AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires

AuteurMessage
Jiraya

MessageSujet: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   Dim 13 Mar - 20:43

apres un long voyage et une certaines rencontre jiraya cherche un endroit ou pouvoir dormir, tout a coup il voit "bureau des demandes d'habitation"! il entre a l'interieur et aproche un monsieur au cheveux long, noir:

jiraya: Bonjour je cherche un endroit ou dormire, il faudrait que sa soit confortable, grand et calme !!!
si sa peux être pres d'une boite de strip stease aussi merci *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

MessageSujet: Re: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   Dim 13 Mar - 20:56

je crois que tu peux attendre encore un peu Jiraya, il n'y a personne XD
Itachi Ushiwa
Admin

MessageSujet: Re: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   Dim 13 Mar - 20:59

Itachi soupira en arrivant.

Itachi : et bien pour répondre à votre demande, il y a la prison, la belle et noble prison, qui serait parfaite pour toi je pense. ou alors un appartement en dessous de chez sakura

Il se retrouna vers temari

Itachi : maiiiis tu peux le prendre avec toi si tu veux
Voir le profil de l'utilisateur http://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

MessageSujet: Re: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   Dim 13 Mar - 21:00

("Près d'une boite de strip-tease" MDR)

Temari...On est 4 à être co ^^"

Promis Maître Itachi!!je flood plus T_T
Jiraya

MessageSujet: Re: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   Dim 13 Mar - 21:12

jiraya regarda temari de haut en bas

jiraya: pas mal...pas mal...j'accepte avec joie de vivre avec mademoiselle quand dites vous ? (sourire charmeur) (pose un coude sur le bureau et l'autre main sur les hanches) de plus je suis en manque depuis 2h Very Happy

jiraya regarda itachi et lui dit

si mademoiselle ne peux pas m'acceuillire j'accepte l'appartement en dessous de chez elle!!! la belle est noble prison m'aurais tres bien plus mais je ne pense pas qu'il y ai d'aussi belle jeune femme (clin d'oeil a temari)

j'accepte l'apartement homme (en tapant 3 fois la table comme si il commandé un saké a un barman)
Itachi Ushiwa
Admin

MessageSujet: Re: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   Dim 13 Mar - 21:15

Itachi : très bien, mais vous n'avez pas compris une chose, c'est que l'appartement est en dessous de chez sakura, et non de temari ! maintenant il faut lui demander si elle veut prendre un animal de compagni ou pas Very Happy

Se retourne vers Temari

Itachi : Alors, tu veux vivre ce que tu n'as jamais connue ?
Jiraya

MessageSujet: Re: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   Dim 13 Mar - 21:20

a oui je me suis trompé avec les 2 prenoms --'

jiraya regardant temari

jiraya: oui veux tu vivre ce que tu na j'amais connu temari ? (sourire charmeur) je te rassure tu ne regretera pas Wink
Jiraya

MessageSujet: Re: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   Sam 26 Mar - 23:10

bon puisque je n'ai pas eu de reponse de la part de temari je vais me prendre un appartement seul TT.TT donc un appartement en dessou de chez sakura

comme sa je pourais aller la voir quand je veux huhuhu Twisted Evil

et surtout ne pas oublier que sa doit être près de la boite de strip stease Cool

(dsl pour le double poste mais je n'avais pas eu de reponse TT.TT)
Itachi Ushiwa
Admin

MessageSujet: Re: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   Dim 27 Mar - 21:49

Et bien d'accord, en même temps cela ne m'étonne pas vraiment qu'elle ne réponde pas. alors un appartement en centre ville ... nous allons faire ainsi ! il sera disponible dès demain matin
Jiraya

MessageSujet: Re: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   Dim 27 Mar - 21:54

au contraire elle aurais due accepter tout de suite quand il s'agit du grand, du parfait et le plus magnifique JIRAYA!!! merci beaucoup je vais tres bien occuper mon appartement huhuhu What a Face (esprit perverse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires   

l'hermit pas net cherche un endroit pour combler ses desires
Page 1 sur 1