

Itachi : achète toi une carte ! Puis, tu ne veux plus que je viennes chez toi pour cette nuit non ? Alors utilise ton argent ou le chien à terre pour te guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:47

un peux plus loin se trouvé jiraya complettement ivre se rapprochai pres d'itachi et sakura! arrivé a destination jiraya parla a sakura:

jiraya (ivre): salut bébé tu te souviens de moi ? (hic)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyDim 13 Mar - 23:48

Kiba:Ahem...le "chien à terre" de dit zut!! (et va brouter l'herbe x))

Kiba se releva comme il put et empoigna ses 4 valises,sifflant Akamaru pour qu'il le suive

Kiba vexé:Je me débrouillerais seul!
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 0:19

Kisa regardai la scène rempli d'animation avec un sourire au lèvre, elle ne savais pas trop quoi faire le jeune homme avais remarqué qu'elle les suivais et kisa se contenta de lui sourire tendrement.
Un plan de la ville se situé à côté d'elle, elle décida d'y jeter un coup d'oeuil pour essayer de trouver ou pouvais bien ce situé son logement puis elle dit:


Kisa: Euh excusé moi mais j'ai l'impression qu'on cherche tous plus ou moin la même chose si vous voulez il y a un plan juste ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 0:30

Kiba rectifia ses derniers mots

Kiba:Ahem..Seul ou...Avec l'aide de la jeune fille ^^"

Va lire le plan
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 1:19

Itachi se retourna vers eux.

Itachi : bon vous cherchez les appartements c'est ça ? c'est par là, aller on y vas.

Il se sentait un peut comme un professeur avec des élèves. Il aimait ça ? pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 9:47

Kisa: Bon bah on vous suis si vous savez ou sait on ira probablement plus vite qu'en essayant de déchiffrer un plan Smile
Je me permet de vous demandez votre prénom a vous ainsi qu'au autre car sinon sa fait beaucoup de "jeune homme dans mon vocabulaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 11:34

Sakura leva les yeux au ciel, ravala sa mine de gamine fragile, prit ses valises, et suivit Itachi.

Sakura : Fais pas l'idiot, je t'ai dit que tu pouvais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 16:39

Kiba fut bien content ne ne pas avoir lire ce fichu plan...C'était du chinois pour lui.Il suivi donc le grand homme brun,acquiesçant un sourire à la jeune fille qui leur avait demandé leur nom respectifs.

Kiba:Je m'appelle Kiba Inuzuka...Montre le chien à ses côtés et voici Akamaru. il claqua de la langue,le petit chien s'avança vers la jolie demoiselle,et se mit debout sur ses pattes arrières;il fit de même avec la fille aux cheveux roses.

Le gars aux cheveux noir fit un ire moqueur devant le numéro du jeune chien.

Itachi:Ahah...Quel numéro fan-ta-stique...Des mois de travail j'imagine....

Kiba:Et bien en fait...

Itachi le coupant net:Non,mais je m'en fiche...Avancez vite,je ne suis pas guide et je n'ai pas que ça à faire...On fera la parlotte inutile des présentations plus tard...

Kiba tira la langue à l'Homme à la Cape Nuageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 20:32

( au passage, pour le moment, je pense qu'on devrait éviter les doubles postes sur le forum, genre descente du train + premier pas dans la ville pour toi et Kisa, le temps de mettre en route le truc et de pas déjà s’emmêler les pinceaux xD après on s'en moque, mais pour le début. Maintenant c'est faire donc tant pis, mais le sujet genre " premier voyage ", je vais le fermer, ou alors conseiller saso de venir ici ou à l'autre, histoire qu'il reste pas tout seul u_u" BREF c'était la minute admin ) <= non ce n'est pas du flood

Itachi ne fit pas attention à la réaction enfantine de Kiba et, alors qu'ils se mettaient en route, il remarqua que la dénommée kisa était à sa auteur, il répondit alors de manière on ne peut plus simple à sa question précédemment poser

Itachi : Je me nomme Itachi Ushiwa, membre actif de l'Akatsuki.

Il jeta un regard vers Sakura et soupira.

Itachi : Hey ! l'animal derrière, tu suis ?

Il reçu comme toute réponse une sorte de grognement et en déduit qu'effectivement, Kiba et son chien suivait la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 20:45

(Non,non,c'est pas du flood...Juste la minute Admin x)
Maîîîître,ne me traitez pas comme un chien T___T)

Kiba suivi l'Homme a la Cape Nuageuse avec quelques regrets,il ne l'aimait pas;cette autorité lui déplaisait...Il n'était pas là pour se faire emmerder ennuyer par ce mec....Peut importait si il faisait deux têtes de plus que lui.Il décida donc de l'ignorer jusqu'à ce qu'ils arrivent tous à bon port
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 20:55

Itachi s'arrêta ce retourna vers kiba puis lui ébourrifa les cheveux. alors kiba fit comme un ronronnement mais de chien. Assez étrange

Itachi : heureux ?

Il se retourna et se remis à marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 20:58

Sasori rejoinit Itachi (car c'était le seule etre potable ici)

Sasori: Tiens Itachi sa fait longtemp ? Que fait tu a ce misérable morveu (vise Kiba)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 21:01

Itachi se retourna vers Sasori et soupira à sa remarque.

Itachi : absolument rien, comme tu le vois, je traine cette bande d'être étrange à travers la ville car ils ne .. savent pas lire un plan. Deidara doit être par ici d'ailleurs

Il tourna bien évidement son regard sur sakura, comme pour lui faire comprendre que " être étrange " lui était désigné
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sasori no Akasuna

Sasori no Akasuna


Messages : 103
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 28
Localisation : Suna

Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) EmptyLun 14 Mar - 21:09

Sasori: Mmm je vois mais je n'ai aucune envie de devoir suporter cette tafiole de Dei, d'ailleur je pense que c'est encore mon élève -_-' , Dis moi alors c'est qui cette fille (ou du moins cette chose qui tiens debout)!? fixe Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty
MessageSujet: Re: Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )   Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on découvre là ville à plein ... ( PV : tout le monde :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place centrale :: rue et ruelles de la ville-
Sauter vers: