Descente du train. Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Descente du train.

Aller en bas 
+3
Sabaku no Temari
Itachi Ushiwa
Sakura Haruno
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Descente du train. Empty
MessageSujet: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:08

Sakura, ses valises toujours à la main, marchait tranquillement, en regardant autour d'elle. Quelle imbécile ! Elle aurait au moins pu penser à demander un plan, avant de s'élancer pour entrer chez elle. Avec ironie, elle pensa qu'elle était stupide. Elle ne savait pas où elle habitait. Comble de l'ironie, elle n'avait personne à qui le demander. Elle soupira, encore. Elle était maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:12

Itachi remarqua le trouble évident de sakura. D'un pas normalement discret, il s'approcha d'elle. Lorsqu'il arriva derrière elle, il pris la parole, et s'amusa intérieurement du sursaut qu'elle eut

Itachi : Le centre ville est là bas

Il leva son bras droit et lui indiqua de la sorte la direction. Toujours en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:14

Sakura se maudit intérieurement pour le sursaut qu'elle n'avait pas réussi à empêcher. Qu'est-ce qu'il avait à être aussi discret, cet imbécile, aussi ?! Elle hésita longtemps à lui répondre, puis se décida finalement.

Sakura : Euhm.. En fait, je cherche mon appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:16



Itachi : bien ton appartement est en ville non, alors c'est par là

Itachi soupira et abaissa son bras. Après tout si elle ne voulait pas aller en ville, bah tant pis, qu'elle se rende autre pars, mais à rester ainsi sur le quai de la gare, Itachi avait un peut de pitié.

Itachi : tu es seule dans ton appartement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:20

Sakura : Seule, oui.. Pourquoi ?

Elle se rendit compte qu'il la regardait avec pitié. Elle soupira. (OUI, ELLE AIME SOUPIRER xD) Elle devait avoir l'air d'une paumée. Actuellement, elle s'en fichait. Elle voulait juste rentrer chez elle, et peut-être trouver quelqu'un pour la distraire..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:28

Itachi avait l'impression d'avoir en face de lui un autre kiba, suppliant avec pitié, un air de chien battu. Il se retourna vu Kiba se battre avec ses affaires, Jiraya, Deidara et Temari toujours à l’intérieure. Il revint sur Sakura, toujours en la regardant dans les yeux.

Itachi : Je pense que pour le dérangement de tout à l'heure, tu pourrais au moins te racheter en m'offrant une nuit.

Itachi voulait seulement rentrer quelque pars, ce poser, et être tranquille la nuit restant. Il irait retrouver Deidara le lendemain alors, mais pas là, alors qu'il ne savait même pas où il pouvait être dans le train
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:33

Sakura réfléchit longuement, pesant le pour et le contre. Après quelques minutes de réflexion, elle en vint au résultat qu'il y avait plus de contre que de pour. Elle haussa pourtant les épaules, et soupira.

Sakura : Accordé. Mais tu m'aides à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:35

Itachi la regarda avec un air d'amusement

Itachi : t'aider à trouver ? Pas la peine, je sais où c'est. Mais tu passe ton temps à soupirer ?

Il se retient de rire face à la tête que fit alors sakura
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:37

Elle se retint de soupirer de soulagement, d'énervement aussi, puis croisa les bras. Comme si cela pouvait l'aider à feindre une autorité qu'elle n'avait pas..

Sakura : Bien, emmènes-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Temari

Sabaku no Temari


Messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:54

au loin temari voyait ce qu'il se passait et dit aux autres
temari: eh les gars (façon de parler) c'est Itachi la-bas avec la petite nouvelle
les autres: où sa???
teamri: bah là-bas, Itachi porte les valises de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 20:56

Itachi s'arrêta en reconnaissant la voix, posa la seule valise qui avait dégné prendre à sakura ( lui laissant porter le reste ) et ce retourna vers la jeune femme suivis du reste de la bande

Itachi : tu cherche quelque chose Temari ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 22:06

Kisa sur la quai se demandai ou elle allait passer la nuit mais qu'elle idiote de ne pas avoir pris de réservation dans un hôtel avant de venir UU"
Elle continua sa route lorsque sa valise décida de s'ouvrir sur le quai sous le regard de tout le monde évidement et elle s'écria


Kisa: Pourquoi sa n'arrive qu'as moi?? TTOTT
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 22:44

Itachi soupira et se dirigea vers Kisa, l'aidant à refaire sa valise. Il senti la gêne de la jeune fille monter en flèche. Quand cela fut terminer, il lui tendit sa valise.

Itachi : tiens. Fait attention
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 22:50

Kisa: Euh oui merci >///<
Désoler du dérangement j'aurai pus m'en occupé vous savez


Kisa étais rouge pivoine
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 22:54

Itachi passa une main dans ses cheveux pour lui ébouripher la tête

Itachi : tu semble pas très maline.. appel moi si tu as un problème, ok petit pouce ?

Il se redressa et retourna vers sakura qui le regarda étrangement. Quoi ? Il n'avait rien fait pourtant, elle voulait aussi une caresse sur la tête ? Il la regarda un instant dans les yeux en revenant près d'elle.

Itachi : bon euh .. on y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 22:58

Sakura avait suivi la scène, légèrement exaspérée. D'accord, il pouvait s'intéresser à quelqu'un. Mais la laisser en plan ? Ah, il ne manquait plus que ça ! Elle finit quand même par répondre, après quelques minutes de silence, soutenant toujours son regard. S'il s'imaginait gagner..

Sakura : Je t'attendais, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 23:02

Itachi remarqua qu'elle avait l'air étrangement comme .. énervée un peut. Mais il n'avait rien fait à par aider une inconnue, pour une fois qu'il été gentil, c'était bien sa vaine ! Il attrapa l'une des valises de Sakura, et sans attendre, commença à marcher. Cette fille était bien caractérielle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 23:06

Kisa: Euh oui merci c'est vrai que je suis un peu maladroite je n'hésiterai pas à vous appelez en cas de besoin!

fit une révérence courtoise, puis regarde au loin et aperçu une jeune fille au cheveux rose qui semblait attendre le jeune homme impatiemment, puis s'écria

Kisa: Exusez moi pour le dérangement mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno

Sakura Haruno


Messages : 64
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : France

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 23:07

Sakura suivait Itachi. Elle l'aurait bien doublé et fait mine d'avoir oublié qu'il venait.. Ouais, ça aurait été bien.. S'il n'avait pas sa valise dans une main, et si elle savait où elle habitait..
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Ushiwa
Admin



Messages : 473
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : in the world

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 23:10

Itachi se retourna rapidement, faisant signe à kisa de ne pas faire attention à sakura. Il lui sourit une dernière fois, reprenant son chemin. ( suite saku and me dans... le poste que je vais mettre xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://mangacity-newwolrd.1fr1.net
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 23:16

Kiba regardait la scène cherchant son chemin,puis,quand Itachi et Sakura partirent,il commença à bouger aussi,il se retourna et vit le vieux pervers du train pas loin de lui,il se mit à courir et....se mangea une porte...
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Sôma

Kisa Sôma


Messages : 47
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : A droite ou à gauche

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 23:22

Kisa totalement perdu dans cette nouvelle ville décida de suivre le jeune homme et la fille au cheveux rose après tout elle n'avait rien de mieux a faire puis elle vu quelqu'un ce mangé une porte et elle ne pus s'empêcher d'exprimer un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 23:32

je marchais tranquillement, je visité la ville je regardais a droite a gauche quand tout a coup j'entend un bruit! je me retourne et vois l'homme annimal du train que j'ai dragué se prendre une porte!!! j'esquisse un petit sourire et va vers lui pour le remettre sur patte

jiraya: salut toi!!!! alors on ne regarde pas ou on va ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka

Kiba Inuzuka


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : Perdu au Hueco Mundo é__è

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 23:45

Kiba entendit des rires autour de lui,puis quelqu'un s'avança près de lui,il tourna la tête et vit.....L'obsédé du train!!!

Kiba:Ahem...Je euh...Me suis cogné...

Une fois de plus..il avait sortie une connerie...Devant le Fou du Sexe....Il allait finir par croire que Kiba était amoureux de lui...Ce qui n'était absolument pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya

Jiraya


Messages : 309
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31
Localisation : un peu partout

Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. EmptyDim 13 Mar - 23:53

jiraya qui voyais kiba géné voulais encore plus le taquiner

jiraya: t'en fait pas mon chou je vais te soigner vien avec moi (lueur pervert dans les yeux)

voyant kiba complettement tetanisé, jiraya riai interieurement et se disais que c'était trop facile de lui faire peur et que sa n'allais pas finir de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente du train. Empty
MessageSujet: Re: Descente du train.   Descente du train. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente du train.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La place des nouveaux arrivants :: La gare-
Sauter vers: